Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grrrrrrrrr! faut pas toucher ! on va mettre un sabot à sa bagnole comme ça il pourras pas partir voilà. ![]()
Pont-Vert a écrit :tout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Laseyne sur ce match ( trop d'absents coté Seynois) mais face aux autres équipes de la poule notre mélée a été plus que dominatrice même celle de Bourgoin c'est faite prendre chez nous.Mais comme je l'ai dit plus haut moi ça me va de ne pas voir d'Albenassiens dans cette équipe au moins on pourras (peut être) tous les garder.
C'est vrai à l'aller, mais au retour, Manu, Leonte, Guillot ou Kribache ont tout fait péter ![]()
ThierryBJ a écrit :Pont-Vert a écrit :tout a fait d'accord on ne peut pas jauger la mélée de Laseyne sur ce match ( trop d'absents coté Seynois) mais face aux autres équipes de la poule notre mélée a été plus que dominatrice même celle de Bourgoin c'est faite prendre chez nous.Mais comme je l'ai dit plus haut moi ça me va de ne pas voir d'Albenassiens dans cette équipe au moins on pourras (peut être) tous les garder.
C'est vrai à l'aller, mais au retour, Manu, Leonte, Guillot ou Kribache ont tout fait péter
tu a bien lu? j'ai écrit CHEZ NOUS. ![]()
1.Escure (Aubenas), 2.Krivach (Csbj) 3.Holtziger(Aubenas) 4.Levast (Bourgoin) 5. Koita(Romans) 6.Bezert (Romans) 8.Souquet (Châteaurenard), 7.Léont (Csbj) 9.Berruyer (Châteaurenard) 10.Tesquet(Valence) 11.Daunivucu (Romans), 12.Chapit (Rodez), 13. Argout (Bourgoin) 14.Tao (Valence d'Agen) 15.Moinot (Bourgoin)
ThierryBJ a écrit :corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
Pour La Seyne ils étaient trop diminués dimanche pour avoir une véritable idée par contre Romans ils ont pris la foudre en mêlée fermée chez nous et on verra si lon tient le coup dans le derby samedi prochain sinon pour moi le meilleur pilier de la poule est Holtzinger car il est énorme sur 80 minutes et ça c'est rare.
Lou Athogix a écrit :ThierryBJ a écrit :corsica211531 a écrit :Et puis aucun joueur d'Aubenas dans le 8 de devant titulaire alors qu'on a la meilleur mêlée de la poule prête a sourir
La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
Pour La Seyne ils étaient trop diminués dimanche pour avoir une véritable idée par contre Romans ils ont pris la foudre en mêlée fermée chez nous et on verra si lon tient le coup dans le derby samedi prochain sinon pour moi le meilleur pilier de la poule est Holtzinger car il est énorme sur 80 minutes et ça c'est rare.
T'es fou, Lou: Holtzinger, il vaut rien du tout;)
l'écouter pas Holtzinger ne pousse pas ne sais pas quoi faire sur un terrain avec le ballon en plus il n'a jamais réussi à plaquer un seul mec et au bout de 20 minutes il vomit tellement il en peut plus. ![]()
Sex Bomb a écrit :CHISTERA 07 a écrit :ThierryBJ a écrit :La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Contre Aubenas, il manquait 5 piliers sur les 6 du groupe de la première. Le pilier droit était un junior bélascain qui jouait pour la première fois en senior. Et les deux piliers remplaçants n'avaient jamais joué en fédérale 1. Donc, si ta référence, c'est ce match-là pour juger la mêlée seynoise, je pense que tu te fais une fausse idée...
N ayant pas encore vu Bourgoin, le 8 sceniste est à mon avis le meilleur vu à Paul Lignon....Content de voir tout de même dans cette équipe en 12 Jeremy Chaput qui est le meilleur de la poule et de loin.....Et encore vous ne l avez pas vu en 9, son poste de prédilection.....Mais il paraît que l on veut nous le piquer ? Nonnnnn gardons le.
Dernière modification par DropGoal12 (15/03/2013 21:10:29)
DropGoal12 a écrit :Sex Bomb a écrit :CHISTERA 07 a écrit :ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Contre Aubenas, il manquait 5 piliers sur les 6 du groupe de la première. Le pilier droit était un junior bélascain qui jouait pour la première fois en senior. Et les deux piliers remplaçants n'avaient jamais joué en fédérale 1. Donc, si ta référence, c'est ce match-là pour juger la mêlée seynoise, je pense que tu te fais une fausse idée...
N ayant pas encore vu Bourgoin, le 8 sceniste est à mon avis le meilleur vu à Paul Lignon....Content de voir tout de même dans cette équipe en 12 Jeremy Chaput qui est le meilleur de la poule et de loin.....Et encore vous ne l avez pas vu en 9, son poste de prédilection.....Mais il paraît que l on veut nous le piquer ? Nonnnnn gardons le.
L'autre centre de Rodez, Kacharava je crois, m'est apparu très bon lorsqu'il a joué à Aubenas. Avec son compère, ils m'avaient une belle impression.
phillips a écrit :Lou Athogix a écrit :ThierryBJ a écrit :La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
T'es fou, Lou: Holtzinger, il vaut rien du tout;)
Bon ok c'était une blague d'ailleurs son vrai nom est Polsrinzer et il fait 1m69 pour 80kg, toujours blessé en plus pfffffff pad une bonne affaire !!!!!!!!!
phillips a écrit :DropGoal12 a écrit :Sex Bomb a écrit :Chistera tu le fais exprès d'être aussi provocateur ? Contre Aubenas, il manquait 5 piliers sur les 6 du groupe de la première. Le pilier droit était un junior bélascain qui jouait pour la première fois en senior. Et les deux piliers remplaçants n'avaient jamais joué en fédérale 1. Donc, si ta référence, c'est ce match-là pour juger la mêlée seynoise, je pense que tu te fais une fausse idée...
L'autre centre de Rodez, Kacharava je crois, m'est apparu très bon lorsqu'il a joué à Aubenas. Avec son compère, ils m'avaient une belle impression.
Exact Chaput et kacharava une sacré paire de centre, avec Prat Marty - Favre Trosson aux ailes et Lamprecht à l arrière, une ligne d'attaque qui a fière allure.....Sûrement l une des meilleures de cette poule 2 .
Dernière modification par DropGoal12 (15/03/2013 22:46:43)
Sex Bomb a écrit :CHISTERA 07 a écrit :ThierryBJ a écrit :La meilleure mêlée de la poule ? Même si j'écarte Bourgoin pour ne pas être taxé de chauvinisme, je trouve Romans et La Seyne très costauds devant
ROMANS je te l'accorde c'est costaud, mais la SEYNE a été archi dominé dimanche dernier à AUBENAS en mêlée (pour rester poli). Objectivement et de l'avis de nombreux supporters d'autres équipes, on peut dire que le 8 d' AUBENAS est un des tout meilleur de la poule 2, de la F1 je ne sais pas.
Mais non ce n'était pas de la provocation, simplement sur l'ensemble de la saison je pense que BOURGOIN a la meilleur mêlée devant AUBENAS puis LA SEYNE et ROMANS. J'ai pas oublié vos absents à AUBENAS qui vous ont pénalisé sur ce match c'est certain.
Voici la composition de l'équipe de France de Federale qui a rencontré et ecrasé l'Ecosse hier soir : FRANCE : Lamarque (Lormont) - Tao (Valence d’Agen), Frénet (Bourg-en-Bresse), Anies (Céret), Bonvalot (Nevers) - (o) Lavie (Langon), (m) Dubert (Tyrosse, cap) - Souquet (Châteaurenard), Geledan (Bagnères-de-Bigorre), Bezert (Romans) - Potente (Lavaur), Senac (La Seyne) - Etchegaray (Blagnac), Escudier (Périgueux), Ramey (Agde). Remplaçants : Viozelange (Saint-Junien), Hamadache (Saint-Jean d’Angély), Jacouton (Dijon), Kahn (Tyrosse), Donnars (Périgueux), Cruzalebes (Oloron), Bouet (CSBJ), Lafitte (Périgueux). On peut supposer que ces joueurs figurent parmi les meilleurs de la Poule 2...
Il manquait le capitaine de cette formation, Capdeilayre justement, qui était suspendu. Sinon, d'autres berjaliens pourraient faire partis de cette équipe. mais comme ils n'ont pas (beaucoup) jouer le jeu de la sélection, ils n'ont pas été pris. Comme Montauban je crois.