Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jeep2 a écrit :Pont-Vert a écrit :blagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.
Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
loin de moi l'idée de me moquer d'un club quelqu'il soit d'autant que nous avons connu nous aussi la descente et je sais combien ça fait mal
Pont-Vert a écrit :jeep2 a écrit :Pont-Vert a écrit :blagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.
Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
loin de moi l'idée de me moquer d'un club quelqu'il soit d'autant que nous avons connu nous aussi la descente et je sais combien ça fait mal
je ne pensais à aucun moment que tu te moquais tkt je dis juste mon opinion : un club comme chateaurenard a moins de valeur à mes yeux que blagnac
il a bu votre buteur?
mankoki a écrit :il a bu votre buteur?
faisons pas trop les malins on se fait un poil bouger a priori ca aurait du faire 9/3 si 100 % des 2 cotes
depuis le début de saison on a pas de butteur on devrait avoir au minimum 4 pions de plus au classement. ps: j'écoute le match sur France bleu Drôme/Ardeche en direct on vient de m'en avertir
Bon aubenas meilleur pour le moment, mais le fou est rentré du côté de romans
ninidze !!!!!
Pour le moment on domine mais on ne concretise pas dommage car en mêlée c'est un peu la boucherie sur leurs introductions.
mi-temps 3-6 sinon bof bof bof!!!!
olivier a écrit :Bon aubenas meilleur pour le moment, mais le fou est rentré du côté de romans
t'a chaussé les crampons?
![]()
paul et mike a écrit :jeep2 a écrit :Pont-Vert a écrit :blagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.
hihihihi
pas beau de se moquer paul! et alors le match du fiston?