Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tremblez les viennistes, notre nouvelle recrue essaie déjà sa tenue!
Encore un tôlier qui bouffe a tous les râteliers !
Dernière modification par Broussard (14/03/2013 08:25:50)
Broussard a écrit :Encore un tôlier qui bouffe a tous les râteliers !
c'est rien de le dire
Broussard a écrit :Merdier a écrit :Et depuis qu'il as pris sa carte , le CS Vienne perd . Merci Ravache:lol:
T'es en vie ? Embête pas les rares forumistes pro-viennois !:cool: on te vois le 24 ?
Si notre match contre Lavaur avait été programmé le samedi soir comme tous nos autres matchs, nous étions u ne petite délégation à avoir prévu de venir vous soutenir. Mais il semblerait qu'exceptionnellement, nous jouerons dimanche ! ![]()
ThierryBJ a écrit :Broussard a écrit :Merdier a écrit :Et depuis qu'il as pris sa carte , le CS Vienne perd . Merci Ravache:lol:
T'es en vie ? Embête pas les rares forumistes pro-viennois !:cool: on te vois le 24 ?
Si notre match contre Lavaur avait été programmé le samedi soir comme tous nos autres matchs, nous étions u ne petite délégation à avoir prévu de venir vous soutenir. Mais il semblerait qu'exceptionnellement, nous jouerons dimanche !
ce qui est une connerie ! d'une ça va faire concurrence et deuxio ça nous aurait permit de voir jouer ces bressans qu'on nous décrit comme des extratérestres !!
allezcsbj a écrit :ThierryBJ a écrit :Broussard a écrit :T'es en vie ? Embête pas les rares forumistes pro-viennois !:cool: on te vois le 24 ?
Si notre match contre Lavaur avait été programmé le samedi soir comme tous nos autres matchs, nous étions u ne petite délégation à avoir prévu de venir vous soutenir. Mais il semblerait qu'exceptionnellement, nous jouerons dimanche !
ce qui est une connerie ! d'une ça va faire concurrence et deuxio ça nous aurait permit de voir jouer ces bressans qu'on nous décrit comme des extratérestres !!
C'est vrai ! Même si j'aurais bien aimé les voir à l'oeuvre dans leur antre magique de Verchère devant cette fameuse tribune CGT ! ![]()
Ils seront nombreux c'est sur et ils encourageront les violets en chantant, très agréables à entendre et très sympa à connaitre comme Doudou.
Agréable à entendre... faut pas avoir l'oreille musicale ![]()
Rougekitache a écrit :Agréable à entendre... faut pas avoir l'oreille musicale
c'est sûr qu'il ne faut pas compté sur toi pour donner le la !:rolleyes:
c'est pas moi qui gueule " A Gaaaaaaaaaaauche" à chaque tentative au pied adverse!
Désolé je ne suis pas mélomane, mais les chants qui viennent des populaires ça me fait toujours vibrer un peu. De plus Bourg a toujours beaucoup de supporters qui accompagnent l'équipe à l'extérieur et qui chantent toujours et cet attachement à un club, j'aime beaucoup cela.
Rougekitache a écrit :c'est pas moi qui gueule " A Gaaaaaaaaaaauche" à chaque tentative au pied adverse!
tiens d'ailleurs on l'entend moins celui là.
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Ils seront nombreux c'est sur et ils encourageront les violets en chantant, très agréables à entendre et très sympa à connaitre comme Doudou.
Doudou est un charmant garçon, ce qui ne l' empêche pas de chanter comme une casserole.
tu vas voir la casserole comme elle chante !!!!