Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / Bourgoin .

CHISTERA 07 a écrit :

Amis Agathois pour l' année prochaine vous pouvez contacter la société d' ascenseur OTIS pour être votre sponsor ça collera bien avec votre parcours F2-F1-REF2.:lol::lol::lol:

ouais Chistera, tu pourrais la jouer modeste. N'oublie pas la saison 2010-2011...

phillips a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Amis Agathois pour l' année prochaine vous pouvez contacter la société d' ascenseur OTIS pour être votre sponsor ça collera bien avec votre parcours F2-F1-REF2.:lol::lol::lol:

ouais Chistera, tu pourrais la jouer modeste. N'oublie pas la saison 2010-2011...

Phillips je ne manque pas de modestie, simplement je taquine les agathois sur leur probable descente en F2. Je sais ce que c'est que d'avoir les boules quand on descend je n'ai pas oublié.

CHISTERA 07 a écrit :
phillips a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Phillips je ne manque pas de modestie, simplement je taquine les agathois sur leur probable descente en F2. Je sais ce que c'est que d'avoir les boules quand on descend je n'ai pas oublié.

Alors respecte le désarroi des autres.....

Sempre endavant mai morirem

Le respect est une valeur essentielle du rugby.

quels sont les noms des joueurs de agde qui on eu des cartons rouge

OULLADE ceret a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
phillips a écrit :

Alors respecte le désarroi des autres.....

waikato a écrit :

Le respect est une valeur essentielle du rugby.

+1 On peut ne pas être d'accord sur la "tactique" choisie et avoir les boules sur le comportement de certains avec ou sans bonne foi, estimer qu'un tel jeu mérite ou pas le maintien, on n'a pas besoin de se fourvoyer en moquerie. On a pris deux descentes en deux saisons, on sait ce que c'est, alors ce serait bien de ne pas oublier et de rester humbles.

Dernière modification par Ychartreuse (10/03/2013 22:12:47)

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Paul , j'espère que tu vas venir au match retour et que tu te feras connaitre , tu m'interresse !Toi le chantre avoué de la connerie ! Je suis heureux que certains parlent de respect ! Moi qui ai ouvert ce post dans un but de convivialité ! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Paul , j'espère que tu vas venir au match retour et que tu te feras connaitre , tu m'interresse !Toi le chantre avoué de la connerie ! Je suis heureux que certains parlent de respect ! Moi qui ai ouvert ce post dans un but de convivialité ! A+

On dirait que a Agde vous êtes les rois de la convivialité . Vous méritez des sanctions de la FFR pour l'ensemble de votre oeuvre en fed 1 cet année . Vous pourrissez le rugby et ses valeurs . Alors TYLER34 le retour arrete de faire la morale aux autres .

Félicitations a Bourgoin pour avoir essayé de pratiquer un beau rugby,malheureusement c'est le genre de matchs par lequel il faut passer pour retrouver au plus vite la pro D2 voir plus!!! Vous avez repondu de la meilheurs des facons face a la pietre prestation d'agde,malheureusement il n'ont rien d'autres a offrir,alors ca marche en F2 mais pas en F1. Bonne route

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Surtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détracteurs sont - ils surs de leurs finances ? Déja St Etienne et Périgueux ! Il se murmure que d'autres suivraient ! Alors messieurs n'en dites pas trop sur nous , attention au retour de baton n'ayez pas la mémoire défaillante pour certains .............. A+

ThierryBJ a écrit :
kalou38 a écrit :

un rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quelques excités...

Vraiment des voyous ... Je sais, je vais me faire lyncher, mais des voyous !

Les voyous c'est nous, faites attention

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1