Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS LA SEYNE SUR MER LAVAUR sprint final pour la 4ème place

Aubenas a son destin en main ? Si La Seyne prend 10 points lors des deux derniers matches, tu m'expliques comment vous faites pour nous passer devant ?

Tu me fais peur Sexouné, ils n'ont pas besoin de 10 points

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Aubenas a son destin en main ? Si La Seyne prend 10 points lors des deux derniers matches, tu m'expliques comment vous faites pour nous passer devant ?

Je suis d'accord avec toi: La Seyne à son destin en main. En s'imposant, admettons de 5pts contre Agde, La Seyne sera en position de force avant d'aller défier Lavaur...qui n'aura sans doute plus grand chose à prouver, si ce n'est de bien finir devant son public. Entre une équipe, un peu en vacances, et une équipe de La Seyne dans l'obligation de l'emporter, je mise sur La Seyne (surtout en récupérant un bon nombre de joueurs suspendus ou blessés)

Mayolaise a écrit :

Dromois et ardechois votre coeur depasse votre raison... Du grand n importe quoi vos raisonnements basés sur des statistiqyes a deux balles. La seule chose qui compte a deux journés de la fin, c est que seule la seyne a son destin en main avec l experience d une qualification deja arraché a la derniere journée la saison dernierec . c est donc le favori a la qualif..avec la pression qui va avec. Le reste, on s en branle.

En cas de défaite, vous aurez pas tout perdu lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

lud a écrit :

Et si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.USRP -Aubenas 18/18 ........... ça arrange tout le monde.

Avec " SI ou possible" j ai fais un calcul - nos amis de Valence sont du même comité que nous, ils sont qualifiés et jouent dimanche un derby ( un derby se gagne) donc nous gagnons avec BO, car ils aimeraient nous voir qualifié avec eux - Notre dernier match se déroule chez nous avec nos grands amis Berjalliens qui sont qualifiés, premier au classement national, et dont l ambition est de monter en Pro D2 - pour ce dernier match ils mettent au repos leurs cadres, nous gagnons donc ce match avec BO..... SI celà se passe ainsi, nous avons donc 33 pts + 10 = 43 pts !!!! Nous sommes donc qualifiés !! - puisque sur les deux matchs qui restent la Seyne Lavaur et Aubenas perdent chacun un match !!!!! Mais, parce qu il y a un mais...." SI ou possible" a fait cette projection avec moi donc!!!! Probable est le plus sur..... La Seyne a son destin en main et ne le lâchera pas comme celà, ils devraient donc logiquement se qualifier et feront un grand pas des le prochain match....

Dernière modification par DropGoal12 (13/03/2013 19:14:53)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
lud a écrit :

Et si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.USRP -Aubenas 18/18 ........... ça arrange tout le monde.

Avec " SI ou possible" j ai fais un calcul - nos amis de Valence sont du même comité que nous, ils sont qualifiés et jouent dimanche un derby ( un derby se gagne) donc nous gagnons avec BO, car ils aimeraient nous voir qualifié avec eux - Notre dernier match se déroule chez nous avec nos grands amis Berjalliens qui sont qualifiés, premier au classement national, et dont l ambition est de monter en Pro D2 - pour ce dernier match ils mettent au repos leurs cadres, nous gagnons donc ce match avec BO..... SI celà se passe ainsi, nous avons donc 33 pts + 10 = 43 pts !!!! Nous sommes donc qualifiés !! - puisque sur les deux matchs qui restent la Seyne Lavaur et Aubenas perdent chacun un match !!!!! Mais, parce qu il y a un mais...." SI ou possible" a fait cette projection avec moi donc!!!! Probable est le plus sur..... La Seyne a son destin en main et ne le lâchera pas comme celà, ils devraient donc logiquement se qualifier et feront un grand pas des le prochain match....

contentons nous de prendre 1 point qui nous sauve définitivement!

de toutes façons l'objectif était le maintien c'est (pratiquement) fait alors à Romans on va jouer libérés de toutes pressions et là c'est plus la même musique.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Au soir du 24 mars, Lavaur sera certainement toujours à 35 pts, La Seyne sûrement à 41 pts. Le dernier match de La Seyne, se jouera à Lavaur qui ne peut plus se qualifier. Même si Aubenas ramène 1 pts de Romans, fait un nul ou gagne, La Seyne peut très bien gagner avec son équipe au complet face à une équipe démotivée. Pour moi, supporter Albenassien, avantage aux Seynois.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

De toute façon pour nous l'objectif est quasiment atteint à savoir le maintien, le reste c'est que du bonus et on va pas se prendre la tête si on est pas qualifié.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Pour la Seyne il faut absolument prendre le BO contre Agde... Car admettons qu'ils ne prennent que 4points et dans un même temps Aubenas et Lavaur 0, ils offriraient la possibilité à Lavaur de se qualifier en gagnant un "16ème de finale" à domicile avec BO quel que soit le résultat d'Aubenas. Cependant dans un même temps, une victoire de Lavaur sans bonus pour les deux équipes (possible dans cette configuration si Lavaur a une infime chance de qualif) offrirait l'opportunité aux Ardéchois avec un BO contre Chateaurenard de coiffer les Tarnais en terme de points et avantage au goal average particulier sur les varois... Par contre si la Seyne s'impose avec BO ce weekend cela sera à mon avis terminé, car pour Lavaur à Bourgoin un BD tient du miracle (épidémie d'oreillons, un arbitre qui travaille chez Pierre Fabre, l'utilisation de tous les jours de suspension qu'ils n'ont pas pris par rapport à leurs copains de la poule sur ce match pour essayer de faire déjouer le CSBJ big_smile , etc, etc.), mais un BD d'Aubenas chez leurs voisins me semble plus du domaine du possible. Cependant dans ce cas là, Lavaur serait alors en vacances et même s'ils ne galvauderont pas un dernier match à domicile devant leurs supporters, le niveau de motivation influencerait forcément le score, et le point de bonus déf suffisant à leur qualif serait alors largement à la portée des joueurs seynois (voir même la victoire à l'extérieur). Donc moi je pense que La Seyne a vraiment son destin en main et peut vraiment tuer tout suspens dès la prochaine journée !!!

Dernière modification par rume (15/03/2013 21:25:57)

Fédérale 1