Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Crier "A droite" en CGT ça passerai pas. ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :c'est pas moi qui gueule " A Gaaaaaaaaaaauche" à chaque tentative au pied adverse!
C'est sure toi tu cries à droiiiiiiiiiite comme tu es dans la tribune d'en face...
Si on résume à part ,et c'est déjà beaucoup, le prestige de la victoire , il n'y a pas d'enjeux pour Vienne dimanche ?
Si sur les 2 derniers matchs on prend 1 point de plus que Lille on passe 1° ? Si oui alors enjeu il y a. ![]()
Pat01 a écrit :Si sur les 2 derniers matchs on prend 1 point de plus que Lille on passe 1° ? Si oui alors enjeu il y a.
Je parlais de Vienne Pat Patoche
Je connais les enjeux pour Bourk .... ![]()
Dernier match à Jean Etcheberry d'Alex Brissaud le capitaine après 13 saisons en Ciel et Blanc, maintien sportif à assurer... c'est pas gagné d'avance pour les bressans.
Maintien sportif vu le classement et les déboires stéphanois , il est assuré !
ULTRAS VIOLETS a écrit :Maintien sportif vu le classement et les déboires stéphanois , il est assuré !
est tu bien sur de ça??? j'ai discuté vendredi lors du match EDF fédérale avec un stephanois , et lui disait que SI st etienne se qualifie ce sera un club de d2 qui serait repéché et non de fed1 ; qui a des infos sur ce point ???
Si St Etienne se qualifie et monte sportivement en D2 c'est le 15° de D2 qui sera sauvé, classés a la dernière place de la poule a la fin de la saison cela ne change en principe rien pour leur relégation.
En attendant, si Vienne veut obtenir son maintien sportif sans compter sur une éventuelle relégation d'un autre, ils devront prendre des points si possible contre Bourg, sachant que le dernier match est à Dijon qui a encore des chances de se sauver
15ème D2 = Béziers... ![]()
Laglo66 a écrit :15ème D2 = Béziers...
Ils ne vont pas la refaire tous les ans ! ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (19/03/2013 14:03:49)
Saint-Etienne n'est pas encore monté ![]()