Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :SPOULEUR a écrit :forzaol a écrit :bon une reponse serait sympa !
Non Ramun ne peut envisager un tel déplacement..
Physiquement ou financièrement ?
Financièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueurs
SPOULEUR a écrit :demi de fermeture a écrit :SPOULEUR a écrit :Non Ramun ne peut envisager un tel déplacement..
Physiquement ou financièrement ?
Financièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueurs
et là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.
Pont-Vert a écrit :SPOULEUR a écrit :demi de fermeture a écrit :Physiquement ou financièrement ?
et là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.
Aller supporter les cadets en huitieme de finale de championnat de france Teulière A c'est bien aussi ![]()
adishatz a tots, in fo de dernière minute je serais aux fêtes de tyrosse cet été
et peut être le 19 mai si tout va bien ![]()
bruno1 a écrit :adishatz a tots, in fo de dernière minute je serais aux fêtes de tyrosse cet été
et peut être le 19 mai si tout va bien
Cool faut qu'on se voit pour boire un coup !!!!
Allez Tyrosse, félicitations et souhaits de nouvelles victoires.
lou Piap a écrit :bruno1 a écrit :adishatz a tots, in fo de dernière minute je serais aux fêtes de tyrosse cet été
et peut être le 19 mai si tout va bien
Cool faut qu'on se voit pour boire un coup !!!!
pour sur;)
demi de fermeture a écrit :Pont-Vert a écrit :SPOULEUR a écrit :Financièrement il 'y a pas de problème, car lorsque c'est possible il part avec le bus des joueurs
Si je peux avoir son adresse je lui envoie un maillot à damier ...
donne le a un joueur de lille,on lui donnera le 19/05
et si par malheur bourg passait j'irai lui donner moi m^me cet été ![]()
bruno1 a écrit :demi de fermeture a écrit :Pont-Vert a écrit :et là il peut pas ? c'est dommage pour lui j'ai vu le reportage TV et on voit que votre club et le rugby c'est sa raison de vivre, il doit avoir les boules de ne pas pouvoir assister à ce match.
Si je peux avoir son adresse je lui envoie un maillot à damier ...
donne le a un joueur de lille,on lui donnera le 19/05
et si par malheur bourg passait j'irai lui donner moi m^me cet été
vous ne voulez pas nous rencontré? on est pas des voyous.
ou alors c est la peur? ![]()
le match retour se jouera bien le dimanche 12/05 a 15h00 ?
doudou01 a écrit :le match retour se jouera bien le dimanche 12/05 a 15h00 ?
peut-être 15h30.