Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Strasbourg

Je l'ai vu décisif sur plusieurs matchs en début de saison, et même s'il n'a pas mis beaucoup d'essais, il a apporté des solutions pour passer les défenses et en envoyer d'autres marquer. C'est quoi le but du jeu? Passer en revue chacun des joueurs pour essayer de trouver quelque chose à dire lors d'une soirée mortelle au fond de la Bresse ou de la Suisse? On va pas commencer à cracher dans la soupe. Laissez-le prendre sa place, retrouver son physique; c'est un joueur qui pourra faire la différence dans les phases finales, quand il fera beau.

Rougekitache a écrit :

Je l'ai vu décisif sur plusieurs matchs en début de saison, et même s'il n'a pas mis beaucoup d'essais, il a apporté des solutions pour passer les défenses et en envoyer d'autres marquer. C'est quoi le but du jeu? Passer en revue chacun des joueurs pour essayer de trouver quelque chose à dire lors d'une soirée mortelle au fond de la Bresse ou de la Suisse? On va pas commencer à cracher dans la soupe. Laissez-le prendre sa place, retrouver son physique; c'est un joueur qui pourra faire la différence dans les phases finales, quand il fera beau.

oui, s'il retrouve une bonne condition physique et notre ami bressenfin s'en réjouira. Sinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff sportif est incompétent d'avoir misé sur ce joueur. Mais au 30/11/2012,(avant le retour de ses ennuis physiques), tout le monde était satisfait de ses prestations.

Dernière modification par chickenbresse (08/03/2013 10:39:50)

chicken,enfiles tes lunettes,tu dois être bigleux,ou ai-je émis une critique sur un joueur?? relis-toi avant d'annoncer tes griefs, merci...

bressansuisse a écrit :

chicken,enfiles tes lunettes,tu dois être bigleux,ou ai-je émis une critique sur un joueur?? relis-toi avant d'annoncer tes griefs, merci...

Oui mille excuses message corrigé pour attribution la bonne personne !!!

Bressenfin a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
l'Annecien a écrit :

oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.

Tu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?

Si tu relis bien ta phrase dans ta première réponse, elle ne veut rien dire non plus(5 ou 6 ou aucun ?). D'ailleurs je ne vois pas qui. N'empèche que Nawerecagi qui devait tout casser, on ne l'a pas encore vu apporter.

Je n'y connais peut-être rien en rugby contrairement à toi mais 5 ou 6 (joueurs) et aucun (match) cela me parait correct grammaticalement parlant ...

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (08/03/2013 11:00:25)

Ultras Violets made in Bresse

chickenbresse a écrit :

Sinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff sportif est incompétent d'avoir misé sur ce joueur.

Eh ! Oh ! Là tu pousses un peu le bouchon. Il n'est pas question de cela. Interprétation limite !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je n'y connais peut-être rien en rugby contrairement à toi mais 5 ou 6 (joueurs) et aucun (match) cela me parait correct grammaticalement parlant ...

Là ça va ! smile

Et sinon Strasbourg ?

Bressenfin a écrit :
chickenbresse a écrit :

Sinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff sportif est incompétent d'avoir misé sur ce joueur.

Eh ! Oh ! Là tu pousses un peu le bouchon. Il n'est pas question de cela. Interprétation limite !

Accordée !!

chickenbresse a écrit :
Bressenfin a écrit :
chickenbresse a écrit :

Accordée !!

Merci; Correct ! wink

je voudrais savoir dans quel condition sont les joueurs de strasbourg en tout cas ils meritent le respect car pas facile de perdre autant de match et de se remotivé pour le suivant . a bourg on va les prendre avec beaucoup de serieux !!!! bienvenus aux strasbourgeois a verchere !!!!

doudou01 a écrit :

je voudrais savoir dans quel condition sont les joueurs de strasbourg en tout cas ils meritent le respect car pas facile de perdre autant de match et de se remotivé pour le suivant . a bourg on va les prendre avec beaucoup de serieux !!!! bienvenus aux strasbourgeois a verchere !!!!

Bien parlé, Doudou ! smile

Pour en revenir a Nawerecagi que je connais très bien, il y'a 6 mois de ça, avant de signer son contrat chez nous, il n'était pas encore sur de pouvoir rejouer au rugby après ses multiples opérations du genou. Il l'a dit, il n'est qu'à 50 % de ses moyens physiques mais il fait la différence sur tous les ballons offensifs. C'est l'un des meilleurs ailiers qu'on ait eu. Alors en ce moment, les terrains gras et le mauvais temps n'ont pas aidé son corps a revenir en pleine forme. Mais il me l'a assuré encore hier. Il va bosser à fond et sera prêt et décisif pour les phases finales

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ca va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans craindre. Strasbourg est déjà en dessous, mais avec les événements récents ils auront la tête ailleurs. Un grand coup de chapeau à Chris et ses amis qui vont faire ce déplacement et rentrer les valises bien pleines, c'est beau de voir des supporters comme ceux là!

Fédérale 1