Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tss tss tss la légende, freine stp!
Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 et tu verras que nous nous connaissons un peu
Ceci dit,aucun souci. Ni avant l'un ni avec l'autre.
Mais ça fait plaisir de voir que i'll nervers walk alone!
Bises à tous les deux ![]()
LanVert a écrit :Tss tss tss la légende, freine stp! Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 et tu verras que nous nous connaissons un peu
Ceci dit,aucun souci. Ni avant l'un ni avec l'autre. Mais ça fait plaisir de voir que i'll nervers walk alone! Bises à tous les deux
Ok mes excuse à Fab et toujours là pour soutenir une des fer de lance de notre public !!!
:P
Merci mais heureusement qu'il n'y a pas que moi ! ![]()
sapiac la legende a écrit :LanVert a écrit :Tss tss tss la légende, freine stp! Fab a, je pense, trés bien compris. Va donc voir le #96 et tu verras que nous nous connaissons un peu
Ceci dit,aucun souci. Ni avant l'un ni avec l'autre. Mais ça fait plaisir de voir que i'll nervers walk alone! Bises à tous les deux
Ok mes excuse à Fab et toujours là pour soutenir une des fer de lance de notre public !!!
:P
No prob la légende, excuses acceptées. C'était un p'tit clin d'œil à mister F. LanVert (et autres) pour ce moment formidable passé auprès des vôtres.
La bise les Ultras ! ![]()
alez petits bleus ouvrez advienne que pourra
Voici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, dernier match de poule AGNESI, PHILLIPART, MAKE DELAVALLEE, SERGUEEVcap ELGOHYEN, BOUKANOUCHA, BARTHERE (m)BYRNES, (o)ISTEQUE RUEL GALLAY, MARINER, GILLOT JOUHANNET, OUCHENE PLATEK Remplaçants: ANDRIEU, BOUSIGNAC, DHABI, VAOTOA,Amédée et Florent DOMENECH, DURCAN, URRUTY Arbitre: Mr Paul-Henri COURBIER (Pays Catalan) Belle équipe malgré les nombreux blessés: LAUGA, PENALVA, PAUTARD,DERRSTROFF,TEKASSALA, TAFERNABERRY, BISCAY - Pas trop d'enjeu pour ce match, MONTAUBAN solide leader, et OLORON pratiquement qualifié même avec zéro point !! - Espérons un match ouvert avec des prévisions météo optimiste, pour bien préparer les 1/8 de finale ALLEZ SAPIAC !!!!
Sapiacquementvotre a écrit :Voici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, dernier match de poule AGNESI, PHILLIPART, MAKE DELAVALLEE, SERGUEEVcap ELGOHYEN, BOUKANOUCHA, BARTHERE (m)BYRNES, (o)ISTEQUE RUEL GALLAY, MARINER, GILLOT JOUHANNET, OUCHENE PLATEK Remplaçants: ANDRIEU, BOUSIGNAC, DHABI, VAOTOA,Amédée et Florent DOMENECH, DURCAN, URRUTY Arbitre: Mr Paul-Henri COURBIER (Pays Catalan) Belle équipe malgré les nombreux blessés: LAUGA, PENALVA, PAUTARD,DERRSTROFF,TEKASSALA, TAFERNABERRY, BISCAY - Pas trop d'enjeu pour ce match, MONTAUBAN solide leader, et OLORON pratiquement qualifié même avec zéro point !! - Espérons un match ouvert avec des prévisions météo optimiste, pour bien préparer les 1/8 de finale ALLEZ SAPIAC !!!!
On va ce présenter avec une équipe vraiment remanié... surtout devant ! Cela permettra à certains de retrouver du temps de jeu. (Agnesi, Delavallée, Boukanoucha) Me tarde de voir aussi comment va se comporter le jeune Philippart au talonnage !? Même si je suis persuadé qu'il fera un bon match. Par contre, à l'approche des phases finales c'est assez inquiétant d'avoir autant de blessés.
On a un sacré banc malgré tous les blessés que l'on a devant !
Content de revoir la paire Mariner-Gillot Jouannet alignée au centre
Et je fais confiance à Terry Philippart, jeune pilier Reichel qui est titulaire au talon en Federale1 pour la première fois, pour palier à l'hécatombe à ce poste !
Vivement demain !
Sap82 a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :Voici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, dernier match de poule AGNESI, PHILLIPART, MAKE DELAVALLEE, SERGUEEVcap ELGOHYEN, BOUKANOUCHA, BARTHERE (m)BYRNES, (o)ISTEQUE RUEL GALLAY, MARINER, GILLOT JOUHANNET, OUCHENE PLATEK Remplaçants: ANDRIEU, BOUSIGNAC, DHABI, VAOTOA,Amédée et Florent DOMENECH, DURCAN, URRUTY Arbitre: Mr Paul-Henri COURBIER (Pays Catalan) Belle équipe malgré les nombreux blessés: LAUGA, PENALVA, PAUTARD,DERRSTROFF,TEKASSALA, TAFERNABERRY, BISCAY - Pas trop d'enjeu pour ce match, MONTAUBAN solide leader, et OLORON pratiquement qualifié même avec zéro point !! - Espérons un match ouvert avec des prévisions météo optimiste, pour bien préparer les 1/8 de finale ALLEZ SAPIAC !!!!
On va ce présenter avec une équipe vraiment remanié... surtout devant ! Cela permettra à certains de retrouver du temps de jeu. (Agnesi, Delavallée, Boukanoucha) Me tarde de voir aussi comment va se comporter le jeune Philippart au talonnage !? Même si je suis persuadé qu'il fera un bon match. Par contre, à l'approche des phases finales c'est assez inquiétant d'avoir autant de blessés.
Du 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales. Le match aller des 1/8èmes est dans 15 jours donc je pense que d'ici là on aura retrouvé tous les blessés mentionnés ci-dessus sauf peut-être Lauga et Pautard. Soit les deux talonneurs
Mais bon Lauga devrait rentrer dans le pire des cas pour le 1/8ème retour à la maison!
titou_sapiac a écrit :Du 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales.
Oui, à Taffernaberry près
Pour moi c'est aussi la meilleure charnière et ligne de 3/4.
Loïc22 a écrit :titou_sapiac a écrit :Du 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales.
Effectivement j'avais pas fait gaffe, ça me paraissait tellement évident
C'est surtout le retour de Gillot en championnat qui est à surveiller
j'aurais gardé delavallée pour le 8e ou pour le match de challenge
Loïc22 a écrit :titou_sapiac a écrit :Du 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales.
Tafernabéry indéboulonable en 15 et Momo Dairra indispensable à l'aile!
Pour Antho Pautard faites une croix dessus, rupture du tendon du biceps d'après les dires donc si ça se confirme ça voudrait dire saison terminée. ![]()
sapiac76 a écrit :j'aurais gardé delavallée pour le 8e ou pour le match de challenge
Punaise mais tu fantasmes sur lui, c'est pas possible!
Delavallée n'est bon qu'à ramasser des cartons et se promener sur la pelouse, faut arrêter avec ça. Je ne comprends pas ce qui te pousses à vouloir absoluement l'incluer dans le groupe. ![]()