Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

jeep2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

blagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.

Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....

loin de moi l'idée de me moquer d'un club quelqu'il soit d'autant que nous avons connu nous aussi la descente et je sais combien ça fait mal

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
jeep2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....

loin de moi l'idée de me moquer d'un club quelqu'il soit d'autant que nous avons connu nous aussi la descente et je sais combien ça fait mal

je ne pensais à aucun moment que tu te moquais tkt je dis juste mon opinion : un club comme chateaurenard a moins de valeur à mes yeux que blagnac

Allez damiers !

il a bu votre buteur?

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

mankoki a écrit :

il a bu votre buteur?

faisons pas trop les malins on se fait un poil bouger a priori ca aurait du faire 9/3 si 100 % des 2 cotes

Allez damiers !

depuis le début de saison on a pas de butteur on devrait avoir au minimum 4 pions de plus au classement. ps: j'écoute le match sur France bleu Drôme/Ardeche en direct on vient de m'en avertir

Bon aubenas meilleur pour le moment, mais le fou est rentré du côté de romans

ninidze !!!!!

romans toujours

Pour le moment on domine mais on ne concretise pas dommage car en mêlée c'est un peu la boucherie sur leurs introductions.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

mi-temps 3-6 sinon bof bof bof!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

olivier a écrit :

Bon aubenas meilleur pour le moment, mais le fou est rentré du côté de romans

t'a chaussé les crampons? lol lol lol

paul et mike a écrit :
jeep2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

hihihihi lol

pas beau de se moquer paul! et alors le match du fiston?

Fédérale 1