Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui sera devant si La Seyne fait le nul à Lavaur et qu'Aubenas gagne sans bonus ? Ah j'ai trouvé, Aubenas grâce à sa très large victoire à domicile face à La Seyne.
Dernière modification par Loïc22 (24/03/2013 19:18:26)
envoi
paul et mike a écrit :Loïc22 a écrit :Qui sera devant si La Seyne fait le nul à Lavaur et qu'Aubenas gagne sans bonus ? Ah j'ai trouvé, Aubenas grâce à sa très large victoire à domicile face à La Seyne.
aubenas par les points terrain .... 5 à 4 sauf nul avec BO 3 essais 15 contre 5 pénalités ... 15 dans ce cas là un point de plus
Aubenas par les points terrain, mais par 6 à 4 (1BD à l'aller et 1 Bo au retour): polémique, révise tes leçons...:D
en tous cas félicitation a aubenas, je les savait solides, mais perso j'aurais pas misé un copec sur une victoire a romans , donc bravo a vous et maintenant il faut transformer l'essai en accrochant le wagon des qualifs! même si la seyne a son destin entre les mains vous avez au moins 50 % des chances ! du coup romans se retrouve dans le tableau du haut !! et valence en bas
Dernière modification par allezcsbj (24/03/2013 19:33:20)
paul et mike a écrit :ouais tableau du haut on a toujours aimé dominer la situation .... ai je bien compris ???
ben je me dis que vous l'auriez fait exprès que ce serait un bon calcul me semble il ![]()
Je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain.....ROMANS !!!! diminatrice dans tous les compartiments du jeu,vaillante,pleine d'envie,solidaire,et j'en passe..... Au fait,pour info,je suis arrivé au stade à la 65ème minute;). Bravo AUBENAS.
rugby83 a écrit :aubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Quelle magouille ? Cette remarque, on l'attendait en cas de victoire Ardéchoise. Je te rassure, les Varois se qualifierons, là, tu auras oublié la soit-disante magouille.
Bravo aux albenassistes pour cette victoire qui peut prolonger un peu la saison...mais ne vous gargarisé pas trop, j'ai vu comme au match aller une nette domination en mêlée en en touche mais (hormis l'essai) aucune occasion d'essai et au final 1 pt d'écart ...et bcp de faiblesses sur le replacement défensif Côté Romanais plus mauvais match que j'ai vu à domicile, bcp de faute de mains..(+ en avant dans l'en but) En fin tout le monde est content, la fête un peu gâchée à cause du décès d'un spectateur (condoléances) et mention spécial au supporter ardecho pour leur passion qui n'a pas changée .....
rugby83 a écrit :aubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Et même si c'était vrai, la seyne n'a qu'à être meilleur. En plus t'étais pas au match, alors camembert.
olivier a écrit :rugby83 a écrit :aubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Et même si c'était vrai, la seyne n'a qu'à être meilleur. En plus t'étais pas au match, alors camembert.
+1000
olivier a écrit :rugby83 a écrit :aubenas et romans main dans la main pour la magouille ce sont les plus fort
Non rugby83, les plus fort pour la magouille cela serait vous si vous gagniez à Lavaur dans 15 jours...