Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mutations 2013/2014

Bienvenue dans le Golfe, on t'accueille à bras ouvert toi, ta calculette, tes fichiers excel et tes formules de calcul;)

Dernière modification par denardinho (09/03/2013 10:46:18)

arno74 a écrit :
Nialag a écrit :

Moi. Je signe au RCV.

??? Tu quittes pas le Nord quand même???

Je vais peut-être revoir ma copie. J'ai eu un coup de fil ce matin d'un dirigeant. Un pot de vin ??? On m'invite à participer au déplacement à Lansdowne Road . J'ai refusé, bien sur. On ne m'achète pas comme ça roll roll Mes "Teulière" jouent cette aprèm, et le comité ne veux pas décaler le match. Pu... de me.... sad

Ravachol a écrit :
arno74 a écrit :

Benat Auzqui (US Tyrosse) a signé un contrat pro avec l'UBB.

C' est le Benat de l' USBPA qui est au ski ?

ohé ohé l homme a la sandalle que vient faire l usbpa la dedans !!! tongue tongue

de nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

de nouveaux coach à strasbourg ? le bruit court qu'il viendrait d'un club isérois.....

Oui il s'agit de 2 piliers du CSVienne, cités un peu plus haut dans le topic wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

MICK58 a écrit :

CHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ans. Petite carrière comme joueur, à Nevers ils étaient plus souvent à l'infirmerie et peu à l'entrainement , voilà la raison du départ.L'un ne fait rien sans l'autre. Mauvais souvenirs des dirigeants Neversois pour en avoir discuté avec eux.L'odeur de l'euro????????????

Pour parler de l'odeur de l'euro, tu ne dois sans doute pas connaître les salaires payés par l'USON, ou alors ta mauvaise foi n'a pas d'égal !!!!!

bruno1 a écrit :

C'est annoncé sur le topic Strasbourg wink

BOUBOU 58 a écrit :

Ilcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....

Ilcour ...pour un 3/4 aile c'est plutot pas mal!...:lol:

Chienpatic a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ilcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....

Ilcour ...pour un 3/4 aile c'est plutot pas mal!...:lol:

Ya longtemps qu'on t'avais pas vu sur le forum chienpatic!

jojo a écrit :
MICK58 a écrit :

CHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ans. Petite carrière comme joueur, à Nevers ils étaient plus souvent à l'infirmerie et peu à l'entrainement , voilà la raison du départ.L'un ne fait rien sans l'autre. Mauvais souvenirs des dirigeants Neversois pour en avoir discuté avec eux.L'odeur de l'euro????????????

Pour parler de l'odeur de l'euro, tu ne dois sans doute pas connaître les salaires payés par l'USON, ou alors ta mauvaise foi n'a pas d'égal !!!!!

Là, Mick58, tu perds l'occasion de te taire. Ne viens pas pleurer si tu regrettes le manque d'estime pour l'USON

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Des nouvelles?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Philippe Marocco revient à Montluçon comme manager général.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Pour les mutations, il me semble qu'il est trop tôt pour en parler sur les posts. Au niveau des "départs" mais surtout des "non conservés", certains n'ont peut être pas été encore avertis donc il y pourrait y avoir souci pour la fin de saison. Quant aux "arrivées" il y a bien évidemment des investigations en cours dans chaque club, peut être des pré-contrats déjà signés mais là aussi il faut être prudent pour éviter de diffuser de mauvaises informations. Les rumeurs font parfois beaucoup de mal.

l'an dernier les mutations c'était une semaine avant la finale il me semble. quelle est la date officielle cette année ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1