Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 vs POULE 8

#85

La logique après les matchs aller a été respectée. 2 rencontres très intéressantes à venir. Je suis curieux de voir ce dont sera capable Voiron face à Isle qui avait battu Bourges 2 fois 13/8 et 29/23. ASSMIDA Annonay c'est aussi une belle opposition. Avantage aux premiers de poule ? Comment aborde-t-on une possible montée en fed 2 du côté de Saint Marcel ?

#86

Oh oui mes amis que ce fut dur hier à Voiron... Mais d'autant plus appréciable!! Bon sans aucun chauvinisme mal placé, qu'a-t-on fait aux arbitres pour qu'ils nous en veuillent autant???? On m'avait parlé du match aller, mais là ce que j'ai vu hier... enfin bref, je ne cherche pas non plus la polémique!! Tournons nous vers Isle-Sur-Vienne mnt. Ça va réellement être compliqué, si je fais les comptes... Deux blessés, trois suspendus et pas des moindres... Va falloir faire le match du siècle là!! wink Mais on y croit!! On aimerait juste un peu de soleil pour le wk prochain! Bonne chance à tous.

#87

jean rugby a écrit :

Oh oui mes amis que ce fut dur hier à Voiron... Mais d'autant plus appréciable!! Bon sans aucun chauvinisme mal placé, qu'a-t-on fait aux arbitres pour qu'ils nous en veuillent autant???? On m'avait parlé du match aller, mais là ce que j'ai vu hier... enfin bref, je ne cherche pas non plus la polémique!! Tournons nous vers Isle-Sur-Vienne mnt. Ça va réellement être compliqué, si je fais les comptes... Deux blessés, trois suspendus et pas des moindres... Va falloir faire le match du siècle là!! wink Mais on y croit!! On aimerait juste un peu de soleil pour le wk prochain! Bonne chance à tous.

Oui félicitations aux joueurs voironnais, victoire dans la douleur face à une belle équipe de Bourges qui avait mis en place une stratégie un peu curieuse non ? En effet certains titulaires du match aller, qui nous avaient fait mal, étaient sur le banc... Malgré la victoire et la qualif, je ne peux m'empêcher ce paragraphe sur l'arbitrage : on peut se louper sur quelques décisions, mais là... non vraiment c'est trop ! Si un jour vous êtes arbitré par un certain Monsieur Nicolas D., jeune arbitre du comité de Provence avec la coupe de M. Pokora , commencez à vous inquiéter ! Il faut lui faire arbiter les cadets à XII car visiblement hier, ça allait trop vite et il était vraiment dépassé...! Mention spéciale aux joueurs qui se sont quand même plutôt bien tenus dans une partie qui aurait pu dégénérer. Maintenant place à Isle, ça va pas être simple...

Restons calmes, et buvons frais...

#88

concernant l'arbitrage vous etes pas à plaindre car aprés analyse du match avec les deux arbitres de touche vous auriez pu etre sanctionné d'un esai de pénalité suite à plusieurs pénaltouches écroulées aprés l'atmosphère et l'enjeu l'ont surement dépassé après on ferait peut etre pas meix à sa place débat clos , bonne continuation et allez isle

A 15 vaillants , rien d'impossible

#89

Isle-Voiron : match équilibré sur le papier. l'avantage du retour à Isle pourrait être déterminant. Isle a bien gérée sa confrontation avec la lointaine Bellegarde (bon, Voiron n'est guère plus proche !?!). Hier, retour assez tranquille dans la mesure où Isle s'est rendu le match tranquille en scorant d'entrée. Pas de grosses blessures ni de suspensions à priori... Allez Isle !

#90

Oui tordo, ton objectivité fait plaisir et surtout, tu as raison : après tout, un essai de pénalité aurait été la cerise sur le gateau ! De quoi se plaint-on...? On l'aurait aimé cette dernière gaterie de l'officiel. Mais vraiment alors, on est jamais contents ou quoi, à la fin !??!?! En + il faut dire que tu as "analysé" le match avec les arbitres de touche alors là vraiment rien à dire, ma mauvaise foi et moi on quitte ce débat (déjà clos puisque tu l'as dit) et on se tourne vers la prochaine quinzaine où on ne pensera plus au Bourges XV déjà éliminé, mais plutôt à nos redoutables futurs adversaires de la JA Isle ! Allez Voiron !

Dernière modification par chambérien (29/04/2013 16:13:01)

Restons calmes, et buvons frais...

#91

@ chambérien : on dit LA JA Isle (Jeunesse Athlétique d'Isle) ;-)

#92

maher a écrit :

@ chambérien : on dit LA JA Isle (Jeunesse Athlétique d'Isle) ;-)

voilà qui est rectifié wink !

Restons calmes, et buvons frais...

#93

Déçu pour Clermont, Bourges et Chateauroux qui ont fait un parcours réussi dans la poule 8. Des phases finales un peu courtes, hélas, en tout cas bravo pour leur saison ! Encouragements à Isle qui a tous les ingrédients en main pour aller loin dans les phases finales et viser la (re)montée en FED 2 !!! Et puis bien sûr de tout cœur avec l'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#94

Petite présentation de CS Annonay- ASSMIDA, 16e de finale aller ce dimanche dans le Nord Ardèche...

#95

Voiron - isle sur vienne :12-10

#96

Annonay-ASSMIDA 28-25

#97

Très bon match de rugby à Annonay cet après-midi entre deux belles équipes. Annonay qui a mené 28-10 va probablement regretter cette dernière pénalité jouée à la main dans leur camp et qui leur aura finalement coûté un essai des visiteurs à la dernière minute. Sans cette fin de match gâchée, les Annonéens auraient pu aborder le match retour sereinement...Mais là... Dommage également cette générale à la buvette à la fin du match entre "supporters"...

#98

Retour sur le match CS Annonay-ASSMIDA de ce dimanche AM...

Fédérale 3