Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS recrutement pour la saison 2013/2014 : qui peut venir ?

rumeur sur..... entendu au café.... rien de bien concret quoi roll et si le 8 de châto viens chez vous il a pas fini de se faire brancher par sa copine mon poto paul&mike. lol

Dernière modification par Pont-Vert (10/05/2013 17:46:11)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

en tout cas ce serait une bonne pioche pour romans

c'est vrai! mais il me semble qu'en 3éme ligne vous êtes pas mal outillés non?

Dernière modification par Pont-Vert (10/05/2013 17:58:50)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

c est vrai, mais à voir avec les départs!!

demi de fermeture a écrit :
raviolis a écrit :

et j ai entendu au café du coin que bezert retournerait vers chez lui

tu déconnes !!!!! pour une fois qu'on avait une désosseur .....

Oui c clair lui faut tout faire pour le garder!!!

Je confirme pour le 8 de Chatô et de l'équipe de france amateur. De plus il est bien ami avec BEZERT, donc s'il vient à ROMANS, peut-être que BEZERT restera.

ritchigaray a écrit :

Je confirme pour le 8 de Chatô et de l'équipe de france amateur. De plus il est bien ami avec BEZERT, donc s'il vient à ROMANS, peut-être que BEZERT restera.

Il faut qu'il reste c'est un super joueur...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

oui tu as raison le chantier du 5 de devant doit se faire impérativement la saison prochaine, un 8 ( kola est systématiquement mis en 2nde barre) un 9 de talent, un 10 pour remplacer sylvain vernissat, et un centre qui joue u ballon ... ça fait du monde .... smile

et le gros sponsor romanais ..... il arrive quand ?

loulou 10 a écrit :

pas de souci tient nous au courant quand tu a des info !!!

C génial!!:lol: toi aussi quand tu entends des infos wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Pogne de romans a écrit :

oui tu as raison le chantier du 5 de devant doit se faire impérativement la saison prochaine, un 8 ( kola est systématiquement mis en 2nde barre) un 9 de talent, un 10 pour remplacer sylvain vernissat, et un centre qui joue u ballon ... ça fait du monde .... smile

et le gros sponsor romanais ..... il arrive quand ?

Je pense qu'en premier lieu, la création d'une SAOS ou SASP est dans les tuyaux .... Si cela se fait il faudra un conseil d'administration, et je pense qu'a ce moment là un bon sponsor devrait arriver ... mais quand ? alors là je ne suis pas dans le secret des Dieux .... J'ai entendu parler d'un sponsor de Toulon, qui est Romanais mais je ne sais si c'est réellement vrai .... Mais cela serait super ....

En effet tu n'as pas l'air du tout dans le secret des dieux:lol:!!!! Par contre en lancé de saucisse tu te défends!!

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 1