Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Commission jeunes SO Chambéry Rugby

#29

Quelle pilule? pour nous tout va bien et j'espère pour vous aussi dimanche soir.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Comme ils l'ont mauvaise les deux melanchonistes de service!!! Puisque vous l'aimez tant papy, fallait peut-être pas le virer comme un mal propre la saison dernière!!! Vous êtes vraiment bon public et j'apprécie énormément big_smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#31

Vu comme vous l'avez jeté, vous deviez beaucoup l'aimé votre papy. Demander à un homme de qualité de s'inscrire dans un projet motivant et reconnaître ainsi que l'on ne dispose pas en interne du même homme, c'est pour le SOC et son comité de direction un signe d'intelligence. Le SOC essaye d'avancer et le CD de convaincre de nouveaux partenaires pour permettre l'accession en F1 et la création des équipes Crabos et Reichel si la FFR le veut bien.

#32

"le rugby Savoyard se doit d'etre solidaire et nous le sommes ! " Monsieur est solidaire au rugby savoyard lorsque le soc se déplace à Monteux pour sauver son club de la F3. Regarde ce qui se passe dans la Drôme Ardèche chez les jeunes et les moins jeunes aussi (rovaltain, roc,) qui aujourd hui dominent notre rugby savoyard et qui enregistrent d'excellents resultats en crabos et Reichel A. Teulliere, Balandrade, Belascain sont des catégories faibles qui tirent plutôt le niveau de notre déjà pauvre rugby savoyard vers le bas. Vas sur les journées de confrontation départementale et tu verras où se situent nos jeunes savoyards. Le soc domine en F2 mais avec combien de joueurs du cru. L'USM, le Soua et aix les bains reste fidèle à leur formation mais on voit le résultat. Ceci n'est que avis perso qui n'engage que moi et les avis tranchés peuvent être exprimés sans qu’il ne soit besoin de virer dans l’insulte. Que vous soyez pour ou contre le projet du soc.

Dernière modification par SAN DONA (09/05/2013 11:31:11)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#33

Bel article dans le DL hier.Un beau projet pour les jeunes...Un renouvelement des staffs en fonction du niveau avec des personnes compétentes...et encore une surprise pour nos amis montmélianais avec un vert et noir dans un encadrement sportif....

#34

1:Il ne me semble pas avoir dit que j'étais contre le projet du SOC 2: La venue de Papy au SOC c'était un secret de polichinelle 3: Je préfère avoir des jeunes formés par le club qui intégreront les seniors par la suite en passant par des championnats dits "faibles" comme Bélascain ou Ballandrade 4: J'ai l'opinion politique que je veux sans avoir de compte a rendre à personne et me qualifier de mélenchonisme est pour moi un compliment 5: la solidarité du rugby savoyard reste une utopie, sauf en sélection comme il se doit. Concernant Papy, j'ai trop d'estime pour lui pour faire des commentaires sur son départ, je préfère le tête à tête autour d'une spécialité locale.

Dernière modification par normandsavoie (09/05/2013 15:48:07)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#35

les chamberiens se reveillent pour former des jeunes mais n'est il pas deja trop tard alors on va essayer de se servir dans les vestiaires du voisin !! chacun son rugby ! le SOC et l'USM n'ont rien en commun si ce n'est quelques joueurs qui passent d'un club à l'autre au gré de leurs envies ou de leurs besoins !!! vous pouvez nous traiter de ce que vous voulez , de toutes façons on s'en fout comme de l'an 40 ! ! ! vous vous croyez superieur parce que vous venez de la ville et vous nous regardez comme des bouseux de la campagne !! libre à vous !! personnellement je ne suis pas membre du bureau de l'USM et n'ai donc à aucun moment viré qui que ce soit ! ! je respecte beaucoup Papy et à l'occasion je continuerai à boire un pot avec lui ! il a fait un choix et cela ne regarde que lui ! quand à continuer de croire que vous avez sauvés l'USM à Monteux si ça vous fais plaisir ...........................tant mieux pour vous !!!!

#36

Bixkor73, merci de bien vouloir révéler les noms des joueurs que le Soc a été piqué à l'USM. Je crois que tu souffres de paranoïa.

#37

ISALA73 a écrit :

Bixkor73, merci de bien vouloir révéler les noms des joueurs que le Soc a été piqué à l'USM. Je crois que tu souffres de paranoïa.

qui a parlé de piquer des joueurs ? pas moi ! j'ai dit

Bixkor73 a écrit :

si ce n'est quelques joueurs qui passent d'un club à l'autre au gré de leurs envies ou de leurs besoins !!!

donc je n'ai pas accusé le SOC ou l'USM de se piquer des joueurs ! maintenant si tu veux des noms de joueurs ayant passés la barriere de Challes c'est facile : Stephane L., Kevin Z. Lucas P. (A et R) Guillaume P. ect ect ! (j'en ai d'autres si besoin ! dans les 2 sens !:D ) comme dis plus haut je ne trouve rien a redire que des joueurs Seniors donc majeurs veuillent changer de club au gré de leurs envies ou de leurs besoins !! mais recruter les jeunes par page Facebook sans aviser les parents et le club du jeune !!! c'est cela que je critique !!! je ne vois pas ou est la paranoïa ! ! !;) et surtout je ne doute pas un seul instant que vous ferez le maximum pour aider Papy dans le developpement de votre projet jeunes !!!!:P pour ma part je supporte l'USM et je donne mon temps au RCSB ! ! ! big_smile

Juniors