Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
incalwetrust a écrit :on veut bien jouer, mais il faut citer quoi: les meilleurs joueurs étrangers ou français?
Les meilleurs joueurs.
incalwetrust a écrit :Pitbull 65 a écrit :Au pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les heures passées sur le terrain à se défoncer (Simon le 1, Maisuradze le 2, Szabo le 3), le capitaine pour son dévouement (Brua), et le 10 pour sa fin de saison (Malaguradze). Mais ce n'est qu'anecdotique, le principal restant le maintien ! bonne fin de saison à tous.
A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
Regardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !
Pitbull 65 a écrit :incalwetrust a écrit :Pitbull 65 a écrit :Au pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les heures passées sur le terrain à se défoncer (Simon le 1, Maisuradze le 2, Szabo le 3), le capitaine pour son dévouement (Brua), et le 10 pour sa fin de saison (Malaguradze). Mais ce n'est qu'anecdotique, le principal restant le maintien ! bonne fin de saison à tous.
A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
Regardes le goal average particulier de cette équipe, pour un promu, rare sont les équipes à les avoir défoncé !
+1 Les plus gros écarts encaissés par Bagnères, c'est 17 points à Nevers et à Montauban, après aucune équipe ne leur a mis plus de 10 points. En plus c'est surement l'équipe qui m'a le plus agréablement surpris par son jeu de 3/4 à Sapiac cette saison.
Loïc22 a écrit :Pitbull 65 a écrit :incalwetrust a écrit :A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR
+1 Les plus gros écarts encaissés par Bagnères, c'est 17 points à Nevers et à Montauban, après aucune équipe ne leur a mis plus de 10 points. En plus c'est surement l'équipe qui m'a le plus agréablement surpris par son jeu de 3/4 à Sapiac cette saison.
Merci pour les joueurs Loïc ! Bonne chance à l'USM !!!
au cal ils ont toujours les boules de ne pas vous avoir battu chez vous pour dimanche va faire tout pour vous sortir st médard des trousses
philippe a a écrit :au cal ils ont toujours les boules de ne pas vous avoir battu chez vous pour dimanche va faire tout pour vous sortir st médard des trousses
c'est sur que cela nous ferait du bien !