Tremblez les viennistes, notre nouvelle recrue essaie déjà sa tenue!
Tremblez les viennistes, notre nouvelle recrue essaie déjà sa tenue!
Encore un tôlier qui bouffe a tous les râteliers !
Dernière modification par Broussard (14/03/2013 09:25:50)
Broussard a écrit :Encore un tôlier qui bouffe a tous les râteliers !
c'est rien de le dire
Broussard a écrit :Merdier a écrit :Et depuis qu'il as pris sa carte , le CS Vienne perd . Merci Ravache:lol:
T'es en vie ? Embête pas les rares forumistes pro-viennois !:cool: on te vois le 24 ?
Si notre match contre Lavaur avait été programmé le samedi soir comme tous nos autres matchs, nous étions u ne petite délégation à avoir prévu de venir vous soutenir. Mais il semblerait qu'exceptionnellement, nous jouerons dimanche ! ![]()
ThierryBJ a écrit :Broussard a écrit :Merdier a écrit :Et depuis qu'il as pris sa carte , le CS Vienne perd . Merci Ravache:lol:
T'es en vie ? Embête pas les rares forumistes pro-viennois !:cool: on te vois le 24 ?
Si notre match contre Lavaur avait été programmé le samedi soir comme tous nos autres matchs, nous étions u ne petite délégation à avoir prévu de venir vous soutenir. Mais il semblerait qu'exceptionnellement, nous jouerons dimanche !
ce qui est une connerie ! d'une ça va faire concurrence et deuxio ça nous aurait permit de voir jouer ces bressans qu'on nous décrit comme des extratérestres !!
allezcsbj a écrit :ThierryBJ a écrit :Broussard a écrit :T'es en vie ? Embête pas les rares forumistes pro-viennois !:cool: on te vois le 24 ?
Si notre match contre Lavaur avait été programmé le samedi soir comme tous nos autres matchs, nous étions u ne petite délégation à avoir prévu de venir vous soutenir. Mais il semblerait qu'exceptionnellement, nous jouerons dimanche !
ce qui est une connerie ! d'une ça va faire concurrence et deuxio ça nous aurait permit de voir jouer ces bressans qu'on nous décrit comme des extratérestres !!
C'est vrai ! Même si j'aurais bien aimé les voir à l'oeuvre dans leur antre magique de Verchère devant cette fameuse tribune CGT ! ![]()
Ils seront nombreux c'est sur et ils encourageront les violets en chantant, très agréables à entendre et très sympa à connaitre comme Doudou.
Agréable à entendre... faut pas avoir l'oreille musicale ![]()
Rougekitache a écrit :Agréable à entendre... faut pas avoir l'oreille musicale
c'est sûr qu'il ne faut pas compté sur toi pour donner le la !:rolleyes:
c'est pas moi qui gueule " A Gaaaaaaaaaaauche" à chaque tentative au pied adverse!
Désolé je ne suis pas mélomane, mais les chants qui viennent des populaires ça me fait toujours vibrer un peu. De plus Bourg a toujours beaucoup de supporters qui accompagnent l'équipe à l'extérieur et qui chantent toujours et cet attachement à un club, j'aime beaucoup cela.
Rougekitache a écrit :c'est pas moi qui gueule " A Gaaaaaaaaaaauche" à chaque tentative au pied adverse!
tiens d'ailleurs on l'entend moins celui là.
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Ils seront nombreux c'est sur et ils encourageront les violets en chantant, très agréables à entendre et très sympa à connaitre comme Doudou.
Doudou est un charmant garçon, ce qui ne l' empêche pas de chanter comme une casserole.
tu vas voir la casserole comme elle chante !!!!