Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence D'Agen / Chato

cocottebleue a écrit :

Pont Vert, ne t'impatiente pas, à nous deux. Une coupure d'internet a effacé ma réponse, et je dois recommencer, aujourd'hui nous sommes sous la neige qui régresse mais il fait froid. Alors tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je vais essayer de faire bref, car tout à l'heure tu avais de la lecture pour un moment. Il s'avère que les supporters valenciens et ceux des autres clubs de la poule, et de la saison dernière, avons des rapports cordiaux (sauf vous, Agde, La Seyne, Aubenas, pour ne pas les citer). Donc nous parlons et échangeons nos impressions à l'occasion des rencontres. . Tous ont la même opinion, vous n'avez pas la même culture rugbistique que nous, SO, Centre, tous ont été mal reçus, les joueurs ont subi des mauvais coups. Désolé mais il faut être réaliste, vous avez le sang un peu trop chaud dans cette région du SE, et pas la sportivité, la cordialité que l'on devrait trouver dans les stades. Certes on a tendance à vous mettre tous dans le même,panier, il y a des exceptions, en minorité cependant. Il y a trois saisons, et celleci je suis venu à Chato, le souvenir ramené ne plaide pas en votre faveur : sur le terrain les joueurs prennent de mauvais coups, exemple dimanche chez nous, dans les tribunes ou au grillage les supporters et les coaches sont insultés, méprisés. Quelques supporters de chez vous avaient faits le déplacement à Valence, la présidente et la vice présidente de l'Amicale sont allées les saluer et parler avec eux. Quoi de plus agréable de boire le verre de l'amitié avant et après le match, nous sommes des sportifs qui connaissons les valeurs rugbistiques et celles de l'accueil. Ensuite quand je lis les conneries de gens qui n'étaient pas au match, je me mets en colère : j'étais au stade, j'ai visionné la vidéo, je sais de quoi je parle et suis révolté devant l'absurdité, la bêtise de ces personnes. Vous avez un Président super, qui veut tirer son club vers le haut, changer les mentalités, il faudrait l'aider, les joueurs en ayant un comportement de sportifs, les supporters en faisant du stade un lieu de convivialité, tout en continuant a supporter leurs équipes. C'est dommage que les gars sur le terrain ne se consacrent pas entièrement au rugby, les résultats y gagneraient car vous avez des éléments valables. Je ne veux pas me poser en donneur de leçon, la discussion est ouverte, à suivre et plus si affinités. Sportivement

dit moi où a tu appris la géographie Chato n'est pas en Ardeche et je te renvoi à ton post précédent où tu parlais de la mauvaise mentalité des Ardéchois. Ou a tu vu que les Albenassiens n'avaient pas de rapport cordiaux avec les autres clubs et supporters que ce soit au stade où sur les forums relit bien TOUT mes post et je te défie d'y trouver une mauvaise remarque jamais. Mais qui est tu pour juger de notre " culture rugbystique" comme tu dis pour moi elle est égale à la votre donc pour toi point de rugby hors Sud-Ouest? Et cite moi 1 club où des supporters ont étés mal reçùs chez nous. Voilà j'en reste là en espèrant que ce n'était qu'une erreur de ta part. Amitiés rugbystiques mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Taratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier que tu as agressé à Valence : opération d'urgence demain, carrière foutue (tu n'ignores pas que c'est un joueur pro), sa femme enceinte (grossesse à risque) dans un étât physique et psychique impensables, tu peux être fier d'avoir bousillé l"avenir d'un garçon qui a eu la malchance de te gêner sur le terrain J'espère que tu as une bonne assurance, car tes excuses ne suffiront pas devant un tribunal, je ne sais pas comment tu te comportes dans la vie, mais sur un terrain tu es un ultra voyou. Si ton entraîneur est honnête il faut qu'il te suspende jusqu'à la fin de la saison. Je souhaite que ton action ne reste pas impunie, et tous les valenciens le souhaitent avec moi. HONTE A TOI

j'aurais au moins espéré une réponse de ta part cocotte bleu mais peut être est tu de ces personnages qui balancent des conneries et n'assument rien. lol

cocottebleue a écrit :

Taratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier que tu as agressé à Valence : opération d'urgence demain, carrière foutue (tu n'ignores pas que c'est un joueur pro), sa femme enceinte (grossesse à risque) dans un étât physique et psychique impensables, tu peux être fier d'avoir bousillé l"avenir d'un garçon qui a eu la malchance de te gêner sur le terrain J'espère que tu as une bonne assurance, car tes excuses ne suffiront pas devant un tribunal, je ne sais pas comment tu te comportes dans la vie, mais sur un terrain tu es un ultra voyou. Si ton entraîneur est honnête il faut qu'il te suspende jusqu'à la fin de la saison. Je souhaite que ton action ne reste pas impunie, et tous les valenciens le souhaitent avec moi. HONTE A TOI

Je ne préfère pas te répondre.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

cocottebleue a écrit :

Je ne suis pas toujours fan de Chato. Le match aller s'était très bien passé dans un très bon climat. Le match retour a pour contre été délicat pour notre réserve puisque le match a été arrêté avant la fin par l'arbitre. Par contre, je te trouve extraordinairement virulent contre Taratata. J'espère que tes propos et ta version des faits ne sont pas exagérés, car ce serait bien Taratata qui pourrait se retourner vers les tribunaux. Cocotte, tu es bien souvent très vindicatif. Je me souviens tes propos contre l'arbitrage qui aurait tellement favorisé le CSBJ que le match était sans issue pour vous ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

cocottebleue a écrit :

J'ai moi même été blessé au genou dans un regroupement, en étant jeune . Je n'étais pas pro puisque je jouais en amateur wink J'ai été opéré et 8mois plus tard j'ai pu reprendre le rugby. Mais peut etre que pour toi le fait que je ne sois pas Pro ce n'était pas grave? Je n'ai pas pu aller travailler pendant 4 mois, et j'étais en demi salaire et avec une famille à nourrir. Mais le rugby ce n'est pas un jeu sans risques... On peut même se blesser tout seul. Alors si maintenant que le rugby est pourri par le fric, on commence à mettre la justice au milieu roll Je souhaite un bon rétablissement à votre joueur, qui je l'espère retrouvera les sensations sur un terrain. Un bon courage à son épouse, mais n'allons pas dire non plus que le joueur de chato est fautif si sa grossesse se passe mal.... c'est ce qu'on comprend de tes propos. Enfin ce n'est que mon avis....:(

CocotteBleue, par tes propos haineux parfois, insultants souvent, grossier d'autres fois, par tes propos irrespectueux à l'encontre des arbitres et délégués, je doute que tu sois le Président du club de Valence. Ne te cache pas sous ton pseudo, démasque_toi afin que ta bêtise ne rejaillisse pas sur l'Avenir valencien. Je te précise aussi que je fais partie des quelques spectateurs qui ont été très gentiment accueillis par les charmantes dames du clus des supporters. Merci à elles. Je suis aussi le supporter de châto que tu accuses d'être à la masse parce que je t'ai dénoncé le comportement agressif de tes joueurs. Quant au Mistral, le vent qui nous rend fous il te dit ... ... Bonne chance à ton club

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

allo! cocotte bleue t'est où tu couve? wink

taratata je suis de tout coeur avec toi mets un filtre a tes yeux pour lire ces quelques messages delirants et sauvez vous

Salut à tous Je n'ai, malheureusement, pas pu assister aux 30 premières minutes mais étant un spectateur neutre, il ne m'a pas semblé que le match se soit mal passé. Il est vrai qu'en arrivant j'ai pu voir un joueur sortir sur un brancard (applaudi pas le supporteurs mais aussi quelques joueurs de Chato - respect ou ironie, à vous de juger) mais pas de révolte par la suite des Valenciens donc un certain doute sur un mauvais geste). Par contre, du coté de Chato, j'ai vu quelques joueurs qui pourraient aller au foot car tomber derrière l'arbitre en se tenant le visage alors qu'il n'y avait personne autour, j'ai trouvé ça minable mais aussi trop répétitif ainsi que les "blessures" stratégiques pour casser le rythme. Ce qui me semble le plus malheureux, c'est qu'il y a de bons joueurs et que le club a les moyens de montrer autre chose. Amitiés à toutes et tous

cocotte n'est pas le président de l'AV. par contre, à mon sens, il défend l'intérêt du club, comme beaucoup avec son club, en tant que fan, mais l'exprime à sa façon peut-être trop nature. et malgré cette véhémence limite, je pense que s'il a vu la vidéo du match et connaissant bien le joueur, et certaines circonstances, ça l'énerve par dessus tout

CoeurDeStade a écrit :

cocotte n'est pas le président de l'AV. par contre, à mon sens, il défend l'intérêt du club, comme beaucoup avec son club, en tant que fan, mais l'exprime à sa façon peut-être trop nature. et malgré cette véhémence limite, je pense que s'il a vu la vidéo du match et connaissant bien le joueur, et certaines circonstances, ça l'énerve par dessus tout

respect à lui pour défendre son club! la dessus aucun problème, mais insulter d'autres supporters qui eux aussi défendent leurs clubs et ne pas assumer ses dires là non pas respect. Qu'il vienne s'expliquer ce pour quoi je l'avais questionné, entre personnes intelligentes il n'y a pas lieu aux insultes mais à un bon dialogue alors je réitère l'invit à cocotte bleue. amitiés rugbystiques coeurDeStade et bon match en challenge. cool

Fédérale 1