Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête avant les phases finales. Exemples : - Si Montauban écrase Nevers - Si Nevers gagne à Montauban - Si des joueurs clés se blessent Est-ce que Nevers va mettre la grosse équipe ou va faire tourner l'effectif ?
albator a écrit :C'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête avant les phases finales. Exemples : - Si Montauban écrase Nevers - Si Nevers gagne à Montauban - Si des joueurs clés se blessent Est-ce que Nevers va mettre la grosse équipe ou va faire tourner l'effectif ?
Cela m'étonnerait fort que Nevers fasse tourner... étant donner qu'ils peuvent encore finir 1er de la poule.
Petite chansonnette déviée....que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre: "...quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Nevers elle est battu évdement par l'équipe de Nevers, Mais quand l'équipe de Nevers s'en va jouer à Montauban elle est battue bien évidemment par l'équipe de Montauban..."
albator a écrit :C'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête avant les phases finales. Exemples : - Si Montauban écrase Nevers - Si Nevers gagne à Montauban - Si des joueurs clés se blessent Est-ce que Nevers va mettre la grosse équipe ou va faire tourner l'effectif ?
Nevers est venu dans cette poule pour se frotter à ce genre de match donc je ne pense pas qu'ils feront tourner ce samedi ! D'autant plus qu'ils ambitionnent nous battre et récupérer la 1ère place. Après effectivement c'est pas le moment de se blesser ! Mais on vient à peine de récupérer quasiment tout le monde chez nous. Près de 40 joueurs à l'entraînement cette semaine, les 23 places pour samedi seront chères !
Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup... ![]()
Ovalien Dupré a écrit :Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup...
C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?
Loïc22 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup...
Le 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.
Ovalien Dupré a écrit :Loïc22 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup...
Le 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.
Ils sont forfaits
du genre ils sont même pas dans le groupe ? Ou c'est un peu d'intox
J'aurais préféré voir l'équipe de Nevers à 100% en tout cas..
Loïc22 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Loïc22 a écrit :C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?
Ils sont forfaits
du genre ils sont même pas dans le groupe ? Ou c'est un peu d'intox
J'aurais préféré voir l'équipe de Nevers à 100% en tout cas..
Moi aussi j'aurais aimé que Nevers soit au taquet à Sapiac (la B aussi d'ailleurs car ce sera également un match à ne pas manquer). Sinon, pas d'intox l'ami, James (béquille), Capdeville (épaule), San Martin (raisons familiales) ne seront pas du voyage, tout comme Esclauze et Marfaing (rouge dimanche dernier au Pré-Fleuri). Heureusement, le banc ! ![]()
Ok, dommage
Sinon, la B risque d'être motivée chez nous aussi pour valider sa première place ! Surtout, avec l'infirmerie qui se vide en Une, il devrait y avoir quelques joueurs à descendre avec la Nationale B ce samedi ![]()
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'en fédérale 1 il y a au moins une équipe qui as des supporters. d’ailleurs je paye ma bière a tout les supporters de nevers vous me reconnaitrez j'aurais une écharpe verte et noire autour du cou et je crierai allez sapiac!!!!:lol::lol:
Je crois qu'on sera pas loin de 7000 personnes à être déguisés de la sorte!!!!!
cricri82 a écrit :en tout cas ça fait plaisir de voir qu'en fédérale 1 il y a au moins une équipe qui as des supporters. d’ailleurs je paye ma bière a tout les supporters de nevers vous me reconnaitrez j'aurais une écharpe verte et noire autour du cou et je crierai allez sapiac!!!!:lol::lol:
LOL !!
Allez les verts et noirs, les 87 sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!