Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Je vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2 invitations pour le repas d'avant match, ainsi que des accès VIP pour l'apres match. Il faudra penser aussi à baliser une place pour garer ma voiture et un vigil pour la surveiller. À tous mes fans, le tarif des autographes est passé à 20 euros, je ne fais plus de sourires aux enfants, et pour les femmes mariées encore potables qui rêvent de me faire une gâterie afin de profiter de ma divine semence, je rappelle que sucer n'est pas tromper.
On va ENFIN rencontrer Olivier!... Je suppose qu'après le match, tu vas pas quitter la Chaub.....
olivier a écrit :Je vais honorer de ma présence cette rencontre. Merci de laisser des entrées gratuites au guichet, 2 invitations pour le repas d'avant match, ainsi que des accès VIP pour l'apres match. Il faudra penser aussi à baliser une place pour garer ma voiture et un vigil pour la surveiller. À tous mes fans, le tarif des autographes est passé à 20 euros, je ne fais plus de sourires aux enfants, et pour les femmes mariées encore potables qui rêvent de me faire une gâterie afin de profiter de ma divine semence, je rappelle que sucer n'est pas tromper.
Plus d'arrivée par hélico avec atterrissage au milieu du terrain? C'est la crise
Drôlement intéressant !
La pression monte... Itw Anthony Hudson aujourd'hui, un Damier passé par Aubenas...
Fandesport2607 a écrit :La pression monte... Itw Anthony Hudson aujourd'hui, un Damier passé par Aubenas...
Alors lui c'est un très bon joueur avec un gros point fort sur les phases de ruck, il gratte énormément de ballons. Très bon joueur.
Les Ardèchois sont remonté à bloc. TOUS DERRIÈRES LES JAUNES ET BLEUS VIVE LE RCAV
Oh piting, le v'là qui se met à être plusieurs dans sa tête.....
Thierry26 a écrit :Pour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros duel au niveau du paquet d'avants. ALLEZ DAMIERS ON EST CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.
La pluie ne s'est pas encore invitée pour ce derby , on n'y échappera peu être , ça serait bien pour le spectacle. ![]()
CHISTERA 07 a écrit :Thierry26 a écrit :Pour samedi attention a la météo risque de pluie annoncée , sans doute un gros duel au niveau du paquet d'avants. ALLEZ DAMIERS ON EST CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.
Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , que le meilleur gagne et que la fête soit belle! ALLEZ ROMANS ONT SERA DERRIÈRE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Interview de Thomas Dellong, 3e ligne du RCAV : "Sans pression à Romans, mais avec l’envie d’y briller » à lire par :
Dernière modification par Débilou23 (21/03/2013 10:12:45)
t'a raison paul il nous saoule le débilou avec ça il en fout sur tout les sujets de son interview, une fois aurait largement suffit.