Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases finales de Nationale B se déroulent en match sec sur terrain neutre.
Chères Amies Violettes et chers amis violets,
Ceta Radio propose des multiplexes sur Internet des matchs de Fédérale 1 !
Notre match, Castanet-Bourg est mis en concurrence avec les autres dont Montauban !!
On en appelle à vous les Bressans, il n'est pas concevable que le vert et noir osculte le violet et le rouge !!
Alors je dirais ! A vos clics les Bressans sur et votez pour vous et nous !!
Rappelez que la violette c'est un peu chez nous qu'elle est née... enfin presque
, enfin disons que c'est ici qu'on l'aime le mieux !
A vos clics !
Dernière modification par BlackPanthere (16/04/2013 18:28:03)
allezviolet01 a écrit :Le match aura lieu à Bédarrides le dimanche 21 avril à 13h30. A noter que les matchs de phases finales de Nationale B se déroulent en match sec sur terrain neutre.
ça tombe bien ce sera également la revanche de 2011...
et nous on a pas envie de revivre la fin de saison de l année derniere !!!!!!!!!!!
J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
jordanasm a écrit :J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters
![]()
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters
![]()
Joli ! Mais laissez moi un peu de place, ne pouvant pas aller à Saint-Etienne dimanche, j'ai bien envie de venir voir ce match qui s'annonce comme l'un des plus beaux de ces huitièmes !
Loïc22 a écrit :doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters
![]()
Joli ! Mais laissez moi un peu de place, ne pouvant pas aller à Saint-Etienne dimanche, j'ai bien envie de venir voir ce match qui s'annonce comme l'un des plus beaux de ces huitièmes !
ok tu te présenteras !!
MATCH AVENIR CASTANEEN - U S BRESSANE Lieu de rencontre : AVENIR CASTANEEN Adresse : CPLX SPORTIF DE LAUTARD RUE D AUGUSTIN 31320 CASTANET TOLOSAN Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE Délégué Financier DELRIEU CLAUDE MIDI PYRENEES Délégué Financier DI MAIOLO DOMINIQUE LIMOUSIN Délégué Sportif ARRANZ GILBERT LANGUEDOC Juge de touche JT1 ROCHE NORBERT BEARN Juge de touche JT2 LAMAGNERE STEPHANE BEARN Superviseur (Fédéral - F1) GASTOU JEAN CHRISTOPHE LANGUEDOC
doudou01 a écrit :Loïc22 a écrit :doudou01 a écrit :300 supporters
![]()
ok tu te présenteras !!
Avec plaisir !
Si je peux venir, je serai facilement repérable avec mon écharpe verte
!
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters
![]()
Optimiste doudou.
MAC J a écrit :doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters
![]()
Optimiste doudou.
je me trompe rarement ![]()
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :doudou01 a écrit :300 supporters
![]()
Optimiste doudou.
je me trompe rarement
C'est vrai. Dans le car on vaut tous 5 supporters. ![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET