Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 vs POULE 8

#29

Et si tout les clubs de la poule 8 gagnaient? Ce serait trop top !!!!!!

Dédé du 36

#30

raccmen a écrit :

Et si tout les clubs de la poule 8 gagnaient? Ce serait trop top !!!!!!

Allez soyons fou prk pas! Le truc c'est qu'apres on se rencontrera tous a nouveau en 16eme !!! lol

#31

Claude a écrit :

On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?

Ca doit être pour ça... wink

Same player shoot again !!!

#32

bibu a écrit :
Claude a écrit :

On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?

Ca doit être pour ça... wink

Je ne me suis pas donné la peine de gommer ce b mais rien ne t'échappe...

#33

Claude a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

On en a vu d'autres effectivement. L'an dernier Villars et pontarlier qui avaient perdu 1 et 2 matchs durant les poules ont éliminé les représentants de notre poule qui bétaient pourtant coriaces. la logique sera-t-elle à nouveau respectée ?

Ca doit être pour ça... wink

Je ne me suis pas donné la peine de gommer ce b mais rien ne t'échappe...

rien n'échappe a bibu il voit les gars qui boivent mais pas ceux qui ont soif

Que le meilleur gagne

#34

Même quand Claude fait exceptionnellement une petite faute de frappe, il a la délicatesse de faire en sorte que ce soit drole... cool

Same player shoot again !!!

#35

En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!

Roule baracouda

#36

Baracouda a écrit :

En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!

Si l'on en croit l'excellent site météo d'Echallon ce ne sera pas le cas :

#37

Très bonnes phases finales à mes anciens coéquipiers de la JAI. A quand le tirage au sort des phases finales pour pouvoir un jour espérer revenir en crampon sur Lamarsaude en Jaune et Noir.... Putain, si seulement....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#38

Claude a écrit :
Baracouda a écrit :

En espérant qu'on est le même a bellegarde qu'hier à Limoges Grand soleil avec pas loin de 39° C!!!

Si l'on en croit l'excellent site météo d'Echallon ce ne sera pas le cas :

Oh non on annule notre venu c'est pas cool ça!!!! Votre stade est couvert???

Roule baracouda

#39

Pronos pour le week-end prochain : Bellegarde 23 Isle 15 Clermont-Cournon 16 ASSMIDA 13 Voiron 16 Bourges 26 Annonay 21 Châteauroux 16

Same player shoot again !!!

#40

Allez je suis USBC JAI : 12 23 CSA RACC : 24 9 SOV USB : 28 13 RCCC ASSMIDA : 16 15

#41

ah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse. Je me lance: Bellegarde 12 - 15 Isle Annonay 18 - 9 Chateauroux Bourges 9 - 13 Voiron Clermont 11 - 12 Assmida un peu dur quand on connait pas les autres equipes.. smile

#42

REMREM a écrit :

ah le vice du jeu... Claude et bibu, pour info c'est bourges/voiron et non l'inverse. Je me lance: Bellegarde 12 - 15 Isle Annonay 18 - 9 Chateauroux Bourges 9 - 13 Voiron Clermont 11 - 12 Assmida un peu dur quand on connait pas les autres equipes.. smile

je change : Bourges Voiron : 19 22

Fédérale 3