Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme toujours Doudou a émis a donné un avis pertinent sur notre manque de réalisme et la cohésion de l'équipe en vue des confrontations futures.7 points d'avance, c'est bien, mais il y a un essai de différence, casquette peut-être mais... Dimanche Castanet n'aura rien à perdre alors méfiance
doudou01 a écrit :je faudrai dire une critique qu une equipe n est pas que de 20 joueurs mais de 24 sur la feuille donc sa serais bien de faire jouer tout le monde ,c est tous ensemble que l usbpa sera plus forte !!!!!
+1. Niveau coatching c'est pas top. Et ça date pas d'hier. Faire faire ce déplacement à des mecs sans les faire jouer, pas bien. On dirait un manque de confiance. On risque d'en cramer certains sans que d'autres soient préparés à les remplacer.
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :je faudrai dire une critique qu une equipe n est pas que de 20 joueurs mais de 24 sur la feuille donc sa serais bien de faire jouer tout le monde ,c est tous ensemble que l usbpa sera plus forte !!!!!
+1. Niveau coatching c'est pas top. Et ça date pas d'hier. Faire faire ce déplacement à des mecs sans les faire jouer, pas bien. On dirait un manque de confiance. On risque d'en cramer certains sans que d'autres soient préparés à les remplacer.
attention je critique personne je donne juste mon avis car on a besoin de tout le monde pour aller plus loin car pour moi l usbpa normalement est une famille soudé avec tout ce que j entend sa fait mal !!! ![]()
Tout d'abord, un gros boulot des avants qui a permis de rammener la victoire. Une touche et une melee conquerante ont fait la difference. Grosse difference au niveau des tribunes aussi, je ne sais pas si cela s'est entendu a la radio, mais la fatigue du voyage ne nous a pas fait plié. Au contraire. Par contre deux points noirs aujourd'hui : La blessure de Jaime. Sans doute out pour la fin de saison, il y'a encore des exams a passer. Je ne suis pas médecin, mais ça ne présageait rien de bon.. Courage Et enfin, le fait d'emmener un large groupe pour concerner tout le monde et ne pas faire rentrer 3 joueurs qui etaient remplaçants. Tout le monde doit rester concerné. Là, ça ne va plus etre le cas. Et moi ça ne me plait pas. Surtout que la force de notre équipe cette année, c'est son banc qui est large.
jordanasm a écrit :Tout d'abord, un gros boulot des avants qui a permis de rammener la victoire. Une touche et une melee conquerante ont fait la difference. Grosse difference au niveau des tribunes aussi, je ne sais pas si cela s'est entendu a la radio, mais la fatigue du voyage ne nous a pas fait plié. Au contraire. Par contre deux points noirs aujourd'hui : La blessure de Jaime. Sans doute out pour la fin de saison, il y'a encore des exams a passer. Je ne suis pas médecin, mais ça ne présageait rien de bon.. Courage Et enfin, le fait d'emmener un large groupe pour concerner tout le monde et ne pas faire rentrer 3 joueurs qui etaient remplaçants. Tout le monde doit rester concerné. Là, ça ne va plus etre le cas. Et moi ça ne me plait pas. Surtout que la force de notre équipe cette année, c'est son banc qui est large.
pas évident non plus de procéder à trop de remplacements sur les matchs couperets, cela nuit à la cohésion. le banc on en aura forcément besoin, on perd 2 joueurs rien que sur ce match ( il en reste 5 à gagner pour monter..),si on ajoute drancourt qui aura vraisemblablement loupé les deux matchs vs castanet on a déjà 3 titulaires sur le flanc dès le 1er match. perso je préfère voir les remplaçants de ce dimanche être titulaires le week-end prochain, là tu impliques ton effectif sans trop tirer sur les organismes.
ALLQUATREAS01 a écrit :un grand bravo à nos violets,et aux ultras mais la prochaine fois chantez moins fort on entend plus rien dans le poste
On chantait fort pour l'aïeul. Comprenne qui pourra. ![]()
winnie-violet a écrit :jordanasm a écrit :Tout d'abord, un gros boulot des avants qui a permis de rammener la victoire. Une touche et une melee conquerante ont fait la difference. Grosse difference au niveau des tribunes aussi, je ne sais pas si cela s'est entendu a la radio, mais la fatigue du voyage ne nous a pas fait plié. Au contraire. Par contre deux points noirs aujourd'hui : La blessure de Jaime. Sans doute out pour la fin de saison, il y'a encore des exams a passer. Je ne suis pas médecin, mais ça ne présageait rien de bon.. Courage Et enfin, le fait d'emmener un large groupe pour concerner tout le monde et ne pas faire rentrer 3 joueurs qui etaient remplaçants. Tout le monde doit rester concerné. Là, ça ne va plus etre le cas. Et moi ça ne me plait pas. Surtout que la force de notre équipe cette année, c'est son banc qui est large.
pas évident non plus de procéder à trop de remplacements sur les matchs couperets, cela nuit à la cohésion. le banc on en aura forcément besoin, on perd 2 joueurs rien que sur ce match ( il en reste 5 à gagner pour monter..),si on ajoute drancourt qui aura vraisemblablement loupé les deux matchs vs castanet on a déjà 3 titulaires sur le flanc dès le 1er match. perso je préfère voir les remplaçants de ce dimanche être titulaires le week-end prochain, là tu impliques ton effectif sans trop tirer sur les organismes.
Ton point de vue est entierrement recevable mais je me mets à la place des joueurs. Ils sont partis a Castanet pour un week end en bus. Au final, certains n'ont pas joué alors qu'ils etaient sur la feuille de match. Vue leur mine, ça a bien dû les faire chier et je les comprends et ce genre de truc joue sur leur motivation..
Rougekitache a écrit :Tawake déchirure à l'échauffement.
Vendredi à l'entraînement.
je crois que nous devenons un public très exigeant aussi..pour moi, d'accord sur la 1ère mi-temps fébrile des violets avec beaucoup de fautes..par contre grosse 2 ème mi-temps et si Castanet n'a pas été bon, c'est la faute aux XV violet maitre du jeu et qui n'a eu qu'un défaut, le manque de réalisme et pas d'essai car certain joueur trop gourmand.. Pour la question des changements, je ne vois un problème que si cela ne leur a pas été expliqué avant ou brieffé après.. Moi j'ai été heureux d'être la-bas et fier d'avoir été applaudit par nos joueurs qui je pense ont été touché de nous voir en si grand nombre et de tant les soutenir en mettant l'ambiance.. et puis je retiendrais les paroles d'un papi castanéen, qui était admiratif de notre paquets d'avant car comme il disait: "on a bougé tout le monde ici, y compris Montauban"..
ce paquet d'avant pourrait bien être décisif, car il semble que plusieurs équipes "favorites" soient finalement pas si bien équipées de ce côté là.
Pour CASTANET vous feriez bien de vous méfiez, ils ont des ressources y compris quand ils ont le dos au mur. Ils ont des individualités qui peuvent faire la différence. Devant, Quentin D'aram est très solide et imprime souvent sa vision du jeu, avec SOTTERO et PAUTOU ça tient la route. Après, derrière, ils ont de quoi emvoyer du jeu. la clef comme toujours, ça sera la conquête qui a fait lourdement défaut à Castanet dimanche dernier. Donc, messieurs les bressans, si vous voulez continuer à espérer aller au bout, il ne faudra pas prendre ce match retour à la légère.....:):):);)
Delta31240 a écrit :Pour CASTANET vous feriez bien de vous méfiez, ils ont des ressources y compris quand ils ont le dos au mur. Ils ont des individualités qui peuvent faire la différence. Devant, Quentin D'aram est très solide et imprime souvent sa vision du jeu, avec SOTTERO et PAUTOU ça tient la route. Après, derrière, ils ont de quoi emvoyer du jeu. la clef comme toujours, ça sera la conquête qui a fait lourdement défaut à Castanet dimanche dernier. Donc, messieurs les bressans, si vous voulez continuer à espérer aller au bout, il ne faudra pas prendre ce match retour à la légère.....:):):);)
On est d'accord mais pour nous c'est quand même mieux d'avoir un peu d'avance que de devoir rattraper des points même si rien est encore fait ,il reste à jouer 80 minutes , alors allez violet ne lachez rien.
je vois pas trop comment Castanet pourrait s'inventer une conquête en une semaine, mais l'espoir fait vivre, et le Bressan, par nature, est méfiant.
Rougekitache a écrit :je vois pas trop comment Castanet pourrait s'inventer une conquête en une semaine, mais l'espoir fait vivre, et le Bressan, par nature, est méfiant.
Demandes à Nevert, à Limoges et à Montauban si Castanet ne peut pas avoir une bonne conquête ![]()