Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Équipe de France U20

#43

Meme si le remplacant de Duhalde met un essai,la sortie de Duhalde a été tres préjudiable,un jeu au pied catastrophique on rend tous les ballons quel dommage,je pense qu'on aurait merité mieux!!

Dernière modification par Xicon64 (14/06/2013 14:30:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Xicon64 a écrit :

Meme si le remplacant de Duhalde met un essai,la sortie de Duhalde a été tres préjudiable,un jeu au pied catastrophique on rend tous les ballons quel dommage,je pense qu'on aurait meritait mieux!!

La défaite est la, mais nos jeunes peuvent sortir la tête haute, ils ont plus que rivalisé, j'ai été impressionné par les gabarits sud-af et dire que ces des jujus!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#45

Et le pilier gauche Baille ce gaz qu'il a!

#46

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Meme si le remplacant de Duhalde met un essai,la sortie de Duhalde a été tres préjudiable,un jeu au pied catastrophique on rend tous les ballons quel dommage,je pense qu'on aurait meritait mieux!!

La défaite est la, mais nos jeunes peuvent sortir la tête haute, ils ont plus que rivalisé, j'ai été impressionné par les gabarits sud-af et dire que ces des jujus!

Le pilard 1 quel santé!! l'ailier aussi le 11 bref y a du bon le talon aussi il a fait des ravages,en 6 j'ai cru revoir Betsen pas par la couleur mais une presence Camara du bon!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Beau match des bleuets mais trop de ballons rendus surtout en fin de match et le 15 francais (tres bon en autre) mais mauvaise lecture du jeu sur plusieurs actions et qui se debarasse du ballon ou trop perso ainsi que le 9 remplacant qui a trop tapé en touche alors que le jeu impossait la prise de risque mais cette jeunesse fait plaisir a voir.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#48

d'accord avec toi, fin de match mal négociée après la sortie du 9. Mauvais jeu au pied, mauvais choix, mauvaises passes et tous ces ballons rendus qu'il fallait garder et jouer...mais quand même un grand bravo à ces petits bleus, y'a du bon ! faut dire aussi que côté sud af y'a du lourd !!!! belle compétition je me régale !

#49

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Pour être précis, le stade de la rabine à Vannes qui accueille la coupe du monde à une capacité de 9000 places, les matchs se jouent à guichet fermé. Le "nord" l'insulte est laché, en rugby on est toujours au nord de quelqu'un!!!! Le comité de Bretagne est le plus grand en nombre de licenciés, alors je te l'accorde, on a pas de bouclier, pas de clubs en proD2, mais on a des passionnés, des amoureux du rugby et ça, ça se respecte.

Concernant le nombre de licenciés, c'est le Comité Ile-de-France le plus important en nombre. Ceci dit je pense que c'est une bonne chose que cette compétition se déroule en Bretagne, dans une région où le foot et le vélo sont les sports rois. Précisons que le stade Rabine à Vannes est l'antre habituelle des footballeurs, les rugbymens (Fédérale 1) jouant dans un autre stade à Vannes. La région oubliée du rugby en france à mon avis, c'est l'Alsace-Lorraine : pas de grand club - Strasbourg redescend en F2 - et l'équipe de France qui ne joue jamais à la Meinau à Strasbourg justement contrairement à Marseille ou Nantes ...

Dernière modification par tavernator (14/06/2013 00:04:59)

#50

défaite oui mais quand même beaucoup de plaisir à voir les p'tits bleus, c'est vrai dommage les ballons rendus trop rapidement dans la dernière 1/2 heure d'accord avec vous sur le 15 qui a du rugby du gaz mais veut un peu trop faire tout seul mais bon à cet âge ce n'est pas illogique dans 1 où 2 ans il auras pris de la bouteille (et quelques soufflantes aussi) et les boks c'était pas des juniors c'est pas possible? où alors ils sont nourris avec des steacks d'éléphants et de rhinos. et oui kilhoo c'est une belle compétition on se régale.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#51

Le 15 Français a certes de qualités indéniable.... Mais il faut lui rappeler que le rugby est un sport COLLECTIF !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#52

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

.... Le comité de Bretagne est le plus grand en nombre de licenciés...... alors je te l'accorde, on a pas de bouclier, pas de clubs en proD2, mais on a des passionnés, des amoureux du rugby et ça, ça se respecte.

Je be pense pas que le comité de bretagne ait LE plus grand nombre de licenciés en France (l'IDF doit être devant comme Midi-Pyrénée). Par contre c'est l'un des comité qui a connu la plus forte progression en nombre de licenciés ces dernières années. wink Et a n'en pas douter, il y a un réel engoument pour le rugby avec des dirigeants/bénévoles admirables qui font un super boulot !!!! Sans le poid de la religion, la BRETAGNE aurait été une terre de rugby ... mais avec le temps elle refait son retard !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

Supermerlu a écrit :

Le 15 Français a certes de qualités indéniable.... Mais il faut lui rappeler que le rugby est un sport COLLECTIF !!!

Tu dis ça parce que t'as une """arriere"""" pensée ??? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Tant mieux si les Bretons se mettent au rugby , on craindra moins de jouer sous la pluie à l avenir !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#55

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Meme si le remplacant de Duhalde met un essai,la sortie de Duhalde a été tres préjudiable,un jeu au pied catastrophique on rend tous les ballons quel dommage,je pense qu'on aurait meritait mieux!!

La défaite est la, mais nos jeunes peuvent sortir la tête haute, ils ont plus que rivalisé, j'ai été impressionné par les gabarits sud-af et dire que ces des jujus!

Le pilard 1 quel santé!! l'ailier aussi le 11 bref y a du bon le talon aussi il a fait des ravages,en 6 j'ai cru revoir Betsen pas par la couleur mais une presence Camara du bon!!

bone pioche de Noves encore !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#56

putaing mais c'est qui le 15 Sudaf?? faut le signer immédiatement !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations