Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes Castanet / Bourg

doudou01 a écrit :
didou01 a écrit :

qui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e de sa poule

sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau wink

Les phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
doudou01 a écrit :
didou01 a écrit :

qui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e de sa poule

sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau wink

Les phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau wink

ah merde !!

Bernard a écrit :
pitou a écrit :
domilis01 a écrit :

pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!!!!

Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant

Lucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages wink Ah oui au fait..........allez Castanet cool çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop. lol

on vous attend en prod 2 wink

Cher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts ! Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle ! Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !

A coeur vaillant rien d'impossible !
---------------------------------------------------
-

BlackPanthere a écrit :

Cher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts ! Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle ! Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !

dommage on arrivera en car apres le repas mais on fera la fete ensemble !!! dommage j aurais bien gouter a se cassoulet !! garder moi une assieste !! j adhore ses phases finales pour faire la fete !!!!

bon reste 5 places pour le car !!!!

pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!

vieux violet a écrit :

pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!

Il a dû sacrément progresser alors depuis son passage chez vous car les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer ces 2 dernières saisons, il a bien le niveau pour moi !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/embed/Z0poUSjEuOw[/video]

Rougekitache a écrit :

8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/embed/Z0poUSjEuOw[/video]

on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

tu aurais pu le dire moins cruement ..... moi j aurais dit : on s est pissé dessus big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c est vrai !! wink

Nous aurons aussi le plaisir de se croiser en Nationale B sous le soleil de Provence !!

A coeur vaillant rien d'impossible !
---------------------------------------------------
-

Fédérale 1