Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ceux qui ne pourront pas assisté a ce derby ROMANS-AUBENAS apparemment match retransmis sur Radio France Drôme.
paul et mike a écrit :phillips a écrit :paul et mike a écrit :et surtout beaucoup de bière
un beau match, du soleil, et pour les nanas qu'elles nous reconduisent après le match... il vous faut je pense 6 points pour vous qualifier.... 1 pt chez nous 5 contre chato moi ça me va a moitié, par ce que valence d'agen peu prendre 10 points alors....
Ton calcul ne marche, si La Seyne marque autant de points: les Varois seront toujours devant Aubenas.
reste optimiste la seyne 4 points contre agde et perd à lavaus
Si tu pouvais avoir raison ...
paul et mike a écrit :mais tombez pas dans le panneau de ces futurs pensionnaires de la F3
pourquoi f3 ? ils descendent les divisions 2 par 2 les vauclusiens??
paul et mike a écrit :sans déconner dommage que l'on joue la 2eme place .... par ce qu'un nul serait bien ... mais alors pour le dernier match contre chato .......................... si c'est moi qui met les notes comme au patinage ................... Par contre ils vont venir pour mettre des gifles comme d'habitude .. mais je sais que les ardéchois sauront les accueillir, mais tombez pas dans le panneau de ces futurs pensionnaires de la F3 bon les gras venez blindé ( de pognon lol) on a besoin d’élargir l'effectif l'année prochaine, et faut laisser des sousous à la buvette, on vous hébergera sous les tribunes salle musso pour dormir si vous êtes bourré. bon et si "pat et tique et taque" viens me faire chier sur ce post aussi tant pis ....
Surtout ne t'inquiete pas pour nous lors de la reception de CHATO, on est des gentlemen en ARDECHE, on sait recevoir ... Pour notre derby c'est sur on viendra avec nos écus pour goûter votre cervoise, après on prend les quatre points et on rentre dans notre campagne sur nos charrettes comme des grands.
Pour cette fameuse 4ème place, Lavaur qui va à Bourgoin devrait logiquement revenir avec 0 point et je les vois mal prendre le bonus offensif contre La Seyne pour la dernière journée. Les varois quant à eux devrait s'imposer à domicile contre Agde (+4) et perdre à Lavaur (+1) soit 5 points de plus. Prendre 5 points contre Agde qui joue sa survie en F1 sera très compliqué. Reste notre cher RCAV, qui sans la pression impérative du résultat est capable de ramener quelque chose du derby pour finir la saison à G. Marquand avec 5 points contre Châteaurenard... et mettre tout le monde d'accord dans les derniers mètres du sprint final !! Allez les jaunes & bleus
Ne vous cassez plus la tronche à faire des calcule LA SEYNE va sa friser la moustache ![]()
Pour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros duel au niveau du paquet d'avants. ALLEZ DAMIERS ON EST CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2 invitations pour le repas d'avant match, ainsi que des accès VIP pour l'apres match. Il faudra penser aussi à baliser une place pour garer ma voiture et un vigil pour la surveiller. À tous mes fans, le tarif des autographes est passé à 20 euros, je ne fais plus de sourires aux enfants, et pour les femmes mariées encore potables qui rêvent de me faire une gâterie afin de profiter de ma divine semence, je rappelle que sucer n'est pas tromper.
olivier a écrit :Je vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2 invitations pour le repas d'avant match, ainsi que des accès VIP pour l'apres match. Il faudra penser aussi à baliser une place pour garer ma voiture et un vigil pour la surveiller. À tous mes fans, le tarif des autographes est passé à 20 euros, je ne fais plus de sourires aux enfants, et pour les femmes mariées encore potables qui rêvent de me faire une gâterie afin de profiter de ma divine semence, je rappelle que sucer n'est pas tromper.
Signé D.S-K.