Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vire le Olivier !!! Tu as voulu me virer pour moins que ça ;-)
Si je le vire, je vire aussi marilou...
taratata a écrit :Vire le Olivier !!! Tu as voulu me virer pour moins que ça ;-)
Salut Taratata, j'ai une pensée pour ton club qui traverse une passe difficile comme nous l'avons connu il y a 2 saisons. J'imagine que le moral a du en prendre un sérieux coup dimanche avec cette défaite à domicile, une petite question : dans quel état d'esprit sont les joueurs pour cette fin de championnat ? Y croyez vous vraiment encore ?
olivier a écrit :Si je le vire, je vire aussi marilou...
Pas la peine de me virer, je me casse. ca fait plus de 5ans que je viens sur ce forum, j'ai fait la connaissance de pas mal de monde...on se chambre, on rigole, chacun défends son club. J'ai jamais eu de problemes avec personne. Mais me faire traiter de trainée, par un petit con qui est la depuis 3mois et qui prend un malin plaisir a me faire chier sur tous les topics ou je vais depuis 2mois, la ca passe pas. Et aller chato, faut y rester en F1....parce que vous en vallez la peine et si ca pouvait fate fermer la gueule du romanais!!! Aller Ciao
Ben oui, mais c'est toi qui déclenche avec la masturbation de Paul et mike, et en plus tu réponds pour Daniela de la même façon. C'était pourtant pas compliqué de lui dire qu'il ne pouvait pas juger la taille d'une bouche objectivement avec un aussi petit zizi. En gros, si vous voulez justice, n'utilisez pas les mêmes manières.
olivier a écrit :Ben oui, mais c'est toi qui déclenche avec la masturbation de Paul et mike, et en plus tu réponds pour Daniela de la même façon. C'était pourtant pas compliqué de lui dire qu'il ne pouvait pas juger la taille d'une bouche objectivement avec un aussi petit zizi. En gros, si vous voulez justice, n'utilisez pas les mêmes manières.
Ok Maître Yoda !!!!!
Pourriez vous nous donner des nouvelles de Pavel Stasny ? Merci
Reste Marilou, tu nous manquerais trop. Sur ce forum, c'est comme sur le stade, ceux qui nous craignent usent des arguments les plus vils pour tenter de nous faire dégoupiller. En suite les cartons rouges sont pour nous et les roquets pérorent. De toute façons, Chateaurenardais et Romanais, on se retrouvera à nouveau l'an prochain en F1, alors garde en un peu sous le pied.
Reste Marilou, je t'en prie
aiguille a écrit :DAURIN a écrit :Pourriez vous nous donner des nouvelles de Pavel Stasny ? Merci
D'aprèe la LNR il aurait rétréci Pavel STASTNY Né le : 06 février 1980 Pays : République Tchèque Poste : Taille : 128 cm Poids : 127 kg [center][/center]
Ben quoi, c'est son tour de taille... ![]()
kalou38 a écrit :aiguille a écrit :DAURIN a écrit :Pourriez vous nous donner des nouvelles de Pavel Stasny ? Merci
D'aprèe la LNR il aurait rétréci Pavel STASTNY Né le : 06 février 1980 Pays : République Tchèque Poste : Taille : 128 cm Poids : 127 kg [center][/center]
Ben quoi, c'est son tour de taille...
Pavel, c'est bien sue 1.98la taille, mais il reviens de blessure et reprendra avec na NB dimanche contre Chato ..... si celle-ci n'est pas forfait !!!
tucco a écrit :kalou38 a écrit :aiguille a écrit :D'aprèe la LNR il aurait rétréci Pavel STASTNY Né le : 06 février 1980 Pays : République Tchèque Poste : Taille : 128 cm Poids : 127 kg [center][/center]
Ben quoi, c'est son tour de taille...
Pavel, c'est bien sue 1.98la taille, mais il reviens de blessure et reprendra avec na NB dimanche contre Chato ..... si celle-ci n'est pas forfait !!!
Merci
nos joueurs sont à CASTELSARRASIN à partir de cet apres midi , deplacement de 30 joueurs pour former l'equipe première , delègation de 40 personnes staff, dirigeants et anciennes gloires. entrainement ce soir lieu ? OPERATION COMMANDO Le cout a été pris en charge à 100% par "le club des 100" ,belle initiative qui ne plombera les finances du club, en fonction du resultat , l'operation sera renouvellé pour le dernier match à AUBENAS.
"en fonction du resultat , l'operation sera renouvellé pour le dernier match à AUBENAS." Si pour venir à Aubenas, vous partez le vendredi, c'est que vous venez à pied...........(130 km)