Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / Bourgoin .

peut on avoir le resultat de la nat b svp? et les commentaires.?

vive le sport

et ben vahid toi non plus t'y est pas sur le terrain pour mettre en doute la parole de thierry alors je te le confirme j'ai un pote , pere de joueur qui y est a agde depuis le debut ne fait que ça GG sur GG sur agressions et ya 25/9 pour lme csbj j'espere que ça va en rester là et que le csbj laissera filer a rodez pour vous remercier de ce comportement de voyous

encore un rouge pour agde

Deuxieme rouge pour Agde !!!! c'est désolant .

Vahid a écrit :

victoire d'Agde avec BD pour Bourgoin.

Nos joueurs ont su répondre présent et ils ont privé Agde de tout point, qu'ils ne méritent pas, ni eux, ni les pseudo supporters qui ont voulu en découdre ! Pouahhhh !!!! Allez Rodez !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Victoire de Bourgoin 25 à 9. L'équipe qui a le plus joué s'est imposée.

kalou38 a écrit :
Vahid a écrit :

victoire d'Agde avec BD pour Bourgoin.

c est pasun mauvais resultat et quel etat d esprit de cette equipe b d agde qui chez elle tabasse les adversaires?

vive le sport

et la une n'ont pas arrêté de faire des agressions et des GG vu qu'ils n'ont que ça a opposer , et que dire de ce public de merde qui a agressé l'entraineur a la fin et ou les joueurs sont rentré au vestiaire sous les crachats ! belle mentalité de ce club de merde

Dernière modification par allezcsbj (09/03/2013 16:55:24)

ALLEZ RODEZ !!!!!

J'espere qu'on arrivera a remonter pour eviter ce genre de matchs qui n'en a que le nom...

et bien chaud chaud à Agde. Peut on encore dire bravo à Bourgoin tant vous êtes au dessus? allez je le dit quand même BRAVO.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

et bien chaud chaud à Agde. Peut on encore dire bravo à Bourgoin tant vous êtes au dessus? allez je le dit quand même BRAVO.

4 ou 5 GG, début d'envahissement du terrain dès le début du match, agression de notre coach par les soi-disants supporters ... Agde n'a rien à faire là J'espère qu'on aura contribué à maintenir Rodez, qui, eux, à Bourgoin, avaient montré qu'ils envoyaient du jeu et non des marrons !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

je vais remettre un peu les pendules a l'heure concernant le public de agde, je me suis entretenu un peu plus longuement avec mon pote sur place et ce n'est pas tout le public qui est abrimer mais plutot un groupe de connards fini et ce sont eux qui ont fait tout ce qu'il ne faut pas faire le reste du public était plus correct meme certains d'entre eux ont fustigé ce qui s'est passé sur le terrain en disant que c'était lamentable, donc c'est un peu comme partout c'est surtout un groupe de connards qui salissent tout leur club!!

Fédérale 1