Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / Bourgoin .

Concernant le match j'y était pas mais fallait s'attendre à une récèption musclée, pour plusieurs raisons. Bourgoin est clairement l'équipe à battre et les recevoir c'est un peu un match de gala, deuxio les Agathois sont relégables et ce match était pratiquement une de leur dernière chance de se sauver, troisièmement sportivement les ciels et grenat sont, en toute modestie, supérieurs à leurs adversaires du jour et ceux-ci, encouragés par le point de BD glané au match aller n'avait guère que leur courage à leur opposer.

réponse argumentée..... lol

on ne montre peut être rien.... mais vous ne nous avez pas mis 50 pions non plus! ni à l'aller ni au retour...

Ben oui leur courage à différencier avec le n'importe quoi. Le courage, les berjalliens l'ont eu pour ne pas se laisser emporter dans le pourrisage du match.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

ballonovale2 a écrit :

on ne montre peut être rien.... mais vous ne nous avez pas mis 50 pions non plus! ni à l'aller ni au retour...

Aucun rapport. Un comportement de merde reste un comportement de merde, idem pour un match, avec BD, BO ou pompom girls.

Dernière modification par Ychartreuse (10/03/2013 00:04:14)

allez prends un petit verre de chartreuse et gros dodo!!!!!!!!!!!!!!

Toi mon grand t'as des arguments roll mais gaffe, c'est pas une boisson de mauviette grande gueule. Ca s'assume, et là pas de triche ou de pourrissage, l'effet est immédiat. allez quand je te croise, on se boira un coup si tu ressembles pas à ce qui s'est passé sur le terrain. Quand au dodo, je te fais le pari, que je te borderai avant mon premier baillement big_smile

Dernière modification par Ychartreuse (10/03/2013 00:22:56)

information le multiplex de cetaradio fédérale 1 ce dimanche 10 MARS est annulé

Ychartreuse a écrit :

Pleurer nous pourquoi ? On a pris notre quatre points dans un match de daube, on vous en laisse pas un. Et puis je vois des beaufs, je dis que c'est des beaufs. Match dégueu à l'aller (et je parle pas de la météo), match dégueu au retour. La réputation d'Agde vient de Bourgoin ? Ou le club s'est demmerdé tout seul pour l'avoir ? La signature de jmm est éloquente en la matière. Jeu de pourrissage systématique parce pas grand chose d'autre à offrir, ben faut assumer et pas essayer de nous faire croire que c'est partout pareil avec deux ou trois vidéos "ben les autres aussi". Un comportement de merde, c'est un comportement de merde. Des résultats de merde qui vont avec, c'est des résultats de merde. Faut assumer.

La signature de Jmm est juste un clin d œil historique a notre ville qui a connu dans son lointain passé qui était le pied a terre de corsaires . Ensuite quand on regarde vos résultats a l extérieur tu ne devrais pas trop fanfaronner tu as une armée qui s entraine deux fois par jour a agde les mecs s entraînent trois fois par semaine et bosse quasiment tous. Je suis alle a bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... Tu es qui pour donner des leçons de morale avec tes deux millions de budget ? Tu oublies aussi que quand tu etzis le petit poucet en top 14 venir a bourgoin, pour les grosses écurie était une plaie car ça tombait sévère ! Alors arrête de faire ta vierge effarouchée quand pendant 20 piges vous avez reçu tout le monde a coup de pompe ! Sur ce ciao et il va falloir être un peu plus fort pour monter en pro d2 parceque montauban tyrosse ça vs étre bcp plus complique

Tout est relatif

ça c'est de la pignolade. Vous donnez sévère et derrière vous nous jouez justement les "effarouchés" parce qu'on vous dit que vos mecs se comportent toutes les dix minutes comme des boeufs. Mais faut assumer et arrêter de se lamenter sur le désaveux des mecs d'en face. Ca fait partie du lot mon grand. Comme tu le dis, à la belle époque à Bourgoin ça tapait dur mais on chialait pas sur ce qui pouvait se dire après. Bon à cette différence près qu'il y avait du jeu autour. Si en Fed1 les bourre pifs te donne tpas la victoire, t'imagines en Top. On est des bourrins et c'est bien mais le dire c'est vilain... Ca va pas mieux non ? Qui fanfaronne ? Renseigne toi, ça t'évitera de dire de telles conneries. Quand tu auras passer 10 minutes à consulter notre fofo, tu verras comment sont appréhendés nos adversaires, on est loin de ce que tu dis, et tu verras comme tu es dans le syndrome du gentil petit poucet contre le gros méchant loup. Quant aux histoires de budget, Agde 25 000 hbts, Bourgoin 26 000... Et pour ce qui est de l'avenir, et de notre possible montée en D2, tu nous as entendu dire qu'on "va monter" ? Après un coup de coton tige, tu entendras "on veut monter". Quant aux matchs compliqués, on n'a pas attendu de jouer les cadors de la FED pour s'en apercevoir. Alors pour la montée ou pas, ben comme tout le monde ici, t'en sais que dalle. Et ben mon vieux, c'est du lourd jusqu'au fofo !

jmm01 a écrit :
Ychartreuse a écrit :

Pleurer nous pourquoi ? On a pris notre quatre points dans un match de daube, on vous en laisse pas un. Et puis je vois des beaufs, je dis que c'est des beaufs. Match dégueu à l'aller (et je parle pas de la météo), match dégueu au retour. La réputation d'Agde vient de Bourgoin ? Ou le club s'est demmerdé tout seul pour l'avoir ? La signature de jmm est éloquente en la matière. Jeu de pourrissage systématique parce pas grand chose d'autre à offrir, ben faut assumer et pas essayer de nous faire croire que c'est partout pareil avec deux ou trois vidéos "ben les autres aussi". Un comportement de merde, c'est un comportement de merde. Des résultats de merde qui vont avec, c'est des résultats de merde. Faut assumer.

La signature de Jmm est juste un clin d œil historique a notre ville qui a connu dans son lointain passé qui était le pied a terre de corsaires . Ensuite quand on regarde vos résultats a l extérieur tu ne devrais pas trop fanfaronner tu as une armée qui s entraine deux fois par jour a agde les mecs s entraînent trois fois par semaine et bosse quasiment tous. Je suis alle a bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... Tu es qui pour donner des leçons de morale avec tes deux millions de budget ? Tu oublies aussi que quand tu etzis le petit poucet en top 14 venir a bourgoin, pour les grosses écurie était une plaie car ça tombait sévère ! Alors arrête de faire ta vierge effarouchée quand pendant 20 piges vous avez reçu tout le monde a coup de pompe ! Sur ce ciao et il va falloir être un peu plus fort pour monter en pro d2 parceque montauban tyrosse ça vs étre bcp plus complique

jmm tu dis "je suis allé a Bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... " ca c'est pas de notre faute...

Dernière modification par la piscine (10/03/2013 08:35:23)

Pour les Berjaliens et le Rodezhyens lol:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

la piscine a écrit :
jmm01 a écrit :
Ychartreuse a écrit :

jmm tu dis "je suis allé a Bourgoin et pendant 80 min je me suis insulté ... " ca c'est pas de notre faute...

lol Ah ils sont graves ces agathois !!!

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ballonovale2 a écrit :

Voilà ci après dans une interview ce que vous montrez. Et ce n'est pas nous qui le disont, ce sont vos joueurs qui expliquent leur grande stratégie de jeu. Avec une telle stratégie, rien d'étonnant au déroulement de vos matchs ... ni à votre place au classement ! Boumedienne Allam (2e ligne, Agde) : “On voulait créer le plus de problèmes à Bourgoin, en espérant qu’ils tombent ici pour la première fois. On a utilisé tous les subterfuges possibles pour déstabiliser leurs avants. On est quelques anciens, avec de la bouteille, et on sait ce qu’il faut faire en mêlée...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1