Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cédric Chaubeau est un sale type. Il essaye de m'acheter en m'offrant des places pour le match, alors que je voulais payer afin d'encourager Aubenas, son club de coeur.
Dernier volet de la saga, avant le match de ce samedi... Itw croisée de Cédric Chaubeau et Marc Raynaud...
olivier a écrit :Cédric Chaubeau est un sale type. Il essaye de m'acheter en m'offrant des places pour le match, alors que je voulais payer afin d'encourager Aubenas, son club de coeur.
Et bien tu paies pas et tu encourage le RCAV !!!!!
Pluie ou pas ?
Hé les Romanais, vous avez révisé un peu vos gammes sur les mêlées???:D
phillips a écrit :Hé les Romanais, vous avez révisé un peu vos gammes sur les mêlées???:D
vous verrez demain
et voilà phillips avec tes conneries tu nous l'a réveillé.
paul mes biquettes t'envoient plein de poutous mais comme moi elles ne peuvent pas venir demain et merde je vais rater ce beau match en plus j'avais Rdv avec ravachol et olivier pour la 3eme accompagnés de la chaub piting je rate tout là! une belle journée rugby + faire connaissance de 2 émminents forumeurs avoue j'ai pas de bol hein?
salut a toi et bon match au fiston. ![]()
De toute façon avec le nombre de blessés que l'on a je vois pas comment on pourrait faire un résultat. Ils vont nous écraser c'est sur.
ALLEZ LE RCAV
Lou Athogix a écrit :De toute façon avec le nombre de blessés que l'on a je vois pas comment on pourrait faire un résultat. Ils vont nous écraser c'est sur.
T' as raison LOU, avec cette pluie ce sera un jeu pour les avants et pas de bol avec nos blesses en 1ere ligne on aura beaucoup de mal a rivaliser en melee ce qui etait notre point fort. J' ai vu notre compo pour ce soir et ce sera très compliqué de faire qulequechose à ROMANS, dommage .....;););););)
Tout le monde parle de la pluie, mais qu'en est-il réellement ? Quel temps fait-il actuellement sur Romans ?