Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

aubenas a eu chaud a leur trou de balle fait chier

Bravo à tous pour cette belle victoire qui vous entrouvre la porte de la qualification.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

putain Il vont être content a la seyne ....ont peut pas en qualifier 5 dans cette poule???

18/19 1 point d'écart comme à l'aller

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

lesud a écrit :

aubenas a eu chaud a leur trou de balle fait chier

khono

ouais mais khono c'est gentil

le meilleur a gagné ce soir.. rien à dire si ce n'est la multitude d'en avant des Romanais.... Incroyable... le pack super puissant du RCAV nous a mis sur le reculoir les 3/4 de la partie... Et finalement si on avait transformé cet essai de la fin, ça m'aurait fait plaisir mais cela aurait été un hold-up....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :

le meilleur a gagné ce soir.. rien à dire si ce n'est la multitude d'en avant des Romanais.... Incroyable... le pack super puissant du RCAV nous a mis sur le reculoir les 3/4 de la partie... Et finalement si on avait transformé cet essai de la fin, ça m'aurait fait plaisir mais cela aurait été un hold-up....

Merci pour ce commentaire ultra rapide Titi. En tout cas tu fais preuve d'une belle objectivité et c'est tout à ton honneur.

phillips a écrit :
titibonehead a écrit :

Merci pour ce commentaire ultra rapide Titi. En tout cas tu fais preuve d'une belle objectivité et c'est tout à ton honneur.

ben oui il faut savoir reconnaitre quand on est battu par plus fort que soit... et ce soir c'était vous.... j'ai pas pu rester au stade mais je pense que la biere va couler à flots.....LOl

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Victoire logique du RCAV mais encore quelle fin de match avec une gestion qui prête à discussion sur la dernière pénalité tenté ou l'on doit taper en touche et occuper à mon avis. Maintenant objectif qualification.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

paul et mike a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ouais mais khono c'est gentil

c'est pas un truc de relaxation le o'khonokhono ? bon faites chier les bedos, mais c'est bien .... j'espère que janisson va bien et qu'il ne lui sera rien reproché pour la transformation c'est un gentil gars

Je vous avais dit qu'il faudrait vous entraîner en mêlée...

Fédérale 1