Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 vs POULE 8

#99

une général a coup de casserole(Oui Oui parfaitement comme dirait Maïté mon crane en a encore les marques) a vrais dire certains supporters de annonay ont grandement réfléchis cool Après la faute reviens aux équipes supportrices aussi bien annonay que l'assmida. Les ravages de l'alcool dommage d'avoir gâchée une si belle après midi de phase final même pas put voir la fin de match

Dernière modification par Jahmnesia (06/05/2013 11:59:36)

#100

Bonjour à tous. Super match des deux équipes hier à Voiron. Et comme je ne fais pas toujours que me plaindre : super arbitrage également ! Le retour contre LA J.A. Isle va être compliqué.

Restons calmes, et buvons frais...

#101

Isle a préservé toutes ses chances en ne s'inclinant que de 2 pts à Voiron (comme contre Bellegarde au tour précédent d'ailleurs). En espérant le même résultat dimanche prochain !!! Coup de chapeau à la réserve qui jouera aussi dimanche en Auvergne contre Givors son 1/4 de finale.

#102

Wahou quel match!! Certainement le plus intense de la saison pour les joueurs, comme pour nous les supporters! Quelle équipe de Isle... Je ne sais pas encore si je pourrai être du déplacement, mais cela risque d'être dur de maintenir cette toute petite avance!! On y croit!! Bonne chance à tous!!

#103

Présentation ASSMIDA- CS Annonay match retour dimanche...

#104

Allez la JA ! En espérant que le temps soit clément pour que l'on puisse voir de belles envolées à Lamarsaude !!!

#105

3 à 0 pour ISLE

#106

9 à 0 pour ISLE

#107

14-0 pour isle

#108

21 à 5

#109

ISLE en Fédérale 2

#110

ASSMIDA 6 Annonay 0 St Marcel, Lisle d'anneau accède à la F2

#111

Isle 26 - Voiron 5

#112

POULE7 vs POULE8, ultime défit entre les 2 leaders des 2 poules (sachant quand même qu'au 1er tour il y a eu un 3 à 1 pour la poule 7).

Fédérale 3