Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET
salut doudou,moi je serai a sainté,je ne pourrai pas etre du voyage a castenet.st etienne pour une surprise?
didou01 a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET
0salut doudou,moi je serai a sainté,je ne pourrai pas etre du voyage a castenet.st etienne pour une surprise?
tu te trompera pas de verts !
On sera à Macon,mais on vous supporte.Vous méritez d aller loin cette année et on souhaite venir vous voir à Bourg contre Tyrosse ou un autre.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!
BERNARD Frédérick a écrit :didou01 a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET
0salut doudou,moi je serai a sainté,je ne pourrai pas etre du voyage a castenet.st etienne pour une surprise?
tu te trompera pas de verts !
je serai pour les verts du 42
Allez violets!!!! ne pas se louper au match aller, remember Valence D'Agen...
Retransmission du match CASTANET-USBPA en direct sur TROPIQUES FM ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
peut etre l'equipe qui m'a le plus impressionne au chalet a saint junien
le groupe pour le déplacement à castanet : on notera l'absence de Jo Giraud et de Ludovic Poret. Greg Garnier et Emile Cailleaud sont eux de retour dans le groupe : Castanet-USBPA Voici le groupe retenu pour aller défier l'Avenir Castanéen le dimanche 21 avril pour les huitième de finale aller du championnat de France de Fédérale 1 : Jean-François MARTINEZ Quentin DRANCOURT Vincent GIACOLETTO Arnaud DELIEGE Vincent GIRARD Joe HUTCHINSON Damien JOURDAIN Alin COSTE Maximin SAGLIO Grégory GARNIER Adrien BUATIER Simon BORNUAT Fabien VAILLOUD Jone TAWAKE Grégory MAIQUEZ Alexandre DUCROZET Clin EADIE Mathieu CHABAUD Jaime NAVA Arnaud PERRET Akuila NAWERECAGI Emile CAILLEAUD Anthony FRENET Lotu AIUTA
winnie-violet a écrit :le groupe pour le déplacement à castanet : on notera l'absence de Jo Giraud et de Ludovic Poret. Greg Garnier et Emile Cailleaud sont eux de retour dans le groupe : Castanet-USBPA Voici le groupe retenu pour aller défier l'Avenir Castanéen le dimanche 21 avril pour les huitième de finale aller du championnat de France de Fédérale 1 : Jean-François MARTINEZ Quentin DRANCOURT Vincent GIACOLETTO Arnaud DELIEGE Vincent GIRARD Joe HUTCHINSON Damien JOURDAIN Alin COSTE Maximin SAGLIO Grégory GARNIER Adrien BUATIER Simon BORNUAT Fabien VAILLOUD Jone TAWAKE Grégory MAIQUEZ Alexandre DUCROZET Clin EADIE Mathieu CHABAUD Jaime NAVA Arnaud PERRET Akuila NAWERECAGI Emile CAILLEAUD Anthony FRENET Lotu AIUTA
Porret et Giraud sont-ils encore blessés ou vont-ils faire une reprise avec la B
Dernière modification par praline01 (20/04/2013 09:42:28)
giraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a castanet .
doudou01 a écrit :giraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a castanet .
Pourtant dans la liste y en a déjà 24 ! ![]()
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :giraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a castanet .
Pourtant dans la liste y en a déjà 24 !
au cas ou !!!
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :J-4 ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA !
300 supporters
![]()
certains bressans sont deja partis pour castanet !!!! et tot demain un car rempli d ultras vont prendre la route.....
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :giraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a castanet .
Pourtant dans la liste y en a déjà 24 !
il y a 5 piliers de convoqués ,peut être que l'un d'entre eux n'est pa sur de jouer.