Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jmm01 a écrit :Ychartreuse a écrit :T'es toujours pas content toi ? On t'a dit que t'avais raison. Pour la p... et le mars, tu te trouveras un autre client. Bon visiblement, y'avait plus de cotons tiges en rayon, alors je te le répète : oui a Bourgoin aussi ça a donné (celle de 2005 est la plus célèbre, t'as pas cherché bien loin), mais on pleure pas derrière quand les gens déplorent ce fonctionnement, et surtout deerière ça, y'avait du jeu. C'est pas les bourre-pifs qui rendaient Rajon imprenable, c'est l'ensemble. Pour mémoire, un ensemble suppose la réunion d'au moins deux éléments. Sinon, essaie l'ortho...
tu te prendrais pas pour dieu si par hasard ?? tu sais tout mieux que tout le monde tu decide de ce qui est bien ce qui ne l'est pas !! sinon je te remercie dete soucier de mon ouie mais ca fonctionne bien le cerveau moins par contre. pour les pipes pas de soucis j'ai ce qu'il faut et pour les mars j'ai arrete ! sinon mec continue a te sentir condescendant ca te vas bien au teint...
T'inquiètes pas Jmm, en Berjalie ils n'ont pas de voyous, ce sont les plus beau, et en plus les plus grand amis de la rodeshye. Et surtout ils ont une mémoire énorme......
Et au fait Marc C....... d'ou est ou était -il ???? A merde de jailleux. ![]()
Dernière modification par philbassin (11/03/2013 19:43:35)
philbassin a écrit :... T'inquiètes pas Jmm, en Berjalie ils n'ont pas de voyous, ce sont les plus beau, et en plus les plus grand amis de la rodeshye. Et surtout ils ont une mémoire énorme......
Et au fait Marc C....... d'ou est ou était -il ???? A merde de jailleux.
Ca n'a rien à voir avec le jeu et compte les cartons ou expulsions qu'il ai eu dans sa carrière sportive. En tout état de cause, s'il t'avait croisé, soit tu aurais bu un canon avec lui (ce qui l'a perdu) soit il t'aurai foutu la bouffe que tu mérites
Bedeau38 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Surtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détracteurs sont - ils surs de leurs finances ? Déja St Etienne et Périgueux ! Il se murmure que d'autres suivraient ! Alors messieurs n'en dites pas trop sur nous , attention au retour de baton n'ayez pas la mémoire défaillante pour certains .............. A+
S'il faut, comme vos voisins de Béziers, attendre des rétrogradations administratives pour rester à un niveau qui n'est pas compatible avec le sportif et qui fait prendre des roustes (sur le plan score) tous les week end en vidant les stades de spectateurs, ça confirme bien une certaine mentalité. A bon entendeur.
si vous n'aviez pas jouer avec le feu ,béziers serait a votre place
Bedeau38 a écrit :philbassin a écrit :... T'inquiètes pas Jmm, en Berjalie ils n'ont pas de voyous, ce sont les plus beau, et en plus les plus grand amis de la rodeshye. Et surtout ils ont une mémoire énorme......
Et au fait Marc C....... d'ou est ou était -il ???? A merde de jailleux.
Ca n'a rien à voir avec le jeu et compte les cartons ou expulsions qu'il ai eu dans sa carrière sportive. En tout état de cause, s'il t'avait croisé, soit tu aurais bu un canon avec lui (ce qui l'a perdu) soit il t'aurai foutu la bouffe que tu mérites
T'as peut-être raison. Mais à force d'entendre les raisonnement des Berjalliens sur ce post, je fais comme eux: Je dis n'importe quoi.
Ils le font exprès ou ils sont abrutis ?
Quel autre choix le ROA avait-il pour essayer de se sauver. Envoyer du jeu, d'autres ont déjà essayé et s'y sont cassés les dents. Eux ils ont essayé à l'ancienne et ça n'a pas marché non plus, voilà , point.
La meilleure explication est celle donnée par leur 2eme ligne dans la presse.
Toi tu es Paul ou tu es mike ?? Ou bien tu te cherche encore peut être ... En ce qui concerne marc cecilion j ai un très grand respect pour le guerrier qu il était sur le terrain, le reste ne m interresse pas !!
Bedeau38 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Surtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détracteurs sont - ils surs de leurs finances ? Déja St Etienne et Périgueux ! Il se murmure que d'autres suivraient ! Alors messieurs n'en dites pas trop sur nous , attention au retour de baton n'ayez pas la mémoire défaillante pour certains .............. A+
S'il faut, comme vos voisins de Béziers, attendre des rétrogradations administratives pour rester à un niveau qui n'est pas compatible avec le sportif et qui fait prendre des roustes (sur le plan score) tous les week end en vidant les stades de spectateurs, ça confirme bien une certaine mentalité. A bon entendeur.
Effectivement on peut faire comme Béziers ou bien comme bourgoin monter une équipe de joueurs qu'on ne peut pas payer !! Ça confirme certaine mentalité ;-)
bon et si vous siffliez la fin de vos petites querelles, des générales il y en a eu et il y en auras toujours tant que (je l'espère) le rugby seras un sport de contact joué pendant 80mn qui font monter l'adrénaline, qui parmis les supporters de chaque club des séries au Top14 n'a JAMAIS vu un seul joueur de SON club péter un câble rien ne l'excuse bien entendu mais j'ai TOUJOURS vu les joueurs des deux camps partager un canon ensemble à la fin et je crois son loin des gueguerres stèrile sur le forum. VIVE LE RUGBY
Tu as raison fin du match pour moi
jmm01 a écrit :Toi tu es Paul ou tu es mike ?? Ou bien tu te cherche encore peut être ... En ce qui concerne marc cecilion j ai un très grand respect pour le guerrier qu il était sur le terrain, le reste ne m interresse pas !!
Moi c'est Mickey bien sûr !!!!!
"Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
D'accord, n'en parlons plus"
![]()
Dernière modification par philbassin (11/03/2013 20:34:16)
Chers intervenants de ce sujet, merci de montrer au monde entier ce que la connerie humaine à de plus beau. Si maintenant l'un d'entre vous pouvait se décider à relever le niveau, ça éviterait de faire passer les supporteurs de vos clubs respectifs pour des baltringues. Merci de votre compréhension.
un plaisir de vous lire............
:D
Dernière modification par lud (11/03/2013 20:54:12)
jmm01 a écrit :jmm01 a écrit :Jim12 a écrit :A Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression dont vous êtes friand à Agde
et toi meme pas je te repond !!!
par contre j'ai toujours avance a visage decouvert a rodez MOI
Et ben tu m'a bien répondu
En espérant te revoir l'année prochaine en Aveyron à Decazeville ou Millau