Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :didou01 a écrit :qui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e de sa poule
sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau
Les phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau ![]()
Loïc22 a écrit :doudou01 a écrit :didou01 a écrit :qui a des nouvelles pour la national B,elle devrait en principe rencontrer Castanet qui a terminé 2e de sa poule
sa serait bien comme la premiere et surtout en levé de rideau
Les phases finales de Nationale B sont sur un seul match et sur terrain neutre donc compliqué d'en faire un lever de rideau
ah merde !!
Bernard a écrit :pitou a écrit :domilis01 a écrit :pas Garnier à Tarbes mais Pointud !!!!!!
Ce ne sera que son 6ème club en 6 ans : Bourg, Béziers, Narbonne, St Etienne, Castanet et Tarbes. Sans compter les autres auparavant
Lucas, quand tu aura fini ton tour de France rentre à Chambé, et emmène ton frère dans tes bagages
Ah oui au fait..........allez Castanet
çà c'est pour les Bressans qui nous manquent, enfin un peu.........pas trop.
on vous attend en prod 2 ![]()
Cher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts ! Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle ! Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !
BlackPanthere a écrit :Cher(e)s Ami(e)s Bressans, Sachez que les castanéens et castanéennes vous attendent de pieds fermes mais les bras ouverts ! Si vous désirez profiter du plat local, le club organise un repas supporter à réserver sur Pour le côte sportif, laissons les gladiateurs décider du résultat, ils ont déjà choisi les armes ; crampons et gonfle ! Comme le dit Pascalou, n'hésitez pas à voter sur Ceta et nous tenterons aussi de vous faire vivre le match en live commenté sur le site du club !
dommage on arrivera en car apres le repas mais on fera la fete ensemble !!! dommage j aurais bien gouter a se cassoulet !! garder moi une assieste !! j adhore ses phases finales pour faire la fete !!!!
bon reste 5 places pour le car !!!!
pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!
vieux violet a écrit :pointud en prod2 ??? je reve.... avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, il n'a pas le niveau pro !!
Il a dû sacrément progresser alors depuis son passage chez vous car les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer ces 2 dernières saisons, il a bien le niveau pour moi !
8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/embed/Z0poUSjEuOw[/video]
Rougekitache a écrit :8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/embed/Z0poUSjEuOw[/video]
on a chier dans nos froc !!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/embed/Z0poUSjEuOw[/video]
tu aurais pu le dire moins cruement .....
moi j aurais dit : on s est pissé dessus ![]()
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :8eme retour, avril 2011. Castanet 20 - 16 Bourg (Bourg qualifié) [video]youtube.com/embed/Z0poUSjEuOw[/video]
c est vrai !! ![]()
Nous aurons aussi le plaisir de se croiser en Nationale B sous le soleil de Provence !!