Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban - uso nevers

Merci l'USM; j'espère que cette année sera la vôtre après cette superbe victoire; vous nous montrez le chemin à suivre, certes un peu raide mais je ne doute pas que nos dirigeants tendront vers cet objectif. Vive l'USM et vive l'USON !!!

J'étais présent ce samedi à ce match au sommet de la poule 4 dans votre magnifique stade qui est Sapiac. Je pense que l'USONevers n'a rien à regretter de cette défaite, mise à part peut-être le point bonus défensifs nous aurions peut-être pu allé checher, mais dans l'ensemble vous nous avez été nettement supérieur dans tous les secteurs de jeu (mêlées, Touche, jeu...) Je n'avais jamais vu jusqu'à présent en fédéral 1 une équipe avec un tel niveau de jeu. Pourtant nous avons déja été opposé à des Lille, Massy, Valance d'Agen, mais je pense que vous êtes bien au dessus toutes ces équipes cités avec tous le respect que je leur dois. Bravo à vous, et je vous souhaite bon courage pour arriver à votre objectif qui est la montée en pro D2. A bientôt peut-être qui c'est smile

U.S.O.N.

salut à tous merci a vous nivernais pour votre franchise et votre reconnaissance pour le peuple de sapiac étant Montalbanais d'adoption je crois que je peut dire que ce stade est magic non? j'en ai vu d'autre mais la à chaque fois j'ai des frissons maintenant amis nivernais ils vous reste à imité sapiac et créer quelque chose au pré fleuri

Fédérale 1