Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et on met quel entraîneur pour cette équipe ?...
... d'après moi, il faudrait quelqu'un de très instruit... des choses du rugby...
Marc RAYNAUD d' AUBENAS à toutes les qualités pour être l'entraîneur. Son passé en tant que joueur et ce qu'il démontre cette année plaide pour lui avec une équipe promue et composée de nouveaux joueurs.
Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir ![]()
corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ThierryBJ a écrit :corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
CHISTERA 07 a écrit :ThierryBJ a écrit :corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Pour ce qui est des 8 de la poule et d'après ce que j'ai vu à Lignon... Marut est très puissant, un très bon 8, mais je mettrai Capadellayre juste devant, plus technique, plus complet, plus propre... il dégage vraiment une très belle impression.
Par contre, côté mêlée, je mets Romans vraiment très près de vous, avant d'avoir vu Bourgoin. Pour la Seyne, l'équipe était bien diminuée dans ce secteur quand ils sont venus vous voir, côté piliers et 8 justement...
Bon, j'ai gagné mes vacances à la Seyne ?... ![]()
On va pas se raconter d histoire, le 8 de bourgoin est au dessus
CHISTERA 07 a écrit :ThierryBJ a écrit :corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
Je te rappelle quand même que La Seyne était amputée de nombreux joueurs à Aubenas, notamment le 8 (Capdeillayre) et plusieurs joueurs de la 1ère ligne...
Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Contre Aubenas, il manquait 5 piliers sur les 6 du groupe de la première. Le pilier droit était un junior bélascain qui jouait pour la première fois en senior. Et les deux piliers remplaçants n'avaient jamais joué en fédérale 1. Donc, si ta référence, c'est ce match-là pour juger la mêlée seynoise, je pense que tu te fais une fausse idée...
phillips a écrit :CHISTERA 07 a écrit :ThierryBJ a écrit :La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
Je te rappelle quand même que La Seyne était amputée de nombreux joueurs à Aubenas, notamment le 8 (Capdeillayre) et plusieurs joueurs de la 1ère ligne...
Un vrai connaisseur ![]()
raviolis a écrit :On va pas se raconter d histoire, le 8 de bourgoin est au dessus
Je ne sais pas s'il est vraiment au-dessus car Capdeillayre prouve avec son club et l'équipe de France amateur depuis trois saisons dont il est le capitaine qu'il est très fort (16 essais quand même inscrits lors des deux dernières saisons...). Mais les deux fois où j'ai vu Felipe Manu, il m'a paru au moins aussi bon. C'est vrai.
corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
Meilleure c'est toi qui le dit. Mais je vous place dans le Top 3 avec Bourgoin et la Seyne. C'est votre vrai point fort avec des excellents piliers en mêlée fermée. Et encore, Guareze a été souvent blessé. Il aurait pu vous apporter encore plus dans ce secteur de jeu.
tout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Laseyne sur ce match ( trop d'absents coté Seynois) mais face aux autres équipes de la poule notre mélée a été plus que dominatrice même celle de Bourgoin c'est faite prendre chez nous.Mais comme je l'ai dit plus haut moi ça me va de ne pas voir d'Albenassiens dans cette équipe au moins on pourras (peut être) tous les garder. ![]()
Pont-Vert a écrit :Mais comme je l'ai dit plus haut moi ça me va de ne pas voir d'Albenassiens dans cette équipe au moins on pourra (peut être) tous les garder.
Il me semble que Maxime Escur est attendu du côté d'Aurillac la saison prochaine ![]()