Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Strasbourg

arno74 a écrit :

Ca va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans craindre. Strasbourg est déjà en dessous, mais avec les événements récents ils auront la tête ailleurs. Un grand coup de chapeau à Chris et ses amis qui vont faire ce déplacement et rentrer les valises bien pleines, c'est beau de voir des supporters comme ceux là!

heureusement qu il y a encore des supporters comme eux !!!!!!!!! wink

doudou01 a écrit :

je voudrais savoir dans quel condition sont les joueurs de strasbourg en tout cas ils meritent le respect car pas facile de perdre autant de match et de se remotivé pour le suivant . a bourg on va les prendre avec beaucoup de serieux !!!! bienvenus aux strasbourgeois a verchere !!!!

On en attend pas moins de vous. Tout au long de cette saison, notre équipe n'a jamais demandé de faveur, ni voulu de la facilité et encore moins de la pitié. Je pense que les joueurs tout comme le supporters savent que le match sera plus que dur, mais personne ne vient jamais à Verchère pour faire de la figuration mais bien au contraire avec l'envie de mettre des points (et non des poings). Je pense que ce match arrive au bon moment (à condition que pour une fois vous laissiez les joueurs Strasbourgeois rentrer chez eux en bon état!) les 3 derniers matchs du RCS on montrer que l'équipe était toujours là et que contrairement à ce que l'on peut penser en voyant les résultats, notre équipe n'est pas si mauvaise. après si l'envie et la motivation sont là, de vieux démons on refait surface (l'indiscipline en fin de match, les mauvaises touches). Alors bon après trois plutôt bonnes prestations, accrocher quelques points à Bourg sonnerait un peu comme une récompense bien méritée.

arno74 a écrit :

Ca va être une boucherie... Vous pouvez mettre les Reichels ou les Crabos sans craindre. Strasbourg est déjà en dessous, mais avec les événements récents ils auront la tête ailleurs. Un grand coup de chapeau à Chris et ses amis qui vont faire ce déplacement et rentrer les valises bien pleines, c'est beau de voir des supporters comme ceux là!

Les joueurs sont toujours là, dimanche après dimanche, la moindre des choses c'est de leur rendre la pareille. on rentrera avec le valises pleines ouais peut-être (optimisme quand tu nous tient) mais contrairement à d'autres on aura prouvé à notre équipe qu'on est là jusqu'au bout et pas seulement dans la facilité.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

un groupe de supporters du rcs sera à marcel verchère demain, ce sera sans moi désolé. je pense que le rcs va prendre 30 ou 40 pts merci de me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct les matchs de bourg en bresse si vous pouvez supporter de bourg en bresse communiqué l'évolution du score ce serait super.

xavstras a écrit :

merci de me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct les matchs de bourg en bresse

ChrisXV elle est toujours là, et d'autres supporters du rcs, doudou01 merci pour tes commentaires sympas, demain ce sera sans moi désolé, faute à mauvaise grippe. je fais aussi partie des fidèles supporters du rcs merci arno74 pour tes propos sympas cette saison chez nous est bien vite oublié, je l'avoue c'est bien triste c'est du gâchis, le rcs va prendre 40 pts au moins voir plus

doudou01 a écrit :
arno74 a écrit :

heureusement qu il y a encore des supporters comme eux !!!!!!!!! wink

merci pour l'info PAT01

Pat01 a écrit :
xavstras a écrit :

merci de me dire si il y a une radio qui rentransmet en direct les matchs de bourg en bresse

ce sera peut être le dernier match de Philippe Braem sur le banc du RCS, la question de doudou01 est bonne dimanche dernier, la prestation du rcs a été bonne, sans un arbitre qui a donné 10 minutes d'arrêt de jeu en fin de match sans aucune explication, et donné un essai de pénalité à Bobigny litigieux. je ne sais pas comment c'est passé l'entrainement cette semaine au rcs, dans quel état d'esprit le RCS viendra à Marcel Verchère pour affronter BOURG EN BRESSE je ne sais pas du tout.

merci à toi arno74 pour tes propos sympas, c'est vrai qu'il y a des supporters du rcs qui reste fidèle malgré la saison cata du RCS chrisxv, moi même et d'autres qui sont présents toujours à hautepierre, il y aura un petit groupe à marcel verchère ce dimanche

arno74 a écrit :

Dernière modification par xavstras (10/03/2013 00:03:53)

bon match à tous

information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé

En B Bourg 32 Strasbourg 10

Mi- Temps Bourg 32 Strasbourg 8

Score Final Bourg 79 Strasbourg 8

Résultat lourd mais logique. Bravo aux supporters strasbourgeois venus encourager leur équipe. Il en faut du courage, continuez à rester derrière eux, le plus dur commence ! ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1