Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :ThierryBJ a écrit :kalou38 a écrit :un rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quelques excités...
Vraiment des voyous ... Je sais, je vais me faire lyncher, mais des voyous !
Les voyous c'est nous, faites attention
Quelle t^te de cochon ce Gambi
juste pour rafraîchir la mémoire des GRANDS DONNEURS de leçon de convivialité et de fair play ...regardez avec attention les spectateurs prés de la main courante...et je passe sur les coups de pompes...mais la il doit y avoir une raison
jmm01 a écrit :juste pour rafraîchir la mémoire des GRANDS DONNEURS de leçon de convivialité et de fair play ...regardez avec attention les spectateurs prés de la main courante...et je passe sur les coups de pompes...mais la il doit y avoir une raison
bien vu jmm01 au moins ça remet tout le monde d'aplomb.
T'es toujours pas content toi ? On t'a dit que t'avais raison. Pour la p... et le mars, tu te trouveras un autre client. Bon visiblement, y'avait plus de cotons tiges en rayon, alors je te le répète : oui a Bourgoin aussi ça a donné (celle de 2005 est la plus célèbre, t'as pas cherché bien loin), mais on pleure pas derrière quand les gens déplorent ce fonctionnement, et surtout deerière ça, y'avait du jeu. C'est pas les bourre-pifs qui rendaient Rajon imprenable, c'est l'ensemble. Pour mémoire, un ensemble suppose la réunion d'au moins deux éléments. Sinon, essaie l'ortho...
Celui qui reste au sol, agression gratuite c'est Mickael Forest, ses potes réagissent normal non, le pyromane il est en rouge, il allume le feu donc c'est chaud!
A Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression dont vous êtes friand à Agde
Ychartreuse a écrit :T'es toujours pas content toi ? On t'a dit que t'avais raison. Pour la p... et le mars, tu te trouveras un autre client. Bon visiblement, y'avait plus de cotons tiges en rayon, alors je te le répète : oui a Bourgoin aussi ça a donné (celle de 2005 est la plus célèbre, t'as pas cherché bien loin), mais on pleure pas derrière quand les gens déplorent ce fonctionnement, et surtout deerière ça, y'avait du jeu. C'est pas les bourre-pifs qui rendaient Rajon imprenable, c'est l'ensemble. Pour mémoire, un ensemble suppose la réunion d'au moins deux éléments. Sinon, essaie l'ortho...
tu te prendrais pas pour dieu si par hasard ?? tu sais tout mieux que tout le monde tu decide de ce qui est bien ce qui ne l'est pas !! sinon je te remercie dete soucier de mon ouie mais ca fonctionne bien le cerveau moins par contre. pour les pipes pas de soucis j'ai ce qu'il faut et pour les mars j'ai arrete ! sinon mec continue a te sentir condescendant ca te vas bien au teint...
Jim12 a écrit :A Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression dont vous êtes friand à Agde
et toi meme pas je te repond !!!
normandsavoie a écrit :Celui qui reste au sol, agression gratuite c'est Mickael Forest, ses potes réagissent normal non, le pyromane il est en rouge, il allume le feu donc c'est chaud!
Oh mec !! ces potes reagissent pas de soucis ...mais les gros cons derriere la barriere qui frappent l'agenais ils eteignent l'incendie ???
jmm01 a écrit :Jim12 a écrit :A Rajon tout est parti d'une agression gratuite de Lafforgue, ce genre d'agression dont vous êtes friand à Agde
et toi meme pas je te repond !!!
par contre j'ai toujours avance a visage decouvert a rodez MOI
Gambistorti a écrit :Agde, surtout ne déclarez pas forfait et venez à La Seyne
Putain je pourrais pas etre du voyage je le regrette vraiment, j'aurai bien aime venir prendre une lecon de Voyourisme :-)
Un petit extrait du Dauphiné dans lequel les joueurs d'Adge ne se cache même pas; "Albin Louchard (2e ligne, CSBJ) : " On s'était dit qu'on devait gagner et c'est fait, c'est l'essentiel. On a su répondre présent, sans tomber dans l'embuscade d'Agde. Ce n'était pas facile... C'est l'un des matchs les plus durs dans l'agressivité qu'on a disputés cette saison. C'est bien d'avoir gagné, pour rester dans la continuité de nos résultats. Pour moi, c'était le premier match aujourd'hui avec l'équipe (fanion). ça fait plaisir de retrouver les copains, l'ambiance du vestiaire, la vie du groupe. On m'a donné une chance de remonter dans le train et c'est important d'essayer d'y rester." Boumedienne Allam (2e ligne, Agde) : “On voulait créer le plus de problèmes à Bourgoin, en espérant qu’ils tombent ici pour la première fois. On a utilisé tous les subterfuges possibles pour déstabiliser leurs avants. On est quelques anciens, avec de la bouteille, et on sait ce qu’il faut faire en mêlée... Mais les Berjalliens ont répondu présent. Ils ont une belle équipe, ils ne se sont jamais échappés, même si on est roublard. Pour moi, c'est une des meilleures équipes que j'ai affrontées. Ils sont dignes de porter le maillot de Bourgoin et de leurs glorieux anciens.” Etonnant non !
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Surtout , que l'année n'est pas finie et peut-etre nous réserve - t- elle des surprises !! Nos détracteurs sont - ils surs de leurs finances ? Déja St Etienne et Périgueux ! Il se murmure que d'autres suivraient ! Alors messieurs n'en dites pas trop sur nous , attention au retour de baton n'ayez pas la mémoire défaillante pour certains .............. A+
S'il faut, comme vos voisins de Béziers, attendre des rétrogradations administratives pour rester à un niveau qui n'est pas compatible avec le sportif et qui fait prendre des roustes (sur le plan score) tous les week end en vidant les stades de spectateurs, ça confirme bien une certaine mentalité. A bon entendeur.