Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Allez pour la der!! France - Ecosse le 16/3- 21h

#71

Rougekitache a écrit :

Finalement cette sortie de Michalak sur blessure, c'est ptêtre ce qu'il y avait de mieux pour lui et l'EdF!

cette blessure est la preuve parfaite de l'incompétence de St André et montre oh combien il est borné car depuis le début du tournoi les différents intervenants ( à la TV sur les radios dans les journaux) n'arrêtent pas de signaler que le garçon est fatigué avec les pratiquement 2 saisons et demies sans discontinuer entre la France l'hémisphére sud et retour en France qu'il vient de se fader et en plus bêêêêleur annonce en début de semaine qu'il veut à tout prix l'emmener en tournée en juin. St André GET OUT. mad mad mad oui je suis énervé voilà.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#72

fabien a écrit :

j'ai de la peine pour lui méconnaissable depuis ce tournoi

On est d'accord que c'est pas à lui qu'il faut le reprocher,c'est un probleme général Homme du match ? moi,je dis Bastareau,il est à l'origine des 2 essais c'est lui qui franchi la ligne c'est lui qui rad=futte c'est lui qui donne les coups de reins,c'est lui qui met le feu!!!! Voilà!! Merci aux joueurs d'avoir réussi à inverser le jeu et de gagner proprement,et bon rétablissement à Michalak..il va pouvoir souffler!!

#73

Bastaraud l'homme qui court aussi vite que debaty. Plus on aura ce joueur dans l'équipe ( donc ce jeu de perce muraille ) plus on prendra des tôles.

#74

T'aurais du regarder le match ce soir.

#75

olivier a écrit :

T'aurais du regarder le match ce soir.

Y en a un ce soir ?? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#76

Une victoire et pis c'est tout, rien de réglé, rien de neuf. PSF montre ses limites car il ne semble pas être l'homme de la situation avec ses explications vaseuses.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#77

michalak !!!!!!!! ralentisseur empéchant les 3/4 d'avoir de l'aisance ; trés beau dans son style mais au ralenti merci M michalak mais maintenant c'est trop

romans toujours

#78

omelette a écrit :

Bastaraud l'homme qui court aussi vite que debaty. Plus on aura ce joueur dans l'équipe ( donc ce jeu de perce muraille ) plus on prendra des tôles.

Toi, t'es un vrai tacticien... roll

#79

-tytus- a écrit :
omelette a écrit :

Bastaraud l'homme qui court aussi vite que debaty. Plus on aura ce joueur dans l'équipe ( donc ce jeu de perce muraille ) plus on prendra des tôles.

Toi, t'es un vrai tacticien... roll

Des tactitiens comme st andré et lagisquet pourtant ailiers on voit le jeu qu'ils mettent en place, combien d'essais sur le tournoi ? heureusement que la mélée permet de gagner des pénalités. J'ai vu Galles / Angleterre quel match!! Italie/ irlande également et pourtant y avait pas de sosie de bastaraud!!! Continuons avec ce joueur beaucoup trop prévisible, moyen en défense et sans grande aiséance on comptera les essais!!

#80

Michalak reste un très bon joueur et on aurait pu mettre n'importe qui à la réception des passes de Parra: comment être serein à l'ouverture quand on ne sait pas où va arriver la passe du 9. Lors du dernier match, toutes les transmissions de Parra arrivaient derrière les attaquants et freinaient toutes les courses. Hier c'était une fois dans les genoux, une fois au dessus de la tête, une fois aux chevilles.Idéal pour redonner confiance à un 10 en plein doute.Parra doit avoir la tête au fond du seau et il était temps que le tournoi s'arrête pour qu'il puisse se rassurer avec Clermont parce qu'il vaut bien mieux que ce qu'il a montré. Quant à PSA, il devrait lui aussi avoir plus de doutes que de certitudes s'il veut avancer.

#81

Pourquoi PSA persiste-il à mettre des joueurs, qui peuvent être excellents mais à court de forme en ce moment? Il se dit que c'était le 46eme match de Michalak hier, est ce bien raisonnable? Quelle est la marque de PSA sur le jeu des Bleus? Pourquoi est ce que ça bricole autant dans l'animation du jeu? Heureusement qu'il y avait les gros hier pour indiquer le sens de la marche, et que ce n'était que l'Ecosse en face, sinon on se reprenait une volée.

Dernière modification par Rougekitache (17/03/2013 11:38:56)

#82

Je me suis fait chier tout le match ! Il y a aucun fond de jeu, pôvre match...

#83

Sur les matchs télévisés, avec le chrono qui s'arrête lors des arrêts de jeu, j'ai noté que les mi-temps duraient 47 mns, alors que dans les matchs de fédérale, les arrêts de jeu sont rarement supérieurs à 3 mns... Pas les mêmes règles pour tout le monde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#84

la sup a écrit :

Sur les matchs télévisés, avec le chrono qui s'arrête lors des arrêts de jeu, j'ai noté que les mi-temps duraient 47 mns, alors que dans les matchs de fédérale, les arrêts de jeu sont rarement supérieurs à 3 mns... Pas les mêmes règles pour tout le monde !

Pinailliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

Nations