Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Allez pour la der!! France - Ecosse le 16/3- 21h

#15

Merci pour lui, il est au top .... pas comme l'EDF ! big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#16

fait chier les bleus vont gagner et les camou's boys pourront se retrancher derrière ça pour pas bouger leur gros culs mad je prèfererais une défaite tant pis mais au moins ça les feraient peut être réfléchir quoique! sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

Je crois que malheureusement nous sommes nombreux à souhaiter une défaite. C'est quand même le signe d'un mal profond, et pas d'un caprice de supporter gâté.

#18

-tytus- a écrit :

Je crois que malheureusement nous sommes nombreux à souhaiter une défaite. C'est quand même le signe d'un mal profond, et pas d'un caprice de supporter gâté.

L'émotion est montée au ras de mes yeux,Dimanche alors que l'hymne Italien retentissait,c'qui prouve que je ne suis pas encore pourri(j'ai du sang Italien dans les veines et j'en suis fier) Non , je ne veux pas la défaite des bleus,je veux me régaler en essais et beau jeu... Allez la France... cool

#19

-tytus- a écrit :

Je crois que malheureusement nous sommes nombreux à souhaiter une défaite. C'est quand même le signe d'un mal profond, et pas d'un caprice de supporter gâté.

Pas moi....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#20

Perdre aujouurd'hui pour gagner en 2015. Aucun problème de conscience pour moi. Et perdre contre l'Ecosse, ce n'est pas une vrai défaite. La seule qui compte, c'est contre les rosbeefs.

#21

Je partage pour les rosbefs, mais perdre contre les scotihs je ne le souhaite pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#22

Est ce que des forumistes seront au stade de france samedi ? histoire de me payer une mousse. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Si tu m'offres la place, j te paye la mousse.

#24

Composition de l'équipe de France contre l'Ecosse : 15-Yoann Huget, 14-Vincent Clerc, 13-Mathieu Bastareaud, 12-Wesley Fofana, 11-Maxime Médard, 10-Frédéric Michalak, 9-Morgan Parra, 8-Louis Picamoles, 7-Thierry Dusautoir (cap), 6-Antonie Claassen, 5-Yoann Maestri, 4-Sébastien Vahaamamina, 3-Nicolas Mas, 2-Benjamin Kayser, 1-Thomas Domingo. Remplaçants : 16-Guilhem Guirado, 17-Vincent Debaty, 18-Luc Ducalcon, 19-Christophe Samson, 20-Yannick Nyanga, 21-Maxime Machenaud, 22-François Trinh-Duc, 23-Florian Fritz ou Gaël Fickou.

#25

Rien de bien nouveau ! Continuité dans l'entêtement.

#26

aiguille a écrit :

C'était peut-être l'occasion d'essayer Lopez ou Wisniewski, parce que le pauvre Michalak est complètement cuit cramé !

Ben,non,enlever Michalak c'est se déjuger sur cette option,donc,il terminera avec lui comme ouvreur... mourir avec ses idées!!!

#27

Forfait de Fritz ....Fickou appelé ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

p243151 a écrit :

Forfait de Fritz ....Fickou appelé ....

Sa prestation dans l'équipe des U20 contre l'Irlande rend sa sélection un peu inattendue...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Nations