Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

#15

AIX avait entre 2 et 3 millions l'an dernier et nous 850 000... ca veut pas dire grand chose mais ca aide cé vrai....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#16

hola surement pas trois millions l'an dernier, et même un peu en dessous de 2, y compris l'association avec 3 équipes juniors, 2 équipes cadets et 600 jeunes à l'école de rugby

carcawinner a écrit :

AIX avait entre 2 et 3 millions l'an dernier et nous 850 000... ca veut pas dire grand chose mais ca aide cé vrai....

#17

Perceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#18

Désolé mais c'était les chiffres annoncés en début de saison... c' était 3 fois le budget de Carcassonne (850 000 l'an dernier...).. aprés c'est ce que j'ai lu... Aprés ce n'est pas moi qui écris les articles de journaux ou annonce n'importe quoi sur le forum . ..;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#19

oliversson a écrit :

Perceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.

Bizarre que tu n'annonces pas le budget de Marseille.Peur de ne pas le tenir?

#20

quinze11 a écrit :
oliversson a écrit :

Perceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.

Bizarre que tu n'annonces pas le budget de Marseille.Peur de ne pas le tenir?

Tiens, tu tombes bien wink Alors les recrues ? Tu dois bien avoir quelques biscuits à nous signaler non ? Mon Rickus, il vient ou pas ?

#21

MAZAMET entre 500000 à 550000 euros pas terrible pour la F1

#22

boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :
oliversson a écrit :

Perceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.

Bizarre que tu n'annonces pas le budget de Marseille.Peur de ne pas le tenir?

Tiens, tu tombes bien wink Alors les recrues ? Tu dois bien avoir quelques biscuits à nous signaler non ? Mon Rickus, il vient ou pas ?

Si c'est un centre perforateur, il a ses chances......:D

#23

Si je comprends bien LLUBE a Carcassonne c est fait ca va etre dur pour les petits dans cette poule

#24

Perceval lequel, si c'est neurone il semble reparti au SOC? pour le budget celui de l'USM c'est 1/3 de celui de Carcassonne, mais l'amour du maillot c'est peut être inversement proportionnel?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#25

normandsavoie a écrit :

Perceval lequel, si c'est neurone il semble reparti au SOC? pour le budget celui de l'USM c'est 1/3 de celui de Carcassonne, mais l'amour du maillot c'est peut être inversement proportionnel?

l'amour du maillot commence déjà par le respect des autres.

#26

Sportingman a écrit :

Si je comprends bien LLUBE a Carcassonne c est fait ca va etre dur pour les petits dans cette poule

Peux tu préciser ?

#27

Si quinze11 dit que c est realisable alors c est que c est fait.

#28

Bon alors pour l'instant on a environ, en K€ Carca : 1250 La Seyne : 850 Chy : 635 Mazamet : 525 Montmélian : 415 Manque Castanet : Marseille : Aubenas : Réveillez vous les gars !

Fédérale 1