Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Chers intervenants de ce sujet, merci de montrer au monde entier ce que la connerie humaine à de plus beau. Si maintenant l'un d'entre vous pouvait se décider à relever le niveau, ça éviterait de faire passer les supporteurs de vos clubs respectifs pour des baltringues. Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas un dialogue de baltringues mais de supporteurs qui défendent leur territoire. Bourgoin souffre de son statut d'ancien TOP 14 alors que la moyenne d'age (malgré quelques anciens) est d'environ 24 ans donc une majorité qui n'a connu ni le TOP 14 ni la PRO D2 avec une gestion de merde (ou le joueurs de l'époque ont TOUJOURS ETE PAYES) Agde de sa montée en F1 ou le jeu n'est plus le même et que le baston impressionne sans doute moins qu'en F2. Peut être qu'en créant du jeu, les joueurs n'en seraient pas là surtout que la B fait un excellent parcours.
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Surtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détracteurs sont - ils surs de leurs finances ? Déja St Etienne et Périgueux ! Il se murmure que d'autres suivraient ! Alors messieurs n'en dites pas trop sur nous , attention au retour de baton n'ayez pas la mémoire défaillante pour certains .............. A+
Sachant que si ces clubs sont relégués administrativement, ça serait des clubs de leurs poules qui seraient repêcher. Le règlement à changer cette année, quand un club est reléguer financièrement on repêche un club de sa poule plutôt qu'au niveau national.
Jim12 a écrit :jmm01 a écrit :jmm01 a écrit :et toi meme pas je te repond !!!
par contre j'ai toujours avance a visage decouvert a rodez MOI
Et ben tu m'a bien répondu
En espérant te revoir l'année prochaine en Aveyron à Decazeville ou Millau
Ou à rodez
olivier a écrit :Chers intervenants de ce sujet, merci de montrer au monde entier ce que la connerie humaine à de plus beau. Si maintenant l'un d'entre vous pouvait se décider à relever le niveau, ça éviterait de faire passer les supporteurs de vos clubs respectifs pour des baltringues. Merci de votre compréhension.
A la fois ce n est qu un forum de rugby... Tu ne peux pas obliger aux mecs d être tous et très intelligents, et puis moi cela m'amuse ;-) Je ne suis sérieux que quand je suis sur le banc de 15h au coup de sifflet final ... Et comme en ce moment on m a confisque mon banc et bien pour ma part c est de la provoc et de la déconnade . Merci de ta compréhension
Ah, mais je n'oblige jamais à rien, contrairement à ce que l'on pense.
jmm01 a écrit :Jim12 a écrit :jmm01 a écrit :par contre j'ai toujours avance a visage decouvert a rodez MOI
Et ben tu m'a bien répondu
Ou à rodez
Vous allez vous maintenir???
jmm01 a écrit :tu te prendrais pas pour dieu si par hasard ?? tu sais tout mieux que tout le monde tu decide de ce qui est bien ce qui ne l'est pas !! sinon je te remercie dete soucier de mon ouie mais ca fonctionne bien le cerveau moins par contre. pour les pipes pas de soucis j'ai ce qu'il faut et pour les mars j'ai arrete ! sinon mec continue a te sentir condescendant ca te vas bien au teint...
Condescendant, ça peut même te qualifier si tu coupes le mot en deux. Bon, à ne pas prendre au 1er degré, mais la perche était trop belle, ça me faisait chier de pas la choper au vol. Pour le reste, ben je te l'ai dit, je sais même pas comment on ne peut pas être d'accord avec toi. Triste monde.
philbassin a écrit :Quel autre choix le ROA avait-il pour essayer de se sauver. Envoyer du jeu, d'autres ont déjà essayé et s'y sont cassés les dents. Eux ils ont essayé à l'ancienne et ça n'a pas marché non plus, voilà , point. La meilleure explication est celle donnée par leur 2eme ligne dans la presse.
Ben ouais, rien de plus. Je comprends pas pourquoi c'est vexant qu'on fasse que constater ce que mettent sur la table sans hypocrisie les joueurs d'Agde. Ca a été la stratégie "pourrissage de match" (sans succès), on est venu dire "quel match de merde" et on emeut qqs sensibilités. Je vois pas où est le problème. Dans l'autre sens, ça me poserait pas de problème d'avoir l'état d'esprit du 2eme ligne d'Agde.
vous êtes décidément indécrottables.
Jim12 a écrit :jmm01 a écrit :Jim12 a écrit :Et ben tu m'a bien répondu
Ou à rodez
Peut être ! Et vous ?
jmm01 a écrit :Jim12 a écrit :jmm01 a écrit :Ou à rodez
Peut être ! Et vous ?
Oui
Je ne suis encore intervenu sur ce post mais la petite polémique suivie sur ce fil me désole ...... chers amis supporters berjalliens (comme moi), revenez à la réalité ! On n'est plus dans le monde Pro ... en Top14 et même en ProD2, une générale, des spectateurs qui interviennent et c'est le déferlement médiatique, les sanctions, les grandes phrases dans la presse etc .... mais les gars, réveillez-vous ! On est en fédérale, c'est rude, il y'a des traquenards pour essayer de faire tomber un adversaire plus fort, c'est clochermerle !!!!!! Et tout le monde s'en fout, c'est comme ça !!!! Quand j'entendais certains supporters berjalliens se féliciter que l'on quitte le monde pro, que cela allait être la meilleure expérience pour nous, que le monde pro était froid et qu'on allait retrouver la chaleur et la convivialité du monde amateur ...... eh bien, qu'en pensez-vous maintenant ? Pour ma part, j'en pense ce que j'en ai toujours pensé, la fédérale me rappelle le rugby de mon enfance, les stades pleins de charme, le jeu pour l'envie de gagner sans penser au salaire ou à la carrière à gérer, l'engagement physique sans calcul ... et parfois aussi, les générales, les mauvais coups, les spectateurs pas très nombreux mais bien chauds ....... et alors ????? C'est comme ça ...... si ça peut nous rendre plus forts, tant mieux, les joueurs ne disent d'ailleurs par le contraire, être allés gagner dans ces conditions à Agde leur a fait le plus grand bien, ça a resserré les liens entre eux, ça leur a appris à répondre présent aussi ..... avec l'équipe de gamins du début de saison, on aurait perdu ce match, maintenant, après une quinzaine de matchs dans cette poule 2, on a une équipe de gamins certes mais des gamins aguerris, qui savent répondre à l'engagement physique plus que poussé de leurs adversaires ... est-ce un mal ? Et bien, vous savez quoi ? J'ai presque envie de dire merci à Agde car ce genre de matchs peut nous servir beaucoup pour la suite (même s'ils ne faudra pas tomber dans l'excès inverse en phases finales où il faudra de l'engagement mais aussi de la maîtrise et du jeu face à des équipes plus disciplinées et plus joueuses telles que Nevers ou Montauban). Agde joue avec ses armes, c'est comme ça, et je dirais même que ce n'est pas de leur faute si la fédé tolère ce genre de comportements. Puisque c'est "presque" autorisé, pourquoi s'en priver pour faire tomber une adversaire plus fort dans un match crucial ?
Excellente analyse du monde du rugby et de la bande d'incapables qui qui gère tout celà !
ultra csbj a écrit :Je ne suis encore intervenu sur ce post mais la petite polémique suivie sur ce fil me désole ...... chers amis supporters berjalliens (comme moi), revenez à la réalité ! On n'est plus dans le monde Pro ... en Top14 et même en ProD2, une générale, des spectateurs qui interviennent et c'est le déferlement médiatique, les sanctions, les grandes phrases dans la presse etc .... mais les gars, réveillez-vous ! On est en fédérale, c'est rude, il y'a des traquenards pour essayer de faire tomber un adversaire plus fort, c'est clochermerle !!!!!! Et tout le monde s'en fout, c'est comme ça !!!! Quand j'entendais certains supporters berjalliens se féliciter que l'on quitte le monde pro, que cela allait être la meilleure expérience pour nous, que le monde pro était froid et qu'on allait retrouver la chaleur et la convivialité du monde amateur ...... eh bien, qu'en pensez-vous maintenant ? Pour ma part, j'en pense ce que j'en ai toujours pensé, la fédérale me rappelle le rugby de mon enfance, les stades pleins de charme, le jeu pour l'envie de gagner sans penser au salaire ou à la carrière à gérer, l'engagement physique sans calcul ... et parfois aussi, les générales, les mauvais coups, les spectateurs pas très nombreux mais bien chauds ....... et alors ????? C'est comme ça ...... si ça peut nous rendre plus forts, tant mieux, les joueurs ne disent d'ailleurs par le contraire, être allés gagner dans ces conditions à Agde leur a fait le plus grand bien, ça a resserré les liens entre eux, ça leur a appris à répondre présent aussi ..... avec l'équipe de gamins du début de saison, on aurait perdu ce match, maintenant, après une quinzaine de matchs dans cette poule 2, on a une équipe de gamins certes mais des gamins aguerris, qui savent répondre à l'engagement physique plus que poussé de leurs adversaires ... est-ce un mal ? Et bien, vous savez quoi ? J'ai presque envie de dire merci à Agde car ce genre de matchs peut nous servir beaucoup pour la suite (même s'ils ne faudra pas tomber dans l'excès inverse en phases finales où il faudra de l'engagement mais aussi de la maîtrise et du jeu face à des équipes plus disciplinées et plus joueuses telles que Nevers ou Montauban). Agde joue avec ses armes, c'est comme ça, et je dirais même que ce n'est pas de leur faute si la fédé tolère ce genre de comportements. Puisque c'est "presque" autorisé, pourquoi s'en priver pour faire tomber une adversaire plus fort dans un match crucial ?
Merci ultra, j'avais l'impression d'être bien seul.
C'est vous qui avez raison mais on a tous un côté "tête de con", et des fois un petit exutoire fait du bien. Vaut mieux que ça sorte sur un fofo à condition que ce soit "occasionnel" bien sur que dans la vie.
Je suis sur qu'on se serrerait la pogne avec Jim ou jmm je sais même plus si on se retrouvait au stade.
![]()