Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu m'expliqueras aussi en quoi mes idées sont dictatoriales ?
franchement paul et mike ! arrêtes un peu d'attaquer le webmaster bordel de m.... e !!! c'est un super webmaster, et il passe de nombreuses heures par semaines pour tenir ce site a jour et tout ça par passion, ceci nous permet a tous de nous tenir informé et de nous exprimer sur nos équipes et notre sport favori ! alors stp respecte un peu ce travail au lieu de le dénigrer !! pour le sujet des "investissements" des deniers publics je vais te dire ce que je pense !!! si on refuse de financer un stade a une assoce sportive et ben il ne faut pas financer non plus de théatre , d'associations culturelles diverses pas plus que des aménagements pour les SDF ou autres gitans, POURQUOI faudrait ils que ce soit toujours les mêmes a savoir les assistés qui prennent la plus grosse partie des aides publiques ??? moi je paye des impôts et pas mal et en retour je n'ai jamais bénéficié ni demandé quoi que ce soit aux administrations, mais je peux te dire que je cotoye ( et j'en subi les conséquences ) dans mon travail des gens qui sont largement en age de bosser, qui sont pas malades mais qui ne cherchent même pas de boulot parce que c'est bien confortable de vivre ainsi au dépend de la société, et il faudrait que tu mettes ça en avant comme modèle ?? pour justifier des investissements aux sports ou non? mais entretenir et construire des stades ça fait partie du rôle des mairies et département au même titre que des bibliothèque ou autres gymnases ! sauf qu'il s'agit surtout de priorités des maires qui préfèrent avec l'argent du contribuable s'acheter des électeurs en faisant du tout social au lieu de l'utiliser de mannière équitable, et même pour te dire c'est ce qui va crever notre pays et donc ton propre salaire au final!! au fait tu parles de SDF mais en as tu cotoyé dans ta vie pour savoir leur motivation ou les raisons de cette situation?? une dernière chose j'ai relevé avec quel dédain tu a parlé de "patron" a olivier, peux tu nous dire ce que toi tu fais dans ta vie pour voir si c'est plus "honorable"??
RaX a écrit :olivier a écrit :Mais bon, avec tout ça, les méchants du Csbj n'ont toujours pas rendu l'argent qu'ils ont piqué aux SDF.
Sans compter le réchauffement climatique! Nous en sommes responsable! Un nombre considérable de litres d'essence gaspillés... pourquoi ?? venir encourager notre équipe... nous sommes pathétiques ^^. Pour être plus sérieux j'espère que le CSBJ trouvera les ressources pour revenir et s'installer durablement dans le monde professionnel. Oyonnax est l'exemple qui nous donne de l'espoir. Le chemin est long, il y'a peu d'élus. L'espoir fait vivre et c'est gratuit donc ont peu encore se le payer
Bonne soirée.
mieux ne pas parler d oyonnax ici car vous serez tres surpris de savoir comment obtient son budget aux entreprises !!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :mieux ne pas parler d oyonnax ici car vous serez tres surpris de savoir comment obtient son budget aux entreprises !!!!!!!!!!!
pas très clair ta phrase dodou ! mais je crois deviner ce que tu insinue ! dis moi si je me trompe ! si tu insinue un truc du genre que le sponsor principal dise a ses sous-traitant ou ses fournisseurs de l'aider a financer le club sinon ils bossent pas pour lui? saches quand même que c'est une pratique courante dans tous les domaines, dans le privé, c'est évident! mais aussi le public, as on jamais vu un maire faire un cadeau a son opposition ou une communauté de commune ne pas traîner les pied pour subventionner une de leur composante si la commune en question est opposée politiquement au président de cette communauté ? ça marche comme ça partout, dans les conseils généraux c'est pareil on aide et on privilégie en premier les amis!
quelqu un de bourgoin peut me dire le résultat du match france écosse amateurs qui a eu lieu hier soir au stade pierre rajon
44 à 10 mt 34-3 6 essais à 1
rugby83 a écrit :quelqu un de bourgoin peut me dire le résultat du match france écosse amateurs qui a eu lieu hier soir au stade pierre rajon
salut la france a gagné 44 a 10 (me semble il j'ai peur d'avoir raté des points sur la fin) bref ce fut un cavalier seul des français il y avait 34/3 a la mi-temps et l'ecosse n'avait pas touché terre, en seconde mitemps ya eu pas al de coatching et l'EDF alevé un peu le pied pour gerer, je crois que le N° 4 est un sceniste et il a fait un bon match il est sorti a peu pres vers l'heure de jeu sur coatching, quels autres joueurs étaient de la seyne ? le match s'est déroulé dans le froid pas loin de zero ° avec un vent d'est bien réfrigérant !
merci csbg et broussard en effet il y avait un seynois senac
pour paul et mke je pense pas que olivier voulait dire que tu es un simplet ! je pense qu'il voulait dire que c'est une approche simpliste car 1000 fois entendue et tellement facile!!, faut pas prendre les choses au pied de la lettre, moi ce que je sais sur les webmasters , car je suis copain avec celui de bourgoin c'est que ces mecs passent des heures et des heures a notre service et que ils peuvent eux aussi se lasser aller a un propos mal ressenti par la personne en face , il faut pas se formaliser pour ça, perso je crois bien avoir eu des messages censurés car un peu trop chauds notamment sur ce fil , et ce n'est pas celui qui les a viré qui est a blâmer mais moi qui ait été excessif, c'est grâce aux modos que l'on peut dialoguer car nous les supporter on est un peu cons parfois ![]()