Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban - uso nevers

#85

il y a du monde ?

#86

Loïc22 a écrit :

Le rond rouge en haut est le parking sous le pont vieux dont je te parle (je t'ai tracé le chemin à suivre à pied pour rejoindre le stade), le second rond rouge est le parking du jardin des plantes. J'ai rajouté dans un rond vert, un petit parking (payant) qui est au dessus du jardin des plantes si jamais vous voulez laisser la voiture en ville. Il n'y a qu'à descendre (marches ou ascenseur) et tu arrives au parking du jardin wink Si tu suis le chemin bleu, gare de ne pas tomber dans le Tescou ! Tu risques d'y voir flotter quelques sifflets, cartons et autres maillots LaPoste lol

Loïc22, bien mieux qu'un GPS wink

#87

lionel58 a écrit :

il y a du monde ?

Je sais pas... mais je pense qu'on devrait entre 6500 et 7000 personnes. C'est l'heure de partir au stade :-) Bon match à tous

#88

Très content de la victoire Sapiacaine 40-16 avec bonus face à Nevers! J'attends vos débriefs à tous pour me faire une idée du match wink

#89

bravo montauban,Notre président nous avait prévenu que ça allait piquer à Sapiac.... Je dirai que la première place est bien méritée, dommage que Nevers est perdu des points bettement dans la rencontre de début de saison à St junien et ce match nul à Castanet mais la victoire de Montauban aujourd'hui est logique

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#90

JHD a écrit :

bravo montauban,Notre président nous avait prévenu que ça allait piquer à Sapiac.... Je dirai que la première place est bien méritée, dommage que Nevers est perdu des points bettement dans la rencontre de début de saison à St junien et ce match nul à Castanet mais la victoire de Montauban aujourd'hui est logique

Dommage que Sapiac ait perdu bêtement des points à Nevers à l'aller mais surtout à Bagnères en faisant match nul tongue On pourrait concurrencer Bourgoin au classement national avec 5 points en plus. Sinon, je viens de voir la compo de la B (Langlade, Dahbi, Biscay, Gillot-Jouannet, Manteaux, Delavallée entre autres) la concurrence va être féroce pour les phases finales et c'est tant mieux!

#91

On a pu voir un beau match.Deux belles équipes se sont affrontées loyalement avec un super esprit sur le terrain. le stade était plein à craquer(allez je me lance à peu près 7500 spectateurs) avec une ambiance de feu. Une équipe de sapiac était, me semble-t'il, au dessus du lot sur ce match. Le pied quoi!:Don peut noter aussi que cette équipe de l'uson n'a jamais fermé le jeu. Bravo à eux.

Dernière modification par lol82 (09/03/2013 19:15:20)

visca catalunya

#92

pour les absents: 2 autres essais en video:

#93

Gros match et belle ambiance d après les vidéos.Montauban est maintenant sûr de ses capacités et peut envisager la montée.

#94

rhone69 a écrit :

Gros match et belle ambiance d après les vidéos.Montauban est maintenant sûr de ses capacités et peut envisager la montée.

Je ne pense pas que l'on peut dire que ça ai été un gros match (énormement de fautes de mains) mais avec un très bon esprit et surtout un SUPER PUBLIC que beaucoup de clubs de PRO D2 ou TOP 14 peuvent envier. Pour en revenir au match par lui même, je ne l'ai pas du tout trouvé à la hauteur de l'évènement malgré beaucoup de lancements de jeu des 2 cotés.

#95

Salut à tous, l'histoire ne retiendra que la victoire bonifiée pour Mtb. Pas que Nevers n'avait pas son équipe type. L'histoire retiendra une superbe aprem de rugby dans un lieu fait pour ça! Pour au moins un de ce forum, il retiendra la longueur de la nuit à Montauban. wink Ne vous traumatisez du score, vous avez tout pour parvenir à votre objectif...à commencer par un public wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#96

Pffffffiouuuuuuuuuuuuuuuu nous voilà revenu de la cuvette, de l'enfer vert et noir, d'un endroit de légende, d'un pays dont on ne peut tomber qu'amoureux tellement il apporte de sensations extraordinaires grâce aux humains qui le peuplent. La vague jaune et bleue était bien présente dans les tribunes (je sais pas combien de supp nivernais mais je pense plus que les 200 annoncés dans le jdc) mais la marée verte nous a montré comment s'y prendre pour accéder à la pro D2. Quant à la nuit...LanVert, quant à la nuit... que dire, que dire si ce n'est que ça restera un moment inoubliable. Merci à toi LanVert, merci au président des Ultras, merci aux quelques joueurs qu'on a voulu faire signer à Nevers avec des chèques en blancs... je pense à Ruel-Gallay, Byrnes (qui avaient d'autres nivernais sur le dos wink ) et surtout à votre capitaine Romain Lauga qui est un gars super sympa. Nous avons découvert Montauban de nuit et les nuits là bas, ne sont pas bleues mais belle et bien vertes ! Je ne peux pas ne pas remercier aussi notre président Dumange car sans lui, je n'aurais sans doute, jamais connu un tel plaisir dans cette terre toute ovale. D'ailleurs, LanVert, mon pote veut s'installer là bas... smile Si je vous dis que c'était GRAND, GENIAL, vous me croyez?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#97

J'ai oublié de remercier Mme Viguié pour son accueil très chaleureux dans ses chambres d'hôte.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#98

Bonjour à tous, Franchement, j'ai fait pas mal de stades..... mais SAPIAC mérite d'être vécu au moins une fois.... Une ferveur et une sportivité hors du commun !!! Bravo et merci à ceux qui contribuent à cela, respect.

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Fédérale 1