Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SANDRO le Rouge a écrit :Rougekitache a écrit :Nico Manguelin alias Patator, n'est plus à Bourg, vous ne perdrez plus à la 85eme minute d'une pénalité improbable.
Mais tu sais bien que les choses ont changé . D'abord il n'y aura certainement pas Berdos pour te siffler cette improbable penalité , et puis maintenant , on vous connait . L'an dernier , je te l'avais bien dit que vous etiez l'equipe du NON JEU et qu'il vous manquerait toujours un essai pour passer !! ça s'est verifié contre Valence . Et puis les favoris , c'est vous . Nous on est juste content de s'etre qualifié . Vous , vous etes la grosse equipe qui va ( veut ) monter , nous maintenant c'est du plaisir .
C'est pas un essai qui nous a manqué mais 1 point, de plus contre Valence on en a marqué 2 mais les 2 refusés 1 logiquement à valence pour pénalité joué rapidement mais pas dans l'axe d'après l'arbitre et l'autre à Bourg celui-ci plus que valable ,tu pourrais même vérifier sur la vidéo de l'année dernière mais quand çà ne veut pas çà ne veut pas.
Ce seront 2 matchs très âpres à mon avis; je n'ai pas vu jouer Bourg cette année mais j'ai vu Castanet à Nevers dernièrement et la victoire de Nevers a ressemblé à un hold-up..Castanet très solide !!! Bons matchs aux 2 équipes et que le rugby en sorte vainqueur.
Et Castanet nous a mis une petite branlée chez eux , petite car il y avait que 10 pts d'écart(24 à 14) mais c'est le plus gros écart que l'on ait subi de la saison.... Alors attention Bourg en Bresse , surtout que Castanet commence à être fort à l'extérieur aussi
c'est du 51/49 pour Bourg, on connait bien Castanet et leur réalisme.
Castanet est toujours une équipe délicate à gagner.Cependant cette année, je pense que Bourg à l équipe pour aller loin.
on à aucune chance de passer; Sandro le rouge l a dit on est l équipe du " non jeu " donc si l on passe le tour se sera un véritable exploit ........
ultra sapiac a écrit :Et Castanet nous a mis une petite branlée chez eux , petite car il y avait que 10 pts d'écart(24 à 14) mais c'est le plus gros écart que l'on ait subi de la saison....
LE PLUS GROS ECART ?????? a coté de ça vous avez perdu combien de matchs ?? ![]()
J'oserai une petite prédiction : attention aux équipes de la poule 4 , du moins pour les matchs aller de ces 8ème . Que ce soit Castanet ou Oloron , ils seront tout les deux coriaces sur leur terrain . Et si Bourg et Lille devaient sortir vainqueurs de cette première confrontation , alors on pourra dire que l'on aura deux ( ou l'un des deux ) prétendants à la montée . Je mettrai bien une petite pièce sur Castanet pour la qualif en 1/4 . Pour Oloron , je n'oserai rien prédire ......
Pour les bressans qui ne pourront pas monter dans le bus, allez voir au bout de ce lien : et votez pour que le match soit retransmis sur CETA-RADIO (commentaire par Mathias, c'est un tout bon)
ULTRAS VIOLETS a écrit :
ATTENTION LE CAR SE REMPLI TRES VITE INSCRITS VOUS VITE !!!! il y aura qu un car !!!!!!!!
il y aura qu un car !!!!!!!!
C'est sûr, après le huitième, il n'y en aura qu'un en quart
Blague à part, si vous forcez un petit peu et que vous réussissez à remplir deux cars, on vous préparera deux fois plus de cassoulet, c'est tout.
Vous serez toujours les bienvenus au Lautard pour souffler dans les trompettes et faire la fête ![]()
La nouvelle du jour c'est que Lucas Pointud a un frère. ![]()
Il est aussi Pointud du cerveau ou bien?
rhone69 a écrit :Castanet est toujours une équipe délicate à gagner.Cependant cette année, je pense que Bourg à l équipe pour aller loin.
si on arrive à résoudre ces problèmes de discipline on peut effectivement aller au bout. enfin au complet notre traction arrière n'a peut-être pas d'équivalent dans la division. quand clint et nava attaquent la ligne ça fait mal en face, et nawacaceragi et auita c'est très dangereux. notre huit est très performant avec une très grosse troisième ligne mais un excès de générosité nous fait commettre trop de fautes. on va avoir besoin de l'expérience de greg garnier,j'espère qu'il prendra pas trop cher en commission, et je pense que régis est malheureusement parti pour une saison blanche. dommage pour nous, on aurait bien eu besoin de sa masse pour les joutes à venir.