Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence D'Agen / Chato

11 eme minutes seconde mi temps

Quel est le score du match svp?

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Victoire 32-14 avec bo

le 4 eme essai est l'œuvre de Thomas Gaston

J'espère pour Anto que c'est surtout par précautions, pour ne pas prendre le moindre risque, qu'il est sorti. Si c'est plus costaud, ça va dépendre de son rétablissement, mais une simple entorse aux cervicales, c'est 2 semaines minimum. Pour Micka, la tuile par contre. qu'il se rétablisse vite et bien, les supporters de l'AV sont avec lui !!!!

paul et mike a écrit :
Chienpatic a écrit :

Méchant le geste du joueur de Chato sur Tesquet, mais je dirais pas bete...plutot calculé.. le joueur valencien faisait un bon match... Il revenait en pleine bourre pour la fin de saison!...la tuile

tiens donc....

Vous me faites bien rire en vous lisant

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Chato, cet après midi nous n'avons pas vu grand chose. Jouer pour faire mal. Vous y êtes arrivés. Votre place n'est pas en F1. Le jour ou vous penserez à pratiquer du vrai rugby, vous aurez votre place, comme Agde d'ailleurs. Assez parlé, celà n'en vaut pas la peine.

Voilà tu as bien résumée la situation.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

A l'entrée des joueurs : l'équipe de Chato rentre sur la pelouse ( applaudissements du public ) les joueurs de Valence rentrent a leur tour votre numéro en rentrant passe devant les joueurs de Chato en criant : on va vous niquez bande de bâtards " en suivant le numéro 4 jette le ballon dans ma gueule. L'arbitre voit le geste et appel le joueur en lui demandant de se calmer et il lui dit même qu'il a entendu le 1 allumer. Jusque la c'est vrai nous sommes des voyous. Tesquet se faire plaquer en même temps qu'il fait la passe : agression ? Et la blessure de votre 3 c'est sur un fait de jeu. Et après pas un mauvais geste du match donc Chato ==> voyous ? Bonne continuation pour vous mais arrêtés d'avoir des préjugés sur certaines équipes. Ps : non rien je vais rester poli et vous respecter jusqu'au bout ....

taratata a écrit :

A l'entrée des joueurs : l'équipe de Chato rentre sur la pelouse ( applaudissements du public ) les joueurs de Valence rentrent a leur tour votre numéro en rentrant passe devant les joueurs de Chato en criant : on va vous niquez bande de bâtards " en suivant le numéro 4 jette le ballon dans ma gueule. L'arbitre voit le geste et appel le joueur en lui demandant de se calmer et il lui dit même qu'il a entendu le 1 allumer. Jusque la c'est vrai nous sommes des voyous. Tesquet se faire plaquer en même temps qu'il fait la passe : agression ? Et la blessure de votre 3 c'est sur un fait de jeu. Et après pas un mauvais geste du match donc Chato ==> voyous ? Bonne continuation pour vous mais arrêtés d'avoir des préjugés sur certaines équipes. Ps : non rien je vais rester poli et vous respecter jusqu'au bout ....

Taratata tu es un homme raisonnable. Je t'embrasse Je suis sûre que Chato va manger Blagnac

Dernière modification par Rimafaki (11/03/2013 12:58:16)

Merci rima lool

taratata a écrit :

Merci rima lool

Tu sais que tu seras toujours ma petite mésange bleue et ...rouge je suis en train de mettre au point mon maquillage pour dimanche, il te plait ? En tout cas les supporters de Chato seront au rendez-vous Et les supportrices également Je sais que cette semaine vous vous entraînez à à la dure, bon courage Et ne laissez pas toute seule dans la neige SVP

Dernière modification par Rimafaki (11/03/2013 15:43:11)

Fédérale 1