Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Équipe de France U20

#29

Je suis allez voir hier soir Ireland/Fidji et Nz/Australia. Belle soirée de rugby; Les Fidjiens sont un ton en dessous, les irlandais sont bien en place avec un jeu agréable. Et très beau match entre la NZ et l'Australie. Les australiens sont déjà éliminés de la compétition et pourtant je les ai trouvé très très bons notamment en 2eme période ou ils ont bouffé les blacks, c'est une compétition très dure, le moindre faux pas est fatal.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (10/06/2013 10:44:05)

#30

Je vais faire mon vieux con chauvin 2 minutes: voir une coupe du monde de rugby se dérouler dans des stades de 2000 places maximum, ça fait un peu pitié. Je sais bien qu'il faut développer le rugby au nord de la Loire à grands coups de demi-finales, de test match et de coupe du monde, mais quand même...

#31

Pour être précis, le stade de la rabine à Vannes qui accueille la coupe du monde à une capacité de 9000 places, les matchs se jouent à guichet fermé. Le "nord" l'insulte est laché, en rugby on est toujours au nord de quelqu'un!!!! Le comité de Bretagne est le plus grand en nombre de licenciés, alors je te l'accorde, on a pas de bouclier, pas de clubs en proD2, mais on a des passionnés, des amoureux du rugby et ça, ça se respecte.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (13/06/2013 14:14:45)

#32

Le stade de la roche sur yon ne fait surement pas 9000 places! Mais je m'excuse si j'ai titillé ta susceptibilité. C'est juste que d'autres régions aimeraient aussi profiter de ce genre d'événement. Quant à dire que vous n'êtes pas au nord de la Loire, j'aimerais en avoir la démonstration!

Dernière modification par Rougekitache (13/06/2013 14:56:04)

#33

Rougekitache a écrit :

Le stade de la roche sur yon ne fait surement pas 9000 places! Mais je m'excuse si j'ai titillé ta susceptibilité. C'est juste que d'autres régions aimeraient aussi profiter de ce genre d'événement. Quant à dire que vous n'êtes pas au nord de la Loire, j'aimerais en avoir la démonstration!

Alejandro a raison pour le nombre de places.

#34

Rougekitache a écrit :

Le stade de la roche sur yon ne fait surement pas 9000 places! Mais je m'excuse si j'ai titillé ta susceptibilité. C'est juste que d'autres régions aimeraient aussi profiter de ce genre d'événement. Quant à dire que vous n'êtes pas au nord de la Loire, j'aimerais en avoir la démonstration!

??????? Ou ai je affirmé le contraire???? Tu, (ou j'ai mal interprêté tes propos) sous-entends, que parce que nous serions au nord de la loire, nous ne mériterions pas d'accueillir cet évenement en ajoutant que les infrastructures sont pourris. je proteste énergiquement. La vérité est bien plus simple, il y a deux ans, Vannes a accueilli un match du tournoi des 6 nations - de 20. France/Angleterre. La fédération a découvert que ce site (un stade en plein centre ville), l'organisation et l'engouement extraordinaire qu'a engendré ce match en faisait un endroit original, les pieds dans l'eau, convivial et idéal pour l'organisation de la coupe du monde - 20, c'est aussi simple que ça. La roche sur yon, je ne sais pas, tu parles des demies finales et finales, elles ne se déroulent pas à la roche sur yon mais à Vannes.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (13/06/2013 15:29:44)

#35

Rougekitache a écrit :

Le stade de la roche sur yon ne fait surement pas 9000 places! Mais je m'excuse si j'ai titillé ta susceptibilité. C'est juste que d'autres régions aimeraient aussi profiter de ce genre d'événement. Quant à dire que vous n'êtes pas au nord de la Loire, j'aimerais en avoir la démonstration!

Quelle suffisance, tiens pour ta gouverne:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#36

Ce n'est pas de la suffisance, je me demande juste pourquoi Nantes et sa région récupèrent les demies finales de top 14, un test match et la coupe du monde, le tout en 1 an. Je ne dis pas que votre région n'est pas légitime, je me demande juste pourquoi une telle offre soudainement alors que d'autres régions n'ont pas vu un match pro depuis des lustres. Mea culpa pour vos stades, je découvre que la tribune d'en face de la Roche, qui doit faire 500 places max, n'est pas représentative du stade qui été rénové. Mais c'est tout ce qu'on voit à la télé, et on a bien l'impression que le match se joue à Nantua.

Dernière modification par Rougekitache (13/06/2013 16:41:21)

#37

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le stade de la roche sur yon ne fait surement pas 9000 places! Mais je m'excuse si j'ai titillé ta susceptibilité. C'est juste que d'autres régions aimeraient aussi profiter de ce genre d'événement. Quant à dire que vous n'êtes pas au nord de la Loire, j'aimerais en avoir la démonstration!

Quelle suffisance, tiens pour ta gouverne:

9000 places mais 5000 assises wink

#38

Vannes n'est pas la région de Nantes. Une photo du stade de vannes, tu pourras te faire une idée.

#39

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Pour être précis, le stade de la rabine à Vannes qui accueille la coupe du monde à une capacité de 9000 places, les matchs se jouent à guichet fermé. Le "nord" l'insulte est laché, en rugby on est toujours au nord de quelqu'un!!!! Le comité de Bretagne est le plus grand en nombre de licenciés, alors je te l'accorde, on a pas de bouclier, pas de clubs en proD2, mais on a des passionnés, des """amourrugby""" et ça, ça se respecte.

Ho!! non,vraiment j'l'espere pas.... sad sad sad sad sad sad sad sad .......................... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le stade de la roche sur yon ne fait surement pas 9000 places! Mais je m'excuse si j'ai titillé ta susceptibilité. C'est juste que d'autres régions aimeraient aussi profiter de ce genre d'événement. Quant à dire que vous n'êtes pas au nord de la Loire, j'aimerais en avoir la démonstration!

Quelle suffisance, tiens pour ta gouverne:

9000 places mais 5000 assises wink

Voici des photos du stade Henri Desgrange: Ce stade est attribué au Rugby et au foot, il y a aussi de l'athlé. Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas un stade purement rugby, les spectateurs se trouvent vraiment éloignés entre les piste vélo et athlé, en plus la grande tribune est à deux étages et au deux t'es vraiment loin. Notre région possède de magnifique infrastructure, mais n'a pas ou très peu d'équipes de haut niveau, seul St Nazaire et Vannes tiennent la route en F1 depuis un certain temps, derrière c'est un peu le désert, Nantes a du mal à assumer ses promesses de grande équipe, alors ce coup d'éclairage est vraiment une opportunité pour la région. Sais tu qu'en Vendée par exemple il y a plus de 200 clubs de foot, plus de 100 de basket, plus de 20 de cyclisme et pour le Rugby 7 clubs, en plus aux Sables tu as tous les sports "loisirs", c'est pas facile tous les jours.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#41

Ils font vraiment plaisir nos bleuets et pour l'instant pas récompensés.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#42

astalavista a écrit :

Ils font vraiment plaisir nos bleuets et pour l'instant pas récompensés.

Je ne dirai qu'un truc ,je me régale et pourtant on peut pas dire qu'on avait bien commencé..mais bon ,ensuite ça déménage 2 , 3 arret buffet impressionnant des envolées superbes de l'adresse aussi malgre des fautes de mains on va dire logique vu la vitesse .. allez,moi je dis que c'est possible!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations