Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

corsica211531 a écrit :

RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Et je dirais même plus : RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

paul et mike a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
paul et mike a écrit :

sans déconner dommage que l'on joue la 2eme place .... par ce qu'un nul serait bien ... mais alors pour le dernier match contre chato .......................... si c'est moi qui met les notes comme au patinage ................... Par contre ils vont venir pour mettre des gifles comme d'habitude .. mais je sais que les ardéchois sauront les accueillir, mais tombez pas dans le panneau de ces futurs pensionnaires de la F3 bon les gras venez blindé ( de pognon lol) on a besoin d’élargir l'effectif l'année prochaine, et faut laisser des sousous à la buvette, on vous hébergera sous les tribunes salle musso pour dormir si vous êtes bourré. bon et si "pat et tique et taque" viens me faire chier sur ce post aussi tant pis ....

Surtout ne t'inquiete pas pour nous lors de la reception de CHATO, on est des gentlemen en ARDECHE, on sait recevoir ... Pour notre derby c'est sur on viendra avec nos écus pour goûter votre cervoise, après on prend les quatre points et on rentre dans notre campagne sur nos charrettes comme des grands.

chavais pas que vous aviez aussi de l'humour .... on va se rouler par terre...

Allez les gars on a pris les quatre points et gouté leur cervoise, on rentre en charette dans notre campagne, le coeur leger ......

bien parti pour jouer les phases finales, bravo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

mankoki a écrit :

tu vois quoi dans ta boule de christal??

j'ai pas de boule de cristal rien que de l'espoir aussi je souhaite à Bourgoin de monter en PRO D2 ce club et ces joueurs le méritent, à Romans de finir 2éme de poule et de faire un beau parcours en phases finales et enfin à mon cher RCAV de se qualifier et de croquer à pleine dents le gâteau . cool ps: je croise les doigts pour vernissat j'espère pour lui que ce ne seras rien.

Dernière modification par Pont-Vert (23/03/2013 23:12:42)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Petite pensée pour la famille de la personne qui est décédé d'un arrêt cardiaque à la fin du match.

olivier a écrit :

Petite pensée pour la famille de la personne qui est décédé d'un arrêt cardiaque à la fin du match.

+ 1

t'est sérieux?

putin trop dur ça!!Sincères condoléances à toute sa famille

damiers un jour, DAMIERS TOUJOURS

olivier a écrit :

+1:(

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

qu'est ce qu'un match gagné où perdu face à la disparition d'un être humain toutes mes pensées envers la famille.

olivier a écrit :

+1

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

+1

Pont-Vert a écrit :

qu'est ce qu'un match gagné où perdu face à la disparition d'un être humain toutes mes pensées envers la famille.

Effectivement, c'est terrible.

CHISTERA 07 a écrit :
Thierry26 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.

Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , que le meilleur gagne et que la fête soit belle! ALLEZ ROMANS ONT SERA DERRIÈRE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a gagné lol

je suis d'accord avec toi y a pas photo aubenas a été meilleur devant ok, mais c'est quoi ce geste de plataret qui tape sur la main de l'arbitre qui a été d'ailleurs relativement gentil,c'est la première fois que je vois ça et c'est une honte.il a eu beaucoup de chance votre n°5 ,ceci dis le match ne sait pas jouer à grand chose si notre buteur qui c'est blessé avait été là je pense que l'issue du match aurait été différente,bonne chance quand même pour la suite.

Dernière modification par Thierry26 (24/03/2013 00:54:46)

Fédérale 1