Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi CG ? Coup de genou ?
Gambistorti a écrit :C'est quoi CG ? Coup de genou ?
coup de glaouis? ![]()
le mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordinaires . a Bourgoin j'ai passe 80 min a me faire insulter et j'en ai pas fait un plat !!
jmm01 a écrit :le mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordinaires . a Bourgoin j'ai passe 80 min a me faire insulter et j'en ai pas fait un plat !!
Pourquoi vous l'avez pas fait jouer spiderman ?
la piscine a écrit :jmm01 a écrit :le mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordinaires . a Bourgoin j'ai passe 80 min a me faire insulter et j'en ai pas fait un plat !!
apparament il vous a effraye... je pense pour eviter que vous demandiez que la legion vous extrait de ce bourbier
jmm01 a écrit :le mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordinaires . a Bourgoin j'ai passe 80 min a me faire insulter et j'en ai pas fait un plat !!
ouais et les mecs qui ont accompagné les joueurs aux vestiaires avec des crachats , c'était des lamas déguisé en humains ![]()
jmm01 a écrit :la piscine a écrit :jmm01 a écrit :le mec qui a envahit le terrain c'est un cadet deguise en spiderman !!! Vous etes vraiemnt extraordinaires . a Bourgoin j'ai passe 80 min a me faire insulter et j'en ai pas fait un plat !!
apparament il vous a effraye... je pense pour eviter que vous demandiez que la legion vous extrait de ce bourbier
Agde ville noire, ville de brigands !! -> jmm01 c'est toi même qui le dis. Pour la ville je sais pas, pour l'équipe c'est certain. Agde à l'aller avait été le match le plus dégueulasse en terme d'esprit, le retour confirme que ce n'était pas un accident. Quant à laisser filer contre Rodez, je suis pas pour, on n'a pas cet esprit là chez nous, même si ça le mériterait amplement, et quand bien même, ça m'étonnerait qu'on puisse se permettre de jouer les zorros au détriment du classement final des 40 équipes. On les a giflé (sportivement) chez eux la morale est sauve. Ils n'ont pas gratté ce point qu'ils ne méritaient pas. Et c'est très bien ! Et surtout le plus important : bravo à nos gars qui sont sortis avec succès du tas d'immondices qu'est ce type de match. Bravo les gars, continuez !
je viens de voir la vidéo de la bagarre, pas de quoi crier au crime quand même!!!!
Oh mais il ne faut pas faire une généralité concernant le public agathois...
C'est pas le fait en lui même, une gégé ça arrive partout, c'est la répétition + le comportement imbécile sur le pré et dans les tribunes pour certains crétins dans des proportions execrables. C'est un tout constitué d'un cumul de "pas si grave".
Gambistorti a écrit :C'est quoi CG ? Coup de genou ?
GG = générale ![]()