Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban - uso nevers

C'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête avant les phases finales. Exemples : - Si Montauban écrase Nevers - Si Nevers gagne à Montauban - Si des joueurs clés se blessent Est-ce que Nevers va mettre la grosse équipe ou va faire tourner l'effectif ?

albator a écrit :

C'est match très intéressant à suivre car une des 2 équipes peut prendre un gros coup sur la tête avant les phases finales. Exemples : - Si Montauban écrase Nevers - Si Nevers gagne à Montauban - Si des joueurs clés se blessent Est-ce que Nevers va mettre la grosse équipe ou va faire tourner l'effectif ?

Cela m'étonnerait fort que Nevers fasse tourner... étant donner qu'ils peuvent encore finir 1er de la poule.

Petite chansonnette déviée....que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre: "...quand l'équipe de Montauban s'en va jouer à Nevers elle est battu évdement par l'équipe de Nevers, Mais quand l'équipe de Nevers s'en va jouer à Montauban elle est battue bien évidemment par l'équipe de Montauban..."

Aupa Nevers

albator a écrit :

Nevers est venu dans cette poule pour se frotter à ce genre de match donc je ne pense pas qu'ils feront tourner ce samedi ! D'autant plus qu'ils ambitionnent nous battre et récupérer la 1ère place. Après effectivement c'est pas le moment de se blesser ! Mais on vient à peine de récupérer quasiment tout le monde chez nous. Près de 40 joueurs à l'entraînement cette semaine, les 23 places pour samedi seront chères !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup... sad

Ovalien Dupré a écrit :

Après le "match" Nevers-Limoges, l'USON Rugby Plus effectuera le déplacement à Sapiac sans : un deuxième ligne, une charnière, un ailier et un arrière (cartons rouges et blessures). Même si le banc est fourni à Nevers, ça risque de faire beaucoup... sad

C'est qui le 10 l'ailier et l'arrière ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Le 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.

Ovalien Dupré a écrit :
Loïc22 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Le 10 : Matthew James. L'ailier : Manu Capdeville. L'arrière : Horacio San Martin.

Ils sont forfaits hmm du genre ils sont même pas dans le groupe ? Ou c'est un peu d'intox big_smile J'aurais préféré voir l'équipe de Nevers à 100% en tout cas..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ils sont forfaits hmm du genre ils sont même pas dans le groupe ? Ou c'est un peu d'intox big_smile J'aurais préféré voir l'équipe de Nevers à 100% en tout cas..

Moi aussi j'aurais aimé que Nevers soit au taquet à Sapiac (la B aussi d'ailleurs car ce sera également un match à ne pas manquer). Sinon, pas d'intox l'ami, James (béquille), Capdeville (épaule), San Martin (raisons familiales) ne seront pas du voyage, tout comme Esclauze et Marfaing (rouge dimanche dernier au Pré-Fleuri). Heureusement, le banc ! wink

Ok, dommage sad Sinon, la B risque d'être motivée chez nous aussi pour valider sa première place ! Surtout, avec l'infirmerie qui se vide en Une, il devrait y avoir quelques joueurs à descendre avec la Nationale B ce samedi smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'en fédérale 1 il y a au moins une équipe qui as des supporters. d’ailleurs je paye ma bière a tout les supporters de nevers vous me reconnaitrez j'aurais une écharpe verte et noire autour du cou et je crierai allez sapiac!!!!:lol::lol:

Je crois qu'on sera pas loin de 7000 personnes à être déguisés de la sorte!!!!!

visca catalunya

cricri82 a écrit :

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'en fédérale 1 il y a au moins une équipe qui as des supporters. d’ailleurs je paye ma bière a tout les supporters de nevers vous me reconnaitrez j'aurais une écharpe verte et noire autour du cou et je crierai allez sapiac!!!!:lol::lol:

LOL !!

Allez les verts et noirs, les 87 sont avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1