Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

personne

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
Pont-Vert a écrit :

mon petit coté sensible que veux tu! mais c'était sincére

Bon les noces c'est ppur quand.. Je pourrais venir jouer pour l'apéro...:lol:

holà titibone rien de sexuel la dedans d'abord il veut bousculer une de nos chèvres mais s'il veut faire une fête pour le cassage de pattes arrières à biquette va falloir pas mal de jaja et si tu veut en être tu est redevable d'un carton de jaune je te laisse le choix de la marque lol

lol

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Pogne de romans a écrit :
paul et mike a écrit :

Pour moi c'est fait, le plus dur était pour vous de gagner chez nous... Chato étant au troisième sous sol, vous allez leur mettre un 5/0 des familles. La seyne va gagner sans point de bonus contre agde qui veut attraper la bouée de sauvetage et perdre à lavaur.... c'est cuit pour la qualif pour eux ...

qui a des nouvelles de Vernissat ?

Non mais j'ai bien peur que ce soit grave..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

il dois passer une irm du genou

alors mankoki que pense tu maintenant du droit de rêver? salut et bonne fin de saison à ton fiston je lui souhaite de connaitre les joies d'une montée et une belle carrière dans notre magnifique rugby wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

Aubenas va se faire châtier.

Coucou mon petit olivier , tu te souviens de mon petit message privé ? Effectivement tu avais vu juste une équipe c'est fait châtier mais c'était celle de Romans , toi qui te prétends le roi du pronostic il va falloir que tu révise tes classiques. Aubenas à pulvériser Romans tout simplement , avec un buteur le score logique match aurait du être de 31 a 18 sans problème. FÉLICITATIONS À NOTRE VALEUREUSE ÉQUIPE ET À NOTRE STAFF. IMPOSSIBLE N'EST PAS ARDÈCHOIS. VIVE LE RCAV

continues d'y croire

bravo les jaunes et bleu

je te le dirais s'il monte au moment des phases final

tu vois quoi dans ta boule de christal??

tu vois le rcav en final??

corsica211531 a écrit :
olivier a écrit :

Aubenas va se faire châtier.

Coucou mon petit olivier , tu te souviens de mon petit message privé ? Effectivement tu avais vu juste une équipe c'est fait châtier mais c'était celle de Romans , toi qui te prétends le roi du pronostic il va falloir que tu révise tes classiques. Aubenas à pulvériser Romans tout simplement , avec un buteur le score logique match aurait du être de 31 a 18 sans problème. FÉLICITATIONS À NOTRE VALEUREUSE ÉQUIPE ET À NOTRE STAFF. IMPOSSIBLE N'EST PAS ARDÈCHOIS. VIVE LE RCAV

Félicitations à nos amis ardéchois. Romans aurait pu faire un hold up si la transformation passait... Mais au risque de doucher les deux camps, ce match a été d'une pauvreté, une première mi-temps catastrophique, avec des en avants, des touches approximatives, des sorties de ballons très longues et c'est un euphémisme... Aubenas a un gros pack, c'est sa force. Romans oubliera ce match, pas d'envies... le coup dur Vernissat. Croisons les doigts mais au vu de l'action j'ai peur que cela soit grave.. Bonne continuation au Rcav. Quant à l'Usrp, faisons le voeu que c'est un accident de parcours... no scrum no win... Saint Nazaire se profile... wait and see Le club connait les priorités pour la saison prochaine. piliers, demi de mêlée...

Thierry26 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Thierry26 a écrit :

Pour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros duel au niveau du paquet d'avants. ALLEZ DAMIERS ON EST CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.

Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , que le meilleur gagne et que la fête soit belle! ALLEZ ROMANS ONT SERA DERRIÈRE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a gagné lol

RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par corsica211531 (23/03/2013 22:59:22)

Fédérale 1