Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / Bourgoin .

philbassin a écrit :
ultra csbj a écrit :
sapiac76 a écrit :

oublies bastia et ajaccio, tu ne voudrais pas savoir d'ou vient leur fric... pour le coup c'est pas un bon exemple

Mais non voyons, mais non ..... bon, OK, mauvais exemple .....

N'y aurait'il que des Bisounours à Tauban-Jailleux ? mad

Je ne comprends pas le sens de cette remarque. Ni sur le fond, ni sur la forme. Mais ça n'en a peut être pas

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

perso je ne crois pas une seconde que l'on remontera dans le top 14 et qu'on pourrait y jouer un rôle interessant! en tous cas pas avant 20 ans au moins ! ou alors faut qu'on s'associe avec vienne pour faire un vrai grand club dans le nord isère! mais par contre la pro d2 c'est jouable et pour y jouer un rôle ! mais c'est sur et certain que si jamais on reste trop longtemps en fed 1 ?? on a toutes les chance de faire comme nos amis de bourg ou romans anciens demi finaliste de l'élite qui depuis végètent en fédérale, pourtant ya tout ce qu'il faut en isère , ya l'aglo , et c'est une region industrialisée ! il manque juste la volonté politique de doter ce club de structures dignes d'un projet ambitieux or sans installations correcte pas de réussite en élite

Dernière modification par allezcsbj (13/03/2013 22:01:26)

et pour ultra ! je trouve que tu pousse mèmè dans les orties en disant je vous l'avais bien dit, la féderale une c'est ça !! OU T'A VU que la fed 1 c'est la permission de faire n'importe quoi ? si un jour yen a qui attendent le bus a la calach tu va nous dire que c'est ça la fed 1 ?? qu'il y ait quelques partie ou les mornifles sont de sortie ça a son charme mais faut rester raisonnable quand même

ThierryBJ a écrit :
philbassin a écrit :
ultra csbj a écrit :

Mais non voyons, mais non ..... bon, OK, mauvais exemple .....

Je ne comprends pas le sens de cette remarque. Ni sur le fond, ni sur la forme. Mais ça n'en a peut être pas

Au sujet des club Corses et la provenance du fric. Tu comprends mieux

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
ThierryBJ a écrit :
philbassin a écrit :

Je croyais que tu relatais les échanges autour de l'avenir de Bourgoin. Pour les corses, c'est clair qu'ils devraient jouer en championnat de ... Corse. Avec leur "modèle" économique, avec leurs coups de fusil et autres agresssions ! Et je ne comprenais pas le "Tauban-Jaillieux", ne connaissant ni Tauban, ni Jailleux !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Copieurs, c'est nous les voyous !!!!!!!!!!!! On est des enfants de choeur à côté

Ma CAMILLE et moi,

philbassin a écrit :
ThierryBJ a écrit :
philbassin a écrit :

visiblement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est juste une vérité...ils n'ont rien inventé...peut-être mais sont passés maitre et ça dépasse largementtout ce que tu peux imaginer

Dernière modification par sapiac76 (14/03/2013 13:24:15)

Uploaded with [URL=http://imageshack

paul et mike a écrit :
allezcsbj a écrit :

il manque juste la volonté politique

Les politiques qu'ils restent chez eux au lieu de dépenser l'argent publique... la F1 le haut de tableau est pas mal niveau jeu, faut la couper en 2 mais si vous ne remontez pas cette année se sera dur après ... faut avoir la chance de faire comme grenoble.. sur le reste je te suis ... et la fusion avec lyon ??? oubliée ???

* si on fusionne avec lyon on est mort , on disparaîtra purement et simplement de l'échiquier national a court terme! j'ai toujours pensé qu'il faudrait un vrai bon club du nord isere ! mais pas avec lyon qui est un rouleau compresseur! mais dis moi! lorsque tu dis qu'il faut laisser les politiques là ou ils sont ? a romans qui est ce qui vous a construit ce magnifique club housse ? et il y a pas une nouvelle tribune aussi ? c'est qui le payeur là ce serait pas la mairie des fois ? et comme je te sais proche des grenoblois ce n'est pas la mairie qui leur a fait cette magnifique tribune en béton à lesdiguière ? ou le stade des alpes 96M d€? alors pourquoi n'existerait il pas en nord isère une belle structure ,

Dernière modification par allezcsbj (14/03/2013 17:28:13)

Trop cher mon fils!!!!!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

paul et mike un club de haut niveau n'est pas dissociable d'une collectivité locale engagée , c'est pas possible!!! regarde autour de toi tous les grands clubs dès qu'ils ouvrent la bouche ils ont les équipements qu'ils demandent , en fédérale une y a pas besoin de beaucoup d'argent pour exister mais dès que tu grimpe dans les divisions les choses changent , si romans comme je l'espère arrive en d2 (dans 2 ans wink ) et qu'ensuite ils arrivent a y jouer les premiers rôlés tu verra qu'ils demanderont des aménagements supérieurs a ce qu'ils ont; car sans ça tous les efforts des bénévoles et des dirigent seront en pure perte, regardons bien ce qui va surement se passer a oyonnax ( club que j'aime beaucoup) et ben les jours ou ils vont recevoir toulouse ou toulon ils auront 20000 demandes et ils ne pourront pas en fournir la moitié, ça c'est de la perte pour le club , après ils perdront leur meilleurs joueurs car ils auront pas l'argent et ils redescendront si c'est pas l'année qui vient ce sera dans 2 ans, parce que sans structures valables pas de division d'élite !

allezcsbj : Stade de la Praille 30 000 places assises ça te rappelle rien ? Oyonnax - Geneve 90km...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1