Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :giraud pas encore remis et porret va etre le 23 joueurs et je pense qu il fera le déplacement a castanet .
Pourtant dans la liste y en a déjà 24 !
il y a 5 piliers de convoqués ,peut être que l'un d'entre eux n'est pa sur de jouer.
ces derniers temps ça démarrait avec drancourt et Jourdain, giaco et Hutchinson au relais. Hutchinson ayant l'avantage de pouvoir jouer à gauche comme à droite voir même au talon, et giaco amène de la masse. en principe, et sauf pépin de dernière minute, c'est martinez qui ne devrait pas être sur la feuille. qui en 2eme ligne au coté de coste ? garnier ou saglio ? la deuxième ligne risque d'être notre tendon d'Achille à attaquer les phases finales sans jo, et avec brochier dont le retour recule sans arrêt.
La pression monte ! C'est bon ça !
jordanasm a écrit :La pression monte ! C'est bon ça !
. La pression monte car les bressans sont arrivé depuis plus d une heure et font un décrassage au stade de labège
aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entendent dans le poste
allez violets
ALLQUATREAS01 a écrit :aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entendent dans le poste
allez violets
+100000
ALLQUATREAS01 a écrit :aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entendent dans le poste
allez violets
merci y a pas de soucis on va gueuler !!!!
ALLEZ VIOLETS
drancourt suspendu (une vieille histoire de cartons jaunes avec appel suspensif qui trainait), c'est giaco qui débute et martinez qui prend place sur le banc.
dommage il avait la pêche sur le terrain ces derniers matchs... au moins ça sera purgé et il sera au match retour. 10 jours, qui prennent effet quand?
ALLEZ VIOLETS, FAITES-VOUS ET -NOUS PLAISIR!
![]()
Dernière modification par Gilbert (21/04/2013 11:29:35)
doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :aux ultra violet,bonne route et surtout encouragez nos violets que l on vous entendent dans le poste
allez violets
merci y a pas de soucis on va gueuler !!!!
Juste assez pour qe l'on puisse entendre les commentaires...
ALLEZ VIOLETS
Dernière modification par Laglo66 (21/04/2013 11:57:01)
Allez Violets ! Tout mon soutien depuis Sydney où j'aurais une oreille sur Tropique.
Dernière modification par Kevin_01 (21/04/2013 13:09:19)
allez violets...depuis zermatt je vous mate...allez...allez violets
c'est parti allez violets